16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:02:19
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455526 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1725 le: 01 Mai 2009 à 13:20:18 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci ... merci ... merci ...
Tout à l'heure, zom m'a rapporté 2 brins de muguets  Souriant Souriant Souriant

moi j'ai pas voulu de muguet et espère être exaucé par des ptits pains au reveil 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 01 Mai 2009 à 13:20:29 »

Aujourd'hui ma puce était sur le ventrez et s'est retrouvée sur le dos : et cela 2 fois de suite : c'est trop bien Cool

Déjà ...
C'est fou les progrés qu'ils font chaque jour. Je ne sais pas si vos loulous le font, mes les miens maintenant n'arrivent à s'endormir que si ils sont sur le côté avec le doudou sur le visage. Je suis obligé de les caler avec une peluche sinon c'est la crise et beaucoup d'énervement.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 01 Mai 2009 à 13:28:48 »

A fait voici mes loulous.
Sur la photo cela ne se voit pas mais ils ont les yeux bleus (pour l'instant) comme maman.

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1728 le: 01 Mai 2009 à 14:19:01 »

sont trognon  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 01 Mai 2009 à 16:43:56 »

et bien que de trop bo bébé (normal ce sont ceux des janviettes )
pfff vous parlez d'une fete du travail nous les mamans on bosse tous les jours et 24h sur 24h donc pour moi ca fait aucun changement!!!
sinon vous en avez pas mal dit ces derniers jours....
bon alors moi aussi ca fait 14ans ac zhom mais j'étais un tit bébé qd je me suis mise ac lui (15ans Clin d'oeil) et on a 5 enfants. En juin on aura 9ans de mariage!!! tout n'a pas été tout rose mais je susi la plus heureuse au monde et fiere d'avoir vaincue les épreuves qui nous ont chamboulé...
Sinon moi je demande jamais rien à mon zhom car il bosse deja bcp donc jamais il n'a encore changé une couche des jujus et les bibs c rare qd il en donne à présent mais il est conscient du boulot qu'une femme au foyer peut abattre et souvent il me félicite!!!!!!!!! parfois il me dit que je dois pas en avoir assez a faire car j'ai adopté un lapin bélier depuis 3 semaines donc entre les enfants le chien le lapin le chat le poisson il faut que j'arrive à lui donner du temps à mon gros nounours qui se plaint d'etre en derniere position 
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 01 Mai 2009 à 19:03:43 »

Coucou à toutes!
Et bien ça bavarde toujours autant sur ce post...je vais encore avoir de la lecture!
Carotte, toutes mes condoléances pour ta BM, bon courage pour les prochains jours...
Et bon premier mai à vous toutes! Je ne sais pas vous mais avoir mon zhom avec moi pendant trois jours c'est que du bonheur! Aujourd'hui on a fait pique-nique puis petit tour à la plage où je me suis baignée avec mon grand entre deux tétées...ça fait un bien fou de revoir le soleil!
Du côté ds bébés tout va bien....la semaine a été un peu difficile du fait de leur poussée de croissance: tétées toutes les deux heures jour et nuit mais ça y est ils se sont calmés et tètent de nouveau toutes les 3/4 heures Sourire Sinon, Joaquim se retourne ventre/dos , Nahel porte maintenant du trois mois et tous les deux commencent à  attraper leurs jouets...on se régale mais ils dorment toujours aussi peu! Et j'oubliais joaquim a une dent qui pointe!
Bon allez je vais enter de rattaper mon retard!
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 01 Mai 2009 à 19:33:13 »

Oh excuse moi Carotte je n'avais pas vu pour ta BM, je m'en vois désolée, toutes mes condoléances à toi et à ton zhom....
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 01 Mai 2009 à 19:37:42 »

Marie, est-ce que ton homme a conscience de t'avoir parce que tu es trop adorable, tu gères tout : chapeau !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 01 Mai 2009 à 20:38:03 »

Je ne sais plus Jenny, ce sont des vrais jumeaux tes loulous ? ils sont beaux  Sourire

Avez vous du mal parfois à coucher vos bébés ? régulièrement (dont ce soir) on doit les bercer ds les bras en leur parlant sinon ce sont des hurlements de chagrin. Ca n'a rien à voir avec les petits pleurs qu'elles ont qd elles sont fatiguées, et qui passent au bout de 5 min...
J'avais lu qq part que dès 5 mois environ les bébés avaient plus de mal à s'endormir seuls ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 01 Mai 2009 à 20:52:52 »

Je ne sais plus Jenny, ce sont des vrais jumeaux tes loulous ? ils sont beaux  Sourire

Avez vous du mal parfois à coucher vos bébés ? régulièrement (dont ce soir) on doit les bercer ds les bras en leur parlant sinon ce sont des hurlements de chagrin. Ca n'a rien à voir avec les petits pleurs qu'elles ont qd elles sont fatiguées, et qui passent au bout de 5 min...
J'avais lu qq part que dès 5 mois environ les bébés avaient plus de mal à s'endormir seuls ...

c'est sensé être des "faux". Mais il y a certaines périodes où ils se ressemblent terriblement. Et ma fille qui ne se trompait jamais à les reconnaître fait souvent des erreurs maintenant.
Je n'ai pas de soucis à les coucher le soir. Généralement ils sont au dodo à 20 h. Je fais le noir complet, je laisse juste une légère lueur avec le variateur de lumière. Je les cale sur le côté avec une peluche sinon c'est la crise et met leur doudou sur le visage avec la tototte vissée sur la bouche. Et ils dorment jusqu'à 8 heures le lendemain. Il arrive qu'ils se réveillent de temps en temps car la tototte est en ballade, donc je me relève autant de fois qu'il le faut. Sinon la lumière est complètement éteinte aux alentours de 21 h.
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 01 Mai 2009 à 21:00:28 »

oui jenny, c'est fou ce qu'ils se ressemblent !

Nous aussi on fait le noir complet ; elles se réveillent entre 7h30 et 8h en general. En general avec leur peluche elles s'endorment facilement, mais là c'était chaud ! c'est vrai qu'on a eu une journée un peu speciale, on a réveillé charlotte pr aller se balader (y'avait un peu de voiture donc fallait pas partir trop tard), puis elle s'est rendormie ds la voiture et s'est reveillée qd on est sortis de la voiture .... sommeil un peu entrecoupé donc ..... ca n'a pas du aider !

Helroma, finalement j'ai acheté Chamomilla vulgaris à la pharma pr les dents, car c'est le moins cher (on va deja voir si ca fait effet). La pharmacienne m'a montré la composition de Camilia, ca contient du chamomilla ainsi que d'autres trucs homeopathiques, c'est plus complet. Ca n'a pas l'air d'etre le nouveau (ou ancien je ne sais plus ce que tu disais) nom du Chamomilla ?
Enfin bon, malheureusement les "crises" du soir ne sont apparemment pas dues aux dents qui travaillent, car j'ai essayé un suppo de doliprane et ca n'a eu aucune incidence !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 01 Mai 2009 à 22:15:56 »

D'ac Fifi, ici je n'ai trouvé que le Camilia et comme il se présente comme le Chamomillia d'avant je pensais qu'ils n'avaient changé que le nom ; mais effectivement je viens de regarder la compo il y a aussi de la Belladone  dedans.
Jenny, c'est vrai qu'ils se ressemnblent beaucoup tes petits, ils sont mignons ! Ils ont à peu près le même gabarit que mon coco!
Carotte pareil, désolée pour ta belle-mère, je suis un peu retard   
Bonne soirée tout le monde  je file au lit....
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 02 Mai 2009 à 08:44:12 »

non chez moi je trouve que c normal de gérer car lui il bosse à l'exterieur donc je vais pas le crever encore plus qu'il ne l'est déjà
MERCI douds c gentil
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 02 Mai 2009 à 10:02:59 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien profité de votre 1er mai avec vos petite famille. Nous c'était sympa, il y des amis qui sont passés à la maison avec leur loulou qui est né 15 jours après les miens, c'était trop de les voir tous les 3 dans le parc... pendant un moment j'ai fortement pensé aux mamans de triplés.... ce doit être génial (épuisant et merveilleux à la fois !!!!). Par contre, j'étais limite jalouse, à peine 2 mois 1/2 et il babille déjà très bien.... Les miens se contentent de quelques areu et cris mais c'est tout....  Pleurs Pleurs

Sinon vous avez des remèdes pour faire passer le mal du dédoublement de gencives ? Ma louloute a les joues bien rouges, c'est bavouse en permanence et elle a toujours les poings dans la bouche.... j'en ai donc déduis : dédoublement de gencives mais comme ce sont mes 1ers, je me trompe peut-être  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 02 Mai 2009 à 14:46:10 »

Pour cela je leur mets du delabar** sur les gencives et en général, ca les calme. Le soir, je leur mets un suppo de doliprane et en général, ils passent une bonne nuit. Ce doit être ca : les joues rouges... c'est le signe à mon avis... Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: