Visite des 4 mois hier am (une heure 1/4 de retard !) : je préfère les rdv le matin car pas trop d'attente, ça s'accumule au fur et à mesure de la journée.
Bilan : tout va bien, pour elle les qtés c'est pas trop grave même s'ils ont un petit appétit, ils ont qd même pris 700 g chacun donc pour elle la qté qu'ils prennent leur suffit.
Par contre tant qu'ils ne prennent pas bien 5 bib de 150 ml, on ne doit pas passer à 4 bib.
Elle m'a aussi dit que leur donner comme je fais la journée (3 bib/5) dans leur transat, c'est pas l'idéal car ils ont besoin d'être en contact avec moi...bla bla bla...mais ça se voit qu'elle n'a elle non plus pas eu des jumeaux à gérer : qd les 2 pleurent en même tps, on fait comment car moi ils sont vraiment régler ensemble !
Dans la salle d'attente j'ai discuté avec une dame elle a une fille du même âge qui ne fait que dormir et est déjà à 4 bib, un vrai bonheur, "moi les pleurs non je n'ai pas connu cela, les coliques, les RGO non plus.., 1er bib je la réveille à 10h...", enfin il y en a qui ont de la chance, on a bcp de cas comme cela dans nos amis, et donc à chaque fois, ah c'est bizarre que vous c'est comme cela.......ça a le don de m'agacer !!! Alors que j'ai été super zen pdt ma grossesse.
Clément 5.7 kg pour 61 cm, et Nathan 5.5 kg pour 61 cm. Ils ont leurs 2 vaccins chacun (les derniers après 3 mois consécutifs) : pas de fièvre, ce sont les derniers avt leur 1 an (pour le ROR), donc un peu de répit car à chaque fois un peu d'appréhension sur comment ils vont réagir. Sinon, j'ai trop envie de sortir en ce moment et de pouvoir aller me balader, me changer les idées, bref d'avoir un peu de tps pour moi, car mine de rien ça remonte à loin, je ne suis pas ressortie depuis les dragées (et encore c'était vraiment que pour le baptême et 2h de tps) et mercredi dernier chez ma soeur mais les petits n'ont pas arrêté de pleurer.
J'aimerais bien aller prochainement pour tenues baptême sans doute début juin et acheter 2 lit parapluie pour quand on va chez des gens et notamment pour la communion de ma petite nièce jeudi prochain ça approche.
J'en ai marre des fois, la solitude et la routine me pèsent, j'ai l'impression d'être trop enfermée dans l'appart, seules sorties : tours de poussette dans ma commune les am. Je me rend compte que svt les gens ne s'imagine pas le boulot que c'est et ne comprennent pas qu'on hésite à sortir, et a partir en vacances, ce genre de choses mais s'ils connaissaient notre travail, les pleurs, la crainte des nuits....ils ne diraient certainement pas ça !
Je vais reprendre la travail fatiguée et pas trop le moral je pense car je n'ai pas trop profité depuis qu'ils sont là. En plus vu l'ambiance au travail, j'ai trop hâte !!!!
Qu'en reprenez vous le travail, y en a t-il parmi vous qui reprennent comme moi en juillet ?
Avec mon mari depuis qq jours c'est tendu (c'est pourtant pas svt), jusque là ça allait, mais là je suis un peu énervée et c'est tendu depuis samedi, j'avais un peu pêté les plombs sur le ménage de l'appart qui s'accumulait, du coup j'ai pas arrêté d'astiquer du we, nettoyage de l'aquarium...et lui a eu sa soirée foot car "Rennes-Guingamp" (finale coupe de france) oblige dans le centre ville sur écran géant avec un copain et son frère et sa soeur et moi pdt ce tps....
Il me reproche d'être de mauvaise humeur ces tps ci (en plus il me culpabilise, j'ai pas besoin de ça !)
Il me dit aussi que je suis trop maniaque mais vivre dans la crasse c'est pas mon truc !!!
En plus c'est à celui qui gère le mieux les petits, un peu de la compétition, je sais il ne faut pas...je suis un peu jalouse parfois car il est très patient avec eux et joue bcp avec mais moi je n'ai toujours le tps pour tout ça et l'envie parfois ! Et les gens n'arrêtent pas de dire : "ils ont tout de leur papa, ah comme ils le regardent c'est fou ce qu'ils l'aiment", et comme par hazard qd c'est comme ça ils n'arrêtent pas de lui sourire et de le suivre du regard et moi pas, enfin que qd quand on est ensemble tous les 3.
J'appréhende à l'avenir qu'ils soient plus proches de leur père du fait que c'est 3 mecs et qu'ils auront forcément plus d'activités ensemble (foot, sport...) et forcément adieu shopping, câlins, trucs de filles !!!!
Mes parents sont partis 15 jours, et repartent bientôt en Sicile pour des vacances, ils n'arrêtent pas donc je ne peux compter sur eux en ce moment, ma meilleure amie est partie en thalasso, ma soeur dans le Morbihan, bref
ça a été dur de voir tout le monde partir ainsi, vivement l'année prochaine.Désolée pour le mur des lamentations....c'est promis ça y est, j'ai vidé mon sac pour le mois !Bises et bonne journée à vous.