16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:33:08
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455855 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1800 le: 05 Mai 2009 à 15:24:37 »

et voilà mes loulous (pas sur que çà marche, je suis une bille en informatique.....)

toutes jolies.... Roulement des yeux et  ben  Roulement des yeux
tu leur fera de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1801 le: 05 Mai 2009 à 15:26:00 »

Coucou à toutes,

Que de beaux bébés et de belles mamans, chapeau les filles, vous avez bien travaillé... Je mettrais bien mes doudous mais je ne sais pas comment faire 

euh non, elles sont pas toutes grandes les janviettes, je plafonne à un petit 1m60 

Roulement des yeux
je crois qu'il y a plus de grande que de fille à taille normale Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1802 le: 05 Mai 2009 à 15:26:55 »

et bien CAT on fait la meme taille et zhom 1m791/2 ben vi on y tient à ce 1/2 cm qui veut pas dire grand chose....

comme tu dit 
Journalisée

arghhhh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 05 Mai 2009 à 15:59:19 »

Alors voilà, j'avais écris un beau message, tout plein de réponses à toutes les discussions menées depuis jeudi (et il y en a !) et là, la tuile : coupure de courant !!! Mots envolés et un peu découragée la fille, pas très envie de recommencer...
En vrac ça disait :
  • les janviettes 2009 sont les meilleures et elles ont forcément les plus beaux bébés (on a bien travaillé quand même) : beaucoup de bonheur à toutes (1er mai oblige)
  • p'tit gars : yeux marrons, ma'm'zelle : yeux bleu avec un fond de ?!?...
  • la miss hurle et se tortille, même à peine le biberon commencé pour 2 raisons : rot coincé (il sort en 10 à 20 mn et il doit y avoir des reflux là-dedans parce qu'elle est sacrément douloureuse) ou maux de ventre. En revanche elle gloutonne  Souriant
  • p'tit d'hom, les quantités c'est n'importe quoi. Mais tant que la balance me dit à intervalles réguliers (pas plus de 2 fois par semaine) qu'il grossit... je lui fais confiance et considère que ça lui suffit  Roulement des yeux (même si je dois me faire violence) 
  • au 2ème trimestre, la moyenne de lait maternisé par jour c'est 100 ml/kg tandis qu'avant c'était 150 ml/kg. Donc ça ralentit et c'est normal !
  • 1m62, cheveux longs et taille de guêpe  (ou presque    ). Il n'y a pas que des grandes !!!!! 
  • mon homme il aide, quand je lui demande, et en râlant. Lui, c'est les moments sympa seulement... et moi je me tape le reste. Et honnêtement, c'est tendu parce que je lui en veux de ne pas prendre sur lui. Et moi, je fais comment ?!? 
  • Le reste je ne sais plus...
Courage les filles, et vogue la galère.
Journalisée
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1804 le: 05 Mai 2009 à 15:59:39 »

Sont toutes grandes ou quoi les janviettes  Huh?
moi je fais 1M75 par contre mon poids est censuré  Roulement des yeux
mon chéri 1m76 et il est super fier d'être un cm plus grand.....

euh, non,....un petit mètre 62 !!
euh moi je vous bats toutes : 1m 55   poids censuré idem  Tire la langue

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1805 le: 05 Mai 2009 à 16:11:02 »

Helroma,

contente d'avoir de tes nouvelles... je t'envoies plein de courage (tant pis à celles à qui ça déplaît  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) pour tous les moments où tu es seule avec tes 3 loustics quand ton zhom ne rentre pas... c'est long et lourd à gérer toute seule car il manque les moments pour souffler ou ne serait ce qu'un moment de câlin pour que le moral remonte et le courage avec !
plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alba et Gaspard ont bien changé dis donc, toujours aussi mimis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ils ont l'air bien gracieux tous les 2  Souriant
comme il a des cheveux ton petit Gaspard  moi les 2 miens continuent de les perdre, ils n'ont bientôt plus un cheveux sur le caillou !!!!
ça va ils n'ont pas l'air d'avoir trop de vilains restes de la varicelle !

bises à toi
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 16:16:19 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1806 le: 05 Mai 2009 à 16:13:34 »

