04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:57:59
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450047 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1020 le: 30 Mars 2009 à 16:12:38 »

cool Sdry pour les nuits, moi j'ai hâte ! nous ils se réveillent encore une à 2 fois en plein milieu de nuit, mais bon vu qu'ils mangent peu je peux pas trop leur en demander non plus les loulous !

par contre, chacun sa peine, nous ils sont adorables si on oublie la galère des repas, on ne les entends jamais pleurer sauf s'ils ont sommeil ou faim  Souriant Souriant Souriant Souriant ouf ! sinon je ne sais pas dans quel état je serais si en plus c'était la misère en dehors des repas !!!

bon courage à vous toutes, et désolée de ne pas vous répondre + que ça en ce moment, mais j'ai du mal à gérer mes 3 loulous et mon moral. Je vous lit quand mêm avec grand plaisir, et ça c'est génial !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 30 Mars 2009 à 16:18:57 »

ET ben moi je vais faire des jalouses because pas de pleurs ou très peu, ils font leur nuit ( 20h00-6h00) Souriant ... que des sourires et des areuh ... c'est vrai que tout le monde nous dit qu'ils sont très cool nos bébés ... une fois qu'ils ont été nourris, ils sont charmants ... bon ça n'a pas été tous les jours comme ça ... mais en ce moment c'est plutôt cool ...ils peuvent rester dans les transat pendant 1 heure sans rien faire, les yeux grand ouverts à regarder partout et "gazouiller" j'en profite ...parce que ça ne va pas peut-être pas durer ...
En tout cas je vous soutiens ... je sais ce que c'est ... mais la roue tourne ça va changer ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1022 le: 30 Mars 2009 à 16:23:22 »

Aléa c'est décider je ne te t 'aime plus 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1023 le: 30 Mars 2009 à 16:40:15 »

Moi non plus...je suis jalouse !!!

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1024 le: 30 Mars 2009 à 16:51:54 »

Et oui, on n'a pas toujours droit à des beaux sourires !!! Ce ne sont pas que des anges...
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 16:55:50 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1025 le: 30 Mars 2009 à 17:49:10 »

ça me rassure tu peux pas savoir !!!!
il pleure aussi sans larmes les Votres?

après le décalage horaire doit avoir foutu sa M*RDE 
quel idée de changer d'heure aussi pff

ah oui pour parler d'autre chose j'ai achetéles tenues de bapteme chez tati
un pti costume mais sans la veste mais juste le boléro
une mini robe comme de marié avec des perles partout hi hi
reste plus que les chaussettes et les chaussures que j'acheterais bien sur à la dernière minoute Tire la langue

les giles c'est ma tati qui les fait pour tout deux
et pi elle pay les chaines avec un ange dessus
et des autres paye les gourmette...

c'est tout un boulot cette histoire de baptème
on a toujours pas reservé le resto pour le 9 mai 

les timbres c'est ceux ci :

les faire part c'est disney et minnie hé hé mais il reste plus qu'à les imprimer...

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 30 Mars 2009 à 18:36:30 »

Coucou!

Eva, c'est quoi le DAL? Roulement des yeux

Cat, rassure-toi, les miennes ne sont pas toujours calmes et pleurent parfois sans raison apparente.  Tire la langue Ou alors, c'est qu'on n'y comprend rien!
Je me demande même si Esther ne commence pas à faire ses dents, à pas encore 3 mois, c'est possible, ça?  Roulement des yeux

Tiens, Sdry, cest rigolo, le coup de l'aspirateur! Je vais ptet essayer aussi...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 30 Mars 2009 à 18:37:32 »

bonjour à toutes,
alors je vois que c galere pour certaines c vrai que tous les jours ne sont pas tjs faciles!!!!!
alors pour nous ils font tjs leur nuit de 20h30 à 6h30 voir 7h30... Et je me plains pas car tres peu de pleurs et restent sympa dans leur transat ou dans leur lit.... Parfois dans le parc pour jouer un petit moment mais je les entend pas bcp car ils dorment qd mm pas mal la journée...
ce fut un week end tres mouvementé pour nous. On a fété les "conscrits" de mon fils de mon frere et mon cousin et aussi pour les jujus (ceux qui ne connaissent pas en fait on fait la fete pour célébrer toutes les personnes qui sont nés en 9 c'est à dire ceux qui ont 0ans, 10 ans, 20 ans , 30 ans,40 ans...... en l'honneur des hommes qui partaient faire la guerre) Donc vendredi soir j'ai servi pour la soirée mon fils défilait déguisé en schtroumpf mon frere en druide et le cousin en obélix et dimanche ils défilent habillé en costard et apres un vin d'honneur on va manger dans une salle avec traiteur.... Les jujus ont été gardé par ma belle-mere et ca a été la CATA, vendredi soir qd mon homme les a recupérer à 22h ma BM pleurait car Elsa a fait une apnée (rien de grave ca arrive) et elle voulait tel aux pompiers tellement elle paniquait et pour dimanche on a du rentrer à 22h aussi (donc pas de bal pour nous) car elle s'en sortait plus dans les bibs.... J'aurais du le parier!!! Mais bon c pas grave car j'en ai qd mm profité bien que je n'étais pas tranquille de les laisser et de toute facon je n'aurais pas pu les laisser dormir chez elle car ca m'angoisse qd mm pas mal!!!
Sinon j'ai l'impression qu'ils m'ont chopé un rhume à cause de dimanche matin, on a du les sortir pour faire la photo de conscrits...
Au niveau des bibs on est en train de passer à 4 par jour de 180ml

