19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:17:35
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457800 fois)
arghhhh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 13 Mai 2009 à 16:50:46 »

C'est le Dr  Sp**z !!!

C'est un très bon médecin, mais je ne le trouve pas bavard et quand les petits étaient en néo-nat, j'ai trouvé ça dur de ne pas avoir plus d'éléments que ça ! Il est comment en consultation "de ville" ?
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 13 Mai 2009 à 16:59:58 »

Et en fait, quelqu'un a été voir dans Grossesse ? On ne devrait pas tarder à voir arriver les Janviettes 2010 ! (j'ai su que j'étais enceinte le 9 mai l'an dernier et que c'était des jumeaux le 8 juin).....alors c'est peut-être encore un peu tot, mais je vais aller y faire un tour.. Clin d'oeil
Je suis allée voir hier mais toujours rien ...
Moi j'ai appris que j'étais enceinte le 7 mai et le 28 mai que c'étaient des jumeaux  : quand j'y repense : c'était génial : à part les nausées 
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 13 Mai 2009 à 17:04:40 »

Concernant la diersification alimentaire, je ne commencerai qu'à leurs 6 mois révolus (ca fera 4 mois d'age corrigé). Pour l'instant ils ne boudent pas leurs bibs et n'ont pas l'air de vouloir autre chose ... (enfin je pense ..)

Pour la reprise du boulot, je reprends le 29 juin (pour 3 jours : éducation nationale oblige !! ), et ensuite j'aimerai reprendre à 80% dès la rentrée de septembre : à voir ...
Journalisée

arghhhh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 13 Mai 2009 à 17:21:36 »

Helroma Je suis à la limite du 78, mais encore dans le 92. Dommage pour Versailles, ça aurait pu être utile.

Je t'embaucherai comme "agent immobilier" quand on rentrera alors, on cherche vers Chaville ou Viroflay ! Souriant

Si je peux t'aider  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 13 Mai 2009 à 17:22:20 »

Coucou les filles,

me voilà de retour après une dizaine de jours de vacances dans la famille et les 3 baptêmes.. bon vacances faut le dire vite c'est épuisant de courir entre les 2 familles et pour clore les baptêmes bah y avait beaucoup de choses à faire mais c'était génial, vraiment un super weekend qui est passé trop vite, très jolie cérémonie, super repas et pièce montée !! Le petit grand s'est éclaté mais les bb ça les a pas mal perturbé, j'avais pas emmené de lit parapluie mais la poussette double qui s'allonge complètement pour la salle des fêtes ils ont pas voulu dormir donc le dimanche un lit parapluie pour les 2 et nickel ils ont fait la sieste. depuis le retour à la maison ils ont repris leur rythme leurs habitudes et ont l'air ravi d'avoir retrouvé le calme de la maison ! Sinon bah Lucas a encore choppé une bronchite limite bronchiolite donc on attaque la 3ème série de kiné respi en 5 mois ça fait beaucoup je trouve... Ici aussi 2 bb RGO donc épuisant bien sur mais les filles qui ont des bb RGO je vous engage à changer de lait ça peut être une solution, chez Lucas il y avait eu un mieux avec l'ogastoro et depuis un mois grosse dégradation beaucoup de rots coincés douloureux et régurgitations +++, beaucoup de pleurs et depuis que je suis passée d'enfamil AR à Nutrilon AR et bien ça va nettement mieux, la difficulté étant de trouver le lait adapté à chaque enfant ! Du coté de Quentin pour le moment pas d'aggravation depuis l'arrêt du traitement mais il chouine un peu plus que d'habitude donc je fais le point avec la pédiatre la semaine prochaine lors de la visite des 5 mois !
Coté boulot moi je reprend en septembre car financièrement pas le choix et puis je me vois pas mère au foyer, j'ai aucune famille sur place pour me libérer une journée par semaine... donc du coup repris à 80% j'ai demandé le mercredi pour passer la journée avec mon ptit grand et les bb iront chez la nounou 5j par semaine... ça va être hard comme rythme mais bon socialement j'ai besoin de voir du monde mais en tout cas j'ai pas hate pour le moment je profite de mes loulous !!!
Et pour la wii fit je l'ai reçu hier et déjà testée c'est GENIALLLLL !! j'AAADDDDDOORRRRE la difficulté est de trouver du temps pour en faire car au lieu de plier mon linge j'ai joué pas bien  

allez je file ça ralouille, ça va être l'heure de la sieste de fin d'après midi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2090 le: 13 Mai 2009 à 17:25:03 »

Coucou,

Moi, je reprends le boulot le 20 août et parfois j'ai hâte même si j'aime passionnément mes loulous mais bib et couches c'est saoûlant à force...Je rejoins le club des mères indignes  Tire la langue

Notre lit parapluie nous a été donné par des amis, leur fils a maintenant 10 ans (donc pas tout récent) et les loulous l'ont testé la semain dernière et ont très bien dormi dedans.

Ma pépette a encore réclamé cette nuit, je lui fais un bib car hier soir elle a laissé 90 mais la nuit précedénte je n'ai pas cédé, je me suis levée 20 fois au moins dont 2 fois pour lui faire boire de l'eau et ça avait marché, elle s'était rendormie...A 6.4 kg, j'estime qu'elle peut s'en passer (la preuve la nuit d'avant).
Par contre, si elle laisse bcp dans le bib du soir, je lui donnerais si elle le réclame, si elle s'enfile ses 240 de céréales, je la ferais patienter...
Qui a fait ça mais en donner un peu de jus de fruits la nuit ?

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 13 Mai 2009 à 17:25:14 »

Une ch'tite photo pour le plaisir...
Justine à gauche et Baptiste à droite
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2092 le: 13 Mai 2009 à 17:25:26 »

val TA bien raison cokine  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2093 le: 13 Mai 2009 à 17:26:31 »

Une ch'tite photo pour le plaisir...
Justine à gauche et Baptiste à droite

sont mignons ils ont les traits fin fiou Cool 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 13 Mai 2009 à 17:36:10 »

Une deuxième rien que pour le plaisir prise ce WE
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 13 Mai 2009 à 17:36:41 »

Merki Cat
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 13 Mai 2009 à 18:07:06 »

Ils sont très mignons tes petits Tef. Chez nous pareil, Alba presque pas de cheveux et Gaspard plein ! Clin d'oeil , idem pour les gabarits !
Pour la Wii, tu as bien raison Val, amuse toi, çà fait du bien !
Et merci, Arghhh, je n'oublierai pas !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 13 Mai 2009 à 18:25:24 »

bah tef je ne vois pas tes photos  Huh?

C'est rigolo : mon mari a vécu rue desnouettes ses 1eres années, moi 25 ans à versailles (mais je crois que je te l'avais deja dit helroma?), et je connais pas mal de monde qui a accouché à ste felicité 
Moi aussi, une nouvelle de la région lyonnaise qui n'a ni famille ni amis pour l'aider      et moi aussi un mari qui ne comprend pas que je passe tant de temps sur le forum  Souriant
Tout à l'heure je suis allée au biocoop acheter qq petits pots aux saveurs originales pour me dépanner pdt la diversification alimentaire (je vais essayer de cuisiner, mais y'a sans doute des jours où j'aurai la flemme !). En tous cas la prochaine fois je prendrai du bio en gde surface, c'est bien moins cher 
J'espère que le temps va vite passer jusqu'au dernier bib, là c'est l'heure où les filles devraient commencer à pleurer, comme tous les soirs 

Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 13 Mai 2009 à 18:32:50 »

Arghhh, il est vrai que les avis sont partagés concernant le Dr Sp**z, pour nous, on a toujours eu un très bon contact avec lui, il a répondu à toutes les questions que l'on se posait, le principal est que c'est un très bon pédiatre, très pro, qui diagnostique très précisement et très rapidement , j'ai pu comparé avec un pédiatre qui nous a dépanné un soir en urgence, c'est moi qui lui dit que peut être Gaspard avait un RGO, suite à une toux suspecte, c'est d'ailleurs le doc qui m'en avait parlé à la première consulte.

Mais je comprend ta réaction, concernant son mutisme lors de la néo nat.
En tout cas c'est un pédiatre à recommander..c'est pas un pédiatre bonux contrairement à d'autres!!!Toujours là si on a une question.

Tu habites quelle ville exactement, nous avant on habitait St Germain en Laye.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 13 Mai 2009 à 19:01:48 »

Des photos de mes deux petits anges prises pendant ce lonf week-end férié, (ils dormaient dans le même lit parapluie, qui appartenait à mes petites cousines jumelles également), nickel!!!

Gaspard:

Matisse:

Mes deux bouts de choux réunis:
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: