19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 17:33:02
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457760 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 13 Mai 2009 à 14:40:37 »

Ah mais les filles je suis tout a fait d'accord avec vous pour les creches et meme pour les nounous c super et heureusement qu'il y en a mais apres tout c'est un choix de notre part (quoique le financier joue bcp en ce temps de crise folle) maintenant pour celle qui n'ont pas le choix j'en suis désolée pour elle mais celle qui veule bosser qu'elle le fasse car comme je dis tjs on a qu'une seule vie donc si c pour se faire chie* avec !!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai la chance ou le malheur (selon les mamans) de rester chez moi pour les éléver donc je le fais mais je dis pas que je tiendrais les 3 ans car je n'y etais pas arrivé avant donc je tente et espere vaincre mais j'ai pas mal d'amies autour de moi qui sont au foyer donc au moindre coup de solitude c la voiture ou le tel qui fuse..............;
Mais sachez bien que celles qui ont ce courage de bosser avec leur loulou je les admire car pour le moment sont tout petit nos "grumeaux" donc je trouve cela assez courageux et vous n'etes pas du tout des meres indignes c'est pas parcequ'on a aussi envie d'avoir une vie de femme et sociale qu'on en est pour autant moins mere que les autres!!!!!!!!!!!!!!
Oulahhhhhh j'étais partie pour une tite parenthese et me voila avec 25000 lignes d'écrites

Pour clore tout ca je voulais dire à CAT que bien sur on a toutes remarquées que t'es une femme en OR donc il n'y a pas que ton zhom qui l'est  Clin d'oeil

OHLALA ces bonhommes parfois....... moi je lui demande rien je le laisse tranquille qd il rentre mais faut dire qu'il bosse bcp le matin il part avant que la troupe se leve et souvent il rentre et la moitié de la troupe est au lit donc entre midi et deux il a pas le tps de gérer par contre c vrai que se serait cool que le WE par moment il donne un bib ou 2 (n'est ce pas mon chéri???). Le mien il a jamais changé les couches de nos grumeaux et ils ont 4 mois aujourd'hui et ne parlons meme pas du bain et puis il fait pas le ménage!!!!! Allez vais pas continuer car vous allez penser qu'il fou rien alors qu'il nous fait vivre, qu'il arrete jamais et qu'il est un pere tout de meme super........ ET sans lui je n'aurais pas mes tits amours!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
arghhhh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Mai 2009 à 14:44:28 »

Mais comment tu fais avec 5 enfants dont des p'tits jujus pour tout faire sans un coup de main de ton homme ? Tu as de l'aide par ailleurs ?  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 13 Mai 2009 à 14:46:44 »

Oui, c'est vrai que sans nos maris, les grumeaux ne seraient pas là (moi aussi je les appelle comme ça marie). Sinon, c'est clair qu'avec 5 enfants, c'est pas gérable de travailler...

Normalement j'ai des places à la crèche pour la rentrée et je suis bien contente, j'aime bien la collectivité (déformation professionnelle...).

Carotte, trop impressionnée par ton cursus..... tu fais quoi comme boulot maintenant ? (je sais je suis trop curieuse, hihihi....)

Cat, on le sait bien sur le fofo que tu es une femme en or (qui devrait se ménager un peu plus... Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2058 le: 13 Mai 2009 à 15:01:49 »

Allez à moi de me plaindre de mon homme.... Ca doit être la période qui veut ça... il m'énerve en ce moment... il était en formation du coup, je le laissais tranquille pour les petits mais depuis que c'est terminé, je crois que je lui ai donné de trop bonnes habitudes... bref............. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien....

OUPs moi aussi il y a pas longtemps on s'enguelait fort 
Apparemment la plupart des janviettes connaissent ça...

C'est normal alors Huh?

jE me dit c'est parce qu'on met les points parce qu'il faut le temps que tout se mette en place
après le peu qu'on soit fatigué n'importe qui crise plus quand il y a un manque de sommeil
lancez moi la pierre si c'est pas vrai  Bisou

nous ça a passé en vu d'une autre vague lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2059 le: 13 Mai 2009 à 15:03:58 »

Cat ton pédiatre ne t'a rien conseillé quant à l'âge auquel commencer la diversification ?

je suis en Pmi c'est un puericulteur infirmier (super sympa )et c'est moi décide  Tire la langue
mais je croies que tu as raison je lui demanderais comment commencé avant 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2060 le: 13 Mai 2009 à 15:07:01 »

Salut les filles,

Pour ma part, je me sens aussi très seule et déconnectée du monde extérieur... Je ne sors quasiment pas alors le fofo c'est ma bouffée d'oxygène !!!

