Coucou les filles,
cat : contente de voir que le baptême de tes loulous s'est bien passé, j'ai hâte de voir les photos

Douds : moi aussi par moment j'ai hâte de reprendre, le 20 mai il me restera 3 mois plie poil et quand je passe des supers journées je me dis que la séparation va être difficile (même si je VEUX retravailler mais à 80%)

Marie : mes petits iront en crèche en septembre et je n'ai pas mal interpréter ton message et caroote et toi avez raison c'est à nous d'EDUQUER la prochaine génération qui, me fait peur à moi aussi, je l'avoue.
ce matin aux maternelles le sujet était "les multiples et l'adolescentes" et bien je peux vous dire que sans regarder l'émission j'appréhende ce passage à la vie adulte même si c'est loin !

Patatouni : il doit être sympa ton bouquin même s'il doit y avoir du "à prendre et à laisser" car des fois je laisse pleurer 20 mn (en bonne mère indigne) car sinon je ne fais RIEN !
Alea : complétement barrée ta pédiatre

Sinon, moi je ne suis pas de Lyon mais ma BS par vivre en Isère en 15j (snif !) avec son copain...
Samedi matin visite des 4 mois, vaccins 4°mois pour la miss et celui du 3°mois pour mister...
je vais parler au médecin des quantités bues par sacha car ce matin en 4h il a bu 240 et 180...je me demande s'il ne va pas falloir diversifier car c'est un trou sans fin

J'ai une de mes amies (sa puce aura 6 mois demain) qui m'a dit qu'il mangeait trop, et plus que sa fille, je lui ai répondu que Sacha était loin d'être en surpoids (samedi il faisait 6,2 kg) (sa fille est bien boulotte à elle

) donc à voir avec le médecin

Sinon, j'ai repris une pilule générique et bien je saigne depuis 3 semaines, samedi j'ai arrêté cette m**** et je reprends la non générique samedi !!!!! Avez-vous eu ce genre de pb

?
Bon mes loulous dorment je vais aller plier mes serviettes....
Ah oui, hier Sacha a eu son 1° fou rire devant son "amoureuse" 'la fille de nos meilleurs potes est née 13j après mes jumeaux et quand elle voit Sacha elle n'en peut plus

;Dtrop fort !!!

)
A +