Bisous et courage à tous et toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 30 Mars 2009 à 18:56:40 »

Coucou les filles!!!

Pour les nouvelles, mes petits bouts font leurs dents depuis 15 jours maintenant, ils sont précocent en la matière comme leur cousin qui a fait la première au même âge, çà bubulle à fond.
Ce soir c'est pédiatre pour matisse car il est un peu enrhumé, on va lui demandé des médoc pour les dents, car c'est doliprane uniquement pour l'instant.
Sinon, tout va très bien, on est sorti samedi soir, c'est mon papa qui a fait le babysitter, il m'a dit "tes fils sont adorables je les garde quand tu veux".
Je rejoins alea , ils ne pleurent que quand ils ont faim, qu'ils ont fait popo ou bien si ils sont fatigués.
Ce sont de vrais petits anges malgré qu'ils fassent leurs dents.....enfin pour le moment.

Bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 30 Mars 2009 à 19:47:05 »

Excellente la photo Cécile ...
 naaaan soyez pas jalouses les filles ... les pleurs ça va ça vient ... ça dépend des périodes ... en ce moment c'est vrai que je suis vernie... mais bon pour rassurer tout le monde y a JAMAIS une journée sans pleurs ... et puis mon hom était là depuis jeudi ... ça aide deux paires de bras ... il reprend le travail demain, c'est là que je vais voir ...bon on est aussi passé à des bibs de 180ml, j'ai remarqué qu'ils pleuraient beaucoup quand on ne se rendait pas compte qu'il fallait augmenter les doses ...
et puis toujours ma foutue tendance à vouloir qu'ils restent tout petits alors j'ai du mal à augmenter les doses parce que ça veut dire qu'ils grandissent ... c'est con hein ?
est-ce que vous êtes comme moi ou est-ce que je suis un peu tordue ? 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 30 Mars 2009 à 20:30:29 »

Aléa, tu veux que je te dise? Ben, t'es tordue!!! Tire la langue
Mais noooooon, rassure-toi, je plaisante. Moi au début, comme Esther régurgitait bcp, j'avais peur qu'elle meure de faim. Maintenant, avec ses grosses jpoues, je me demande si elle n'en prend pas trop... Tire la langue
Bref, on se pose tjrs pleins de questions.
Moi, c'est surtout aux changements de taille de vêtements que je suis nostalgique et que je les vois grandir.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 30 Mars 2009 à 20:31:56 »

Marie, tu parles de ta petite Elsa qui fait de l'apnée, comment tu vois ça?
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 30 Mars 2009 à 21:13:24 »

Tef, tu parles de massage, c'est pour toi ou pour les bb?

J'étais tentée par des cours pour apprendre à masser les bb mais je crois que je ne trouverai pas le temps.
Je suis sur liste d'attente pour les bb nageurs, mais malheureusement je crois que je n'aurai pas de place rapidement. Et je ne veux pas le faire dans un piscine chlorée.

Pour moi : massage californien : 1h15 rien que pour moi avec un massage des pieds à la tête : que du bonheur  Souriant
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 30 Mars 2009 à 21:43:13 »

ben nous aliénor commence à faire ses nuits, la nuit dernière 20h 7hrs...
hippolyte s est réveillé pour un bib vers 2hrs..
qd elle pleure le jour ben tétine... la faute à mon cher et tendre... hippolyte ne pleure pas lui il est cool à mort!!!
aliénor voudrait passer la journée avec moi mais j ai trop de trucs à faire!!
le baptème aura lieu le 13 juin...
voili!!!!!
b courage à celles qui en ont besoin!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1034 le: 30 Mars 2009 à 21:47:40 »

mon mari demande si on peu échangé ton Aliénor contre ta Rose  Huh?
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 13:21:51 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: