30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:51:30
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 391893 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 30 Janvier 2009 à 15:51:39 »

Ben oui je vois qu'on "subit" toutes les bruits bizaroïdes de nos petits coeurs, