Mawhat : Pour la crèche d'entreprise à mon mari, cela nous revient à 510 euros pour les 2 par mois
et 25 % déductible des impôts (pour 4 jours de 9h par semaine). Mais on ne fournit ni les couches, ni la nourriture.
Donc pour toi c'est carrément pas cher !!!
Nous on reçoit pas d'aide de la CAF pour la crèche car la CAF verse directement à la crèche, donc ce tarif est déjà avec les aides incluses.
Carotte : félicitations pour tes loulous : super leurs poids, mais quelle est ta recette

Félicitations à toutes les mamans qui ont allaité longtemps...moi je n'ai allaité que 2 mois, j'ai manqué de volonté, je suis vite tombée dans la facilité, en incorporant le LA, plus de lait à tirer, une fois que l'on commence c'est pas facile de tenir les tétées.
Contente pour toi
Cat que tout aille bien pour tes petits.
Il y a bcp de visites chez pédiatre en fin de mois à ce que je vois !!! Entre les bébés du 31/12 (visite du 4ème) et ceux de fin janvier (visite du 3ème)!
Que de nouvelles à nous dire !
Moi j'ai la sage-femme qui m'a rappelé ce matin, je prend la même qui m'avait fait les séances de prépa à la clinique, elle a en plus un cabinet libéral pas très loin de chez moi (5 km), elle est plutôt arrangeante car elle m'a fixé les rdv le soir à 18h30, ou le samedi matin, comme ça plus de soucis de garde, mon mari sera là !
C'est vrai que ça fait long 4 mois de pleurs, de stress, de taf à la maison, d'organisation, de frictions parfois...j'espère qu'on va vite toutes en voir le bout, et être plus sereine.
En plus je ne sais pas vous mais qd il fait mauvais comme cette semaine et que je ne sors avec les petits faire un tour de poussette, en plus je suis en appart,on a vite fait le tour de 60 m2, je ne suis pas sortie depuis ce we, et ça commence à se voir sur mon moral !
Mais le we arrive et mon mari ne va pas tarder à rentrer, repas en amoureux si tout va bien ce soir car les petits vont prendre vers 20h leur dernier bib, et je vais réclamer un petit massage à mon mari, et ensuite 3 jours ensemble avec sorties poussette, shopping au programme.