Ici c(est pareil, seule au monde malgré ma belle petite famille, sans famille ni amis autour (on vient d'arriver dans la région). Et c'est exactement ça, mon mari ne comprend pas pourquoi je suis accro au fofo comme ça, mais moi aussi c'est ma bouffée d'oxygène ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2061 le: 13 Mai 2009 à 15:07:24 »

Pour clore tout ca je voulais dire à CAT que bien sur on a toutes remarquées que t'es une femme en OR donc il n'y a pas que ton zhom qui l'est  Clin d'oeil

oh t"es un amour  Bisou Bisou Bisou
Je me trouve chiante des fois même sur le fofo je trouve que je mets un peu trop les pieds dans le plat 
mais c'est plus fort que moi
les chiants sont attachant ah oui  Huh?
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2062 le: 13 Mai 2009 à 15:08:25 »

Hep, ch'uis de Paris, moi  Huh? Huh? Huh?
Forum des Lyonnaises, et puis quoi encore ?  Tire la langue

moi aussi j'suis de paris;;; enfin presque, marne la vallée, on n'est pâs loin on dirait Huh??? !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2063 le: 13 Mai 2009 à 15:09:32 »

Ici c(est pareil, seule au monde malgré ma belle petite famille, sans famille ni amis autour (on vient d'arriver dans la région). Et c'est exactement ça, mon mari ne comprend pas pourquoi je suis accro au fofo comme ça, mais moi aussi c'est ma bouffée d'oxygène ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est si bien dit pi on a besoin toute de soutien alors quand il en a une qui tombe les autres la reléve lol
excusez de l'image j'ai pas trouver mieux

je file me laver les cheveux  fiouuuuuuuuuuuuu

t'al heure on va voir une cop qui a accouché
le petit s'appel Nolann  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 13 Mai 2009 à 15:11:10 »

Carotte même genre de cursus que toi et une seule chose à dire : vive les crèches  Cool
Coté grossesse, c'était pas mieux : 5 mois complets à vomir tout ce que je pouvais, au lit d'octobre à janvier avec un séjour à l'hosto à Noël (on s'en souviendra de celui-là !). Pas le rêve. Mais c'est oublié maintenant. Souriant

2 grossesses en deux ans...
3 bbs
6 mois sans bosser pour la grande ...presque un an pour les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil hosto à noel, enfin moi suis sortie le 24!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2065 le: 13 Mai 2009 à 15:11:22 »

moi aussi j'suis de paris;;; enfin presque, marne la vallée, on n'est pâs loin on dirait Huh??? !!!

mawhat aussi c'est Paris  Clin d'oeil
hum à faire clouer le bec à ceux qui racontent sur le dos des parisiens 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 13 Mai 2009 à 15:13:58 »

Oui, c'est vrai que sans nos maris, les grumeaux ne seraient pas là (moi aussi je les appelle comme ça marie). Sinon, c'est clair qu'avec 5 enfants, c'est pas gérable de travailler...

Normalement j'ai des places à la crèche pour la rentrée et je suis bien contente, j'aime bien la collectivité (déformation professionnelle...).

Carotte, trop impressionnée par ton cursus..... tu fais quoi comme boulot maintenant ? (je sais je suis trop curieuse, hihihi....)

Cat, on le sait bien sur le fofo que tu es une femme en or (qui devrait se ménager un peu plus... Clin d'oeil Clin d'oeil)

je suis ingénieur dans une grande société ...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
arghhhh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 13 Mai 2009 à 15:26:29 »

Yop, même coin (enfin je suis plutôt à l'ouest)

Cat, merci pour les parisiennes  Clin d'oeil

Carotte, tu reprends quand le boulot ?
Journalisée
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 13 Mai 2009 à 15:31:16 »

Et bien, çà discute aujourd'hui !
Moi je vous envie de reprendre le boulot ; pour moi ce ne sera pas avant sept 2010 qd on rentrera en France, (j'agrandirai le cercle d'Ile de France Clin d'oeil, on retourne ds les Yvelines Clin d'oeil) j'ai mon boulot qui m'attend dans une super structure, j'ai presque hate ! Ici, impossible de trouver du taf, il y a trop de médecins, c'est un milieu super fermé qui marche sur recommandations, bref ce n'est m^me pas la peine (le seul truc que j'ai trouvé, c'est des consultations par téléphone pour les touristes francophones!). Mais bon, l'an prochain les petits iront à la crèche le matin pour que je puisses faire des trucs pour moi histoire de ne pas me taper une dépression à l'automne alors je ne me plains pas!
Marie pareil, mon homme a fait plein de choses les trois premières semaines (il était en vacances) et depuis, il  a u leur donner 1 fois le bain!

2 grossesses en deux ans...
3 bbs
6 mois sans bosser pour la grande ...presque un an pour les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil hosto à noel, enfin moi suis sortie le 24!!!
[/quote]
Beau palmares Carotte, moi qui faisait la maline avec mes 3 en 3 ans!! C'est le DRH de ta boite qui doit être content ! (non je rigole bien sûr, c'est juste pour relayer quelques petites réflexions mysogines!)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 13 Mai 2009 à 15:41:19 »

Moi, j'habite Paris même, le 14 ème arrondit, avant on habitait les yvelines, ce qu'est cool, c'est que maintenant on est à 30 secondes du métro, on sort beaucoup plus qu'avant!!!

J'ai mes 2 places en crèche, je suis trop trop contente, car avec la création de mon entreprise (audit juridique ) et mon père qui veut que je vienne l'aider à diriger son cabinet de courtage , je sens que je vais pas avoir une seconde à moi, mais j'adore çà!!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: