01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:01:39
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405235 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3675 le: 07 Juillet 2009 à 09:12:57 »

en plus les filles sont prises à partie et j'aime pas çà.
Ou ça  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 09:17:22 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 07 Juillet 2009 à 09:17:58 »

pffff je le redis mais trouve vraiment ça dommage qu'entre adultes et mamans on arrive pas à communiquer que ce soit pou rmettre les choses à plat et repartir du bon pied ou se dire M*** mais au moins qu'il n'y ait pas de non dit ...de ce que j'en ai compris tout repose sur un malentendu... Ca arrive de zapper des mails sans le faire exprès et puis prise par le temps on oublie... Cat : Mahwat t'as quand même écrit 5 messages d'excuses et tu n'as pas daigné lui répondre... il y a des moments ou il faut réussir à mettre sa fierté de coté et prendre sur soi, et puis même si c'était pour aller au clash mais au moins répondre aux mails de Marion pour clarifier la situation... Pfff il ya quand même des choses bien plus graves dans la vie que de se crêper le chignon pour un quiproquo...
Marion si tu as besoin tu peux m'écrire sur mon adresse mail valou.31@neuf.fr, je serais très heureuse de continuer à avoir de tes nouvelles et puis si tu as aussi besoin d'infos pour la sciatique paralysante pour avoir vécu ça je suis là. Mais j'espère de tout coeur que tu vas continuer à poster sur le fil tu y as ta place autant que Cat.

Bon je change de sujets... Et comme quoi il y a aussi des choses plus graves dans la vie, hier soir avec toutes ces histoires bah dans mon fil j'ai oublié de faire un ptit mot à Tef et je m'en excuse ... Je pense bien à toi, l'arrivée de cette date "anniversaire"  doit être vraiment très dure pour toi et je pense souvent à toi quand tu postes et que je vois ta signature alors plein de pensées à toi et ton ptit ange Quentin qui j'en suis sure veille sur toi et les loulous. Et tu sais qu'on est là si tu as besoin.

Et ça fait un moment aussi qu'on a pas eu de news de sdry ??

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 07 Juillet 2009 à 09:20:52 »

tentative;roulements de tambours...
je crois que ça y est!!????j'envoie le message pr vérif'!

ils sont superbes tes loulous.. Et tout comme les miens tu en as un aux yeux bleus et un aux yeux marrons !!!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 07 Juillet 2009 à 09:21:45 »

Cat je ne crois pas que régler tes comptes sur le forum soit la bonne solution.. perso ça me fait plus fuir qu'autre chose en ce moment.. alors s'il te plait fait un mail/MP à Marion pour lui dire ce que tu as sur le coeur mais réglez ça entre vous les filles... Répondre sur le fil par des petits sous entendus en une phrase c'est exaspérant pour ma part...
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 07 Juillet 2009 à 09:31:59 »

houps!!!Sacha est à droite et Ethan à gauche!!!ben j'ai qd mm des mèches,alors!merci pr les compliments les filles c gentil!
vous m'excusez mais je ne prnedrais pas le temps,la peine de parler du "bazar"relationnel entres certaines car ce qui est important c que nous sommes de super mamans et que nos loulous se portent bien;et c déjà ENOOOOOORME et le reste n'est pas grand chose!
relativisons la vie et tout parait plus cooooool! bisous
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3680 le: 07 Juillet 2009 à 09:57:51 »

Cat je ne crois pas que régler tes comptes sur le forum soit la bonne solution.. perso ça me fait plus fuir qu'autre chose en ce moment.. alors s'il te plait fait un mail/MP à Marion pour lui dire ce que tu as sur le coeur mais réglez ça entre vous les filles... Répondre sur le fil par des petits sous entendus en une phrase c'est exaspérant pour ma part...

Régler ses comptes en lui demandant ''qui '' t"es sérieuse là  Huh? Huh?
ton mot il est un peu fort là nan  Huh?

Je passe pour la méchante de l'histoire quoi que je fasse ou quoi Huh?

je ne lui parle plus car j'ai de bonnes raisons que je n'ai toujours pas exposé sur ce fofo donc là j'en perds mon latin !!!

Je trouvais que la meilleur des soluces étaient  de vivre nos vies mais bon personne respecte ma décision
je sais que je ne suis pas doué car bien sur je n'ai jamais su exprimé des choses pour me être crédible

et non je ne suis pas parti du fofo à cause d'elle  Clin d'oeil

arrêtez avec cette histoire car là j'en ai marre comme pas possible

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 07 Juillet 2009 à 10:01:50 »

Perso moi j'en parle plus donc changeons de sujet et les filles parlez vous entre vous!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3682 le: 07 Juillet 2009 à 10:10:24 »

Alors avec tout ça je ne sais plus qui a demandé si certaines étaient embêté au niveau musculaire Huh?
ben moi j'ai une douleur derrière  le genoux et derrrière les fesses un peu comme une sciatique Pleurs

j'ai mal au creux du bras et à l'épaule apparemment c'est une tendinite
vous pouvez demander une prise en charge kiné

moi je fais le mardi massage pour dénouer et le jeudi les abdods
apparemment on se reconstruit musculairement post grossesse d'après mon doc

Je prends du phosphore contre le mal de dos c'est non remboursé mais efficace...

ici je suppose il y a un pic de croissance et c'est hooorible  Pleurs
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 07 Juillet 2009 à 10:33:53 »

Pour les douleurs musculaires et articulaires : ici c'est poignet gauche en vrac (dommage c'est ce bras là qui porte les loulous), le dos en compote les genoux qui crac et j'en passe. Je pensais que c'était (pour ma part) le manque d'exercice physique mais je vois que nous sommes pas mal à avoir ce genre de soucis alors je penche maintenant pour "les grossesses multiples et leurs conséquences" 
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3684 le: 07 Juillet 2009 à 10:34:30 »

Coucou,

Bon, je vois que tout n'est pas réglé...Par contre, et excuse-moi Cat, tu viens de dire que tu ne parlais plus à Marion pour de bonnes raisons, je te crois, mais ce n'est pas correct vis-à-vis d'elle, tu aurais pu lui faire un mail pour lui dire tes raisons et que tu avais pris la décision de ne plus lui parler, c'est la moindre des choses à mon avis.

Sinon, famnombreuse, tes gars sont superbes  Souriant

Alors, ma nuit, comment dire : pourrie, merdique, pas fermé l'oeil...Vive la fièvre...Sacha 39,1° et Léonie 38,9°...On a appelé sos médecins pour Sacha hier soir car il hurlait...Il n'a rien vu, heureusement que j'avais pris rdv pour ce midi avec le médecin de famille...Donc, cette nuit c'était pleurs à tour de rôle !!!!

Je suis éclatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 07 Juillet 2009 à 10:35:48 »

Hier soir j'ai fait un cours de fitness...C'était dur de s'y remettre et qu'est ce que j'ai mal aux genoux !!!!!!! Mais qu'est ce que c'est bon de bouger ses fesses 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 07 Juillet 2009 à 10:37:38 »

Au fait, personne ne m'a répondu  Pleurs Pleurs Pleurs : pour celles qui donnent viande...Les achetez-vous en boucherie ou en supermarché et le jambon Huh?Huh?
Merci d'avance.
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3687 le: 07 Juillet 2009 à 10:37:46 »

Bonjour à toutes !

Excusez-moi je n'ai pas eu le tps de venir hier sur le forum.

En fait journée de merde, déjà fatigués par le we, mais en plus ils rentrent dans un âge où ils bougent pas mal sans tenir assis pour le parc alors c'est pas toujours évident à gérer au quotidien (même s'ils sont de plus en plus éveillés et intéressants avec les échanges entre eux et avec nous), ils réclament les bras et qu'on s'en occupe (enfin vous savez déjà tout ça !!!)

Marc a fait un aller-retour au taf hier, car Clément est tombé vers 10h30 de la table à langer pdt la toilette du matin, j'ai 2 tables à langer à côté et je mettais jusqu'à maintenant un bébé par table en même tps pour la toilette, je trouvais cela plus pratique au niveau des échanges et des gestes, et là devant mes yeux, j'étais en train de nettoyer le nez de Nathan, une seconde j'ai oublié de regarder Clément qui a donné un coup de rein et la catastrophe est arrivée...., j'ai eu très peur et je m'en suis voulue, il faut que je change certaines habitudes, mes parents n'étaient pas dispo donc j'ai appelé mon mai au taf pour garder Nathan le tps pour moi d'emmener Clément au cabinet médical d'Acigné, j'ai appelé d'abord les urgences pédiatriques mais on m'a dit que c'était les mêmes gestes qu'en cabinet privé, pas de radio à cet âge là et ça ne sert à rien juste surveillance sur 48h pour voir le comportement du bébé, sauf qu'aux urgences il y a de l'attente et ça peut prendre 10h donc le choix a été vite fait, je ne voulais pas en plus le perturber de son rythme bib et sieste.
On a eu plus de peur que de mal, il a juste une marque rouge au niveau du front il est tombé face contre terre. Il a bcp pleuré sur le coup, inconsolable !!! Il n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait !

J'ai pas eu le moral hier et encore pas trop  aujourd'hui (un vrai cauchemar cette histoire !), je me suis bien remise en question, je me sentais très mal, j'ai bcp pleuré ensuite car les nerfs sont tombés, c'est ça de gérer 2 bébés en permanence depuis 6 mois, on a nos habitudes et on se fait trop confiance et juqu'au jour où.......apparemment ça arrive svt malheureusement. On ne pensait pas faire partie des stats.
Je n'en suis vraiment pas fière, j'avais comme on dit la tête bien basse hier, je ne voulais en parler  à personne car tout le monde (vous savez comment c'est) va se permettre de me juger !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

J'espère que cet incident, va servir à nous changer nos habitudes et aussi à vous sensibiliser afin de redoubler de vigilance et éviter que ça vous arrive aussi à vous car c'est vite fait et très dur à gérer moralement ! Je ne le souhaite à personne !!!
« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 11:00:50 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3688 le: 07 Juillet 2009 à 10:40:41 »

depuis 24h pas de chgt de son comportement c'est déjà ça !
Il n'a pas eu peur de retourner sur la table à langer, et ne semble pas m'en vouloir.

Bon courage à toi tef.......plein de douces pensées pour toi et ta famille.

Vendredi rdv chez la pédiatre, on va commencer les petits pots ensuite, le lait 2ème âge a eu dû mal a passer les 1ers jours, un peu de régurgitations (avez-vous eu cela Huh?) mais ça a l'air mieux. Ce sera le lait donné à la crèche (Nutricia 2ème âge) donc autant les habituer dès maintenant.

« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 10:47:52 par cecile » Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3689 le: 07 Juillet 2009 à 10:45:19 »

Sinon en ce moment j'ai un petit soucis qui dure depuis qq mois, je crois que la grossesse suivie de l'allaitement n'a pas du faire du bien à mes genoux : douleurs articulaires qd je me baisse et qd je me remonte : peut être un manque de calcium, magnésium, il faut dire que je n'aime pas le lait et ne prend pas trop de laitage !
Durant ma grossesse (à cause de cela), le gynéco avait préféré me prescrire du calcium en complément, mais je l'ai bien sûr arrêté ensuite.

Avez-vous ce soucis ? Je ne le connaissais pas avt de le vivre et de regarder sur internet a priori pb connu et qui peut arriver aux femmes !
ça m'embête de l'arthrose à mon âge...on prend un sacré coup de vieux !

A côté de ça les seins qui tombent, les vergetures tans pis c'est qu'esthétique  mais qd ça commence à faire mal c'est autre chose !

Sinon ma perte de cheveux semble diminuer, il a fallu qd même qq temps, ouf...je me voyais déjà avec plus un poil sur le caillou, les boules, déjà que j'en ai pas épais (les petits non plus d'ailleurs !!! )

Un petit sondage (peut-être indiscret de ma part) : avez vous de nouveau un moyen de contraception et lequel ?
Moi pose d'un stérilet naturel (sans hormones : j'ai déjà bien donné par les traitements) en cuivre depuis 15 jours, le seul inconvénient a priori c'est que les règles peuvent être très abondantes, on verra bien mais on ne voulait pas prendre de risque, pourtant antécédent en PMA mais bon il n'y avait pas eu de réel pb d'identifier pour nous alors ...
Je n'avais jamais eu avt de moyen de contraception mise à part le préservatif avt de connaître mon homme, et jouer avec les dates, couplée de la méthode de retrait (mais c'est pas cool pour les mecs), alors il était un peu tps à mon âge de mettre qc en place.
Voilà pour ma propre expérience, et vous ?

Je vous remet ce message que j'ai posté il y a qq tps et qui est resté sans réponses de votre part ?
Avez vous connu ces douleurs articulaires au niveau des genoux ?
Et au niveau contraception ? Moi je n'ai c'est pas si je vais laisser le stérilet car bcp de pertes depuis même en dehors des règles toujours obligée de mettre un protège slip c'est embêtant au quotidien !
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: