Et bien, çà discute aujourd'hui !
Moi je vous envie de reprendre le boulot ; pour moi ce ne sera pas avant sept 2010 qd on rentrera en France, (j'agrandirai le cercle d'Ile de France

, on retourne ds les Yvelines

) j'ai mon boulot qui m'attend dans une super structure, j'ai presque hate ! Ici, impossible de trouver du taf, il y a trop de médecins, c'est un milieu super fermé qui marche sur recommandations, bref ce n'est m^me pas la peine (le seul truc que j'ai trouvé, c'est des consultations par téléphone pour les touristes francophones!). Mais bon, l'an prochain les petits iront à la crèche le matin pour que je puisses faire des trucs pour moi histoire de ne pas me taper une dépression à l'automne alors je ne me plains pas!
Marie pareil, mon homme a fait plein de choses les trois premières semaines (il était en vacances) et depuis, il a u leur donner 1 fois le bain!
2 grossesses en deux ans...
3 bbs
6 mois sans bosser pour la grande ...presque un an pour les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil hosto à noel, enfin moi suis sortie le 24!!!
[/quote]
Beau palmares Carotte, moi qui faisait la maline avec mes 3 en 3 ans!! C'est le DRH de ta boite qui doit être content !

(non je rigole bien sûr, c'est juste pour relayer quelques petites réflexions mysogines!)