Arrgh

contente de voir que toi aussi tu prends goût au forum, ça fait du bien d'évacuer tout ça et de parler avec d'autres qui sont dans le même "sac" que nous  Souriant

tiens, toi aussi ton homme est abonné au clan des pas contents d'aider pour autre chose que papouiller les loulous Huh?

pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 05 Mai 2009 à 16:28:52 »

Merci Eva je l'accepte avec plaisir ton courage !(et pourquoi çà en embête certaines? )
Bon bien sur, je t'en envoie aussi par caisses ! Comment çà se passe aujourd'hui les bibs de tes loulous ?
T'as l'air (en même temps, pas très facile par forum interposé d'être sure!) moins fatiguée depuis que t'as arrêté l'allaitement, non ?

et voilà mes loulous (pas sur que çà marche, je suis une bille en informatique.....)

toutes jolies
.... Roulement des yeux et  ben  Roulement des yeux
tu leur fera de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Euh, Cat avec plein de cheveux, c'est un garçon ! (je ne lui repèterai pas !)

Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 05 Mai 2009 à 16:33:32 »

Marie, pour les poussettes, j'en ai vu une dans la rue, genre canne avec 3 roues pas très large et qui avait l'air assez fonctionnel, c'était une Graco mais je ne connais pas le nom du modèle. La maman m'a dit qu'elle la trouvais super et les petits avaient l'air  bien installés. En plus elle est jolie rouge avec des  pastilles noires et blanches....ce qui ne gache rien ! Je vais aller voir sur le site de Graco Italie pour voir si je te la trouve.
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1809 le: 05 Mai 2009 à 16:44:52 »

Merci Eva je l'accepte avec plaisir ton courage !(et pourquoi çà en embête certaines? )
Bon bien sur, je t'en envoie aussi par caisses ! Comment çà se passe aujourd'hui les bibs de tes loulous ?
T'as l'air (en même temps, pas très facile par forum interposé d'être sure!) moins fatiguée depuis que t'as arrêté l'allaitement, non ?

pour la ralc du "bon courage", c'est qu'il y en a que ça énerve qu'on leur souhaite bon courage avec les jujus dans la rue ou à l'extérieur... chacun ses réactions, moi j'en accepte bien volontier pour tous les moments où j'en manque même si je suis la + heureuse des mamans  Souriant

aujourd'hui pas mal du tout, ils mangent bien un bib sur 2 comme hier : à 5 h 30 ils ont bu 190 et 150 ml, vers 11 h   90 et 100   et là à 15 h   150 et 160   bon il faut quand même se promener en les secouant pour pas qu'ils fassent grève de la faim, mais j'ai l'impression qu'il y a une légère amélioration  

oui je crois que je commence à respirer depuis que j'ai arrêté de tirer mon lait, ça m'épuisait tout ce temps passé à tirer (surtout que j'avais un sein "paresseux qui produisait moins et il fallait le double de temps pour le vider  Roulement des yeux ). Et surtout ça m'épuisait moralement d'espérer que mes loulous arriverait à reprendre le sein et qu'il n'en était rien. Là je commence à accepter le fait que ça ne se passe pas comme je me l'étais imaginé (j'aurais rêvé les allaiter jusqu'à ce qu'ils n'en veuillent plus d'eux même) et je me sens plus sereine.
Ces jours, je relâche la soupape de sécurité, je suis encore un peu à cran mais ça commence à aller bien mieux, pour le bonheur de zhom  Souriant  (enfin il est charmant maintenant il me dit qu'il me reste plus qu'à faire le régime pour que je sois regardable à ses yeux cet été ... vexant les zhoms... bon c't vrai que j'ai 15 kg de + que quand il m'a connue   mais c'est désolant de voir comme le physique est important à ses yeux  Roulement des yeux ).

Ces qq jours je relâche tellement que je ne fais plus grand chose à la maison à part m'occuper de tout mon petit monde... j'abuse un peu là car c'est méga boxon ici alors que j'aurais le temps d'en faire + mais ça me fait un bien fou de NE RIEN FAIRE !!!!! enfin.... presque !

allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta belle petite famille
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1810 le: 05 Mai 2009 à 16:48:30 »

bon sur ce je file ranger un peu et nettoyer l'appart car demain y'a le beau père qui débarque, je peux pas les accueillir avec un appart dans cet état quand même !!! et pour demain soir, tiramisu aux spéculos miam  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Morgan,8ans           
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 05 Mai 2009 à 16:58:06 »

Coucou les filles!!!

Tout mon petit monde se porte à merveille, maintenant ils font 20h-9h voir 9h30 du matin, le pied total, ils continuent à prendre 5 biberons de 150ml , sans les forcer!!!du pur bonheur!!
Nous avons comme même été voir une nounou, pour avoir le choix entre la nounou et la crèche, elle me renait 850 euros pour un enfant par mois à temps complet.Le choix est vite fait, en plus j'ai demandé à une amie pédopsychiatre, elle m'a dit que pour leur développement le mieux était la crèche.
Je fais 1m75 comme toi Cat, mon mari lui fait 1m78.
Je peux dire que mes seins sont au top, aucun problème d'engorgement, j'avais peur d'avoir des gants de toilette, mais j'ai des mignons "petits" seins, comme avant!!! Je n'ai absolument pas souffert, les précieux conseils de ma gygy m'ont bien aidé.
Par contre j'essaie de perdre du poids, et bien j'ai l'impression de galérer beaucoup pour maigrir qu'avant ma grossesse, j'ai beau faire attention et faire du sport, j'arrive pas à perdre, je pense que mon corps stocke, je bois beaucoup mais nada!!!!çà promet pour la plage cet été.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 05 Mai 2009 à 17:10:46 »

dis donc Eva tu devrais rappeller à ton hom qu'il ai bien content que tu ais porté ses loulous, mais enfin pour lui tu dois etre la plus belle du monde!!!! Moi mon hom se permettrait pas de me faire une reflexion car je suis capable de me mettre à perdre tellement que j'y laisserais les os, (je l'ai déjà fait une fois et ct pas top à voir non plus). Mon mien il me dit tjs avec 20 kgs de + je t'aimerais tjs autant!!!! Heureusement qu'il est gentil comme ca sinon je serais pas si cool avec lui!!!

Merci helroma pour la poussette
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 05 Mai 2009 à 17:16:39 »

Des photos de mes petits loulous:
Matisse

Gaspard

Tous les deux avec de beaux yeux bleus!!!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1814 le: 05 Mai 2009 à 18:05:43 »

Coucou les filles!!!

Tout mon petit monde se porte à merveille, maintenant ils font 20h-9h voir 9h30 du matin, le pied total, ils continuent à prendre 5 biberons de 150ml , sans les forcer!!!du pur bonheur!!
Nous avons comme même été voir une nounou, pour avoir le choix entre la nounou et la crèche, elle me renait 850 euros pour un enfant par mois à temps complet.Le choix est vite fait, en plus j'ai demandé à une amie pédopsychiatre, elle m'a dit que pour leur développement le mieux était la crèche.
Je fais 1m75 comme toi Cat, mon mari lui fait 1m78.
Je peux dire que mes seins sont au top, aucun problème d'engorgement, j'avais peur d'avoir des gants de toilette, mais j'ai des mignons "petits" seins, comme avant!!! Je n'ai absolument pas souffert, les précieux conseils de ma gygy m'ont bien aidé.
Par contre j'essaie de perdre du poids, et bien j'ai l'impression de galérer beaucoup pour maigrir qu'avant ma grossesse, j'ai beau faire attention et faire du sport, j'arrive pas à perdre, je pense que mon corps stocke, je bois beaucoup mais nada!!!!çà promet pour la plage cet été.

Contente que cela aille bien !!!!
Tes seins quand ils étaient gorgé de lait tombé ?
Pour le poids  moi je stagne par contre je mange ce que je veux...

Je pense que tu maigriras mais il faut le temps que ton corps comprennent que tu n'allaites plus Souriant

pi parait il faut au temps de temps de mois de grossesse que de mois pour récupérer son corps
on est pas couché alors 
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: