Coucou à vous toutes !
Je constate que bcp ont profité du we prolongé pour s'éclipser : ça doit faire du bien même si ce doit être une organisation.
Nous on est resté chez nous enfin on a bougé car on avait une communion jeudi, on a reçu un couple d'amis du Nord vendredi (de passage en Bretagne) et samedi on était invité à la messe et vin d'honneur d'un mariage. Dimanche tranquille : les petits ont du coup bien dormi, ils avaient besoin de récupérer je pense, par contre hier soir après tour de poussette en fin d'am, grosse crise pour le dodo après le bain et dernier bib, peut-être la chaleur, pas habitués jusque là ! On a cru qu'ils allaient jamais réussir à dormir.
On a tendance à trop les couvrir je pense.
Pour l'ensemble du we , ça s'est bien passé mise à part pour le mariage où Clément nous a fait une grosse crise de pleurs, inconsolable sans doute dû à la fatigue car dans les cosys, ils ne s'endorment pas et puis avec le monde présent ce jour là et le bruit, impossible, les autres bébés étaient dans leur nacelle, c'est qd même mieux pour les bébés ils y dorment mieux et plus longtemps, nous il a fallu qu'on s'éclipse assez rapidement (comme des sauvages), mon mari était énervé de ne pas pouvoir le calmer, il n'a même pas fini sa coupe !
C'est galère qd c'est comme ça, surtout que tout le monde nous regardait avec le petit qui pleurait et les autres parents avec les leurs qui étaient tout calmes, pas de bol mais cela était dû à la fatigue et de ne pas pouvoir dormir ! Ils ont tenu jusqu'au retour chez nous à 14h pour le bib puis dodo : ça fait long pour eux sans dormir !
On ne recommencera pas cette expérience mais mes parents sont encore partis en vacances (ils n'arrêtent pas cette fois c'est la Sicile, les veinards); et autrement le reste de la famille et les amis les trouvent encore trop petits et ne sont pas franchement à l'aise de les garder dès maintenant, donc on était bloqué !
Toutes nos félicitations à toi SOAZIG et à ton futur époux! C'est un beau projet entouré de vos enfants, c'est sympa !Nous toujours pas de diversification avant leur 6 mois, et toujours habillé en 3 mois mais ça commence à être un peu juste pour certaines affaires plus en terme de longueur pour les pantalons car ils sont assez fins : à peine 6 kg.
Cela fait qq nuits qu'on a des pleurs vers 4h du mat, réveil, difficulté à se rendormir et faim mais on ne cède pas....pourtant il ne prennent pas leur bib en entier à 20h mais l'ajoût de farine n'y ferait rien, je pense

Toujours 5 bib de 150 ml. Je ne sais pas si on passera un jour à 4 !
Je n'ai pas eu le tps de faire mes exercices de rééduc ces derniers jours : je ne suis pas sérieuse ni motivée je crois !
J'ai pas trop le moral en ce moment pourtant je dors qd même pas trop mal car malgré un réveil à 4h, je me rendors asse facilement jusqu'à 6h et ensuite je me recouche entre 8h et 9 h30.
Ce n'est donc pas dû à la fatigue, plus au manque de temps pour moi, la routine, je vois tout le monde partir pdt les ponts et programmer des choses pour cet été et moi je n'ai que ma reprise au programme, vivement l'année prochaine !
Biz à toutes et bonne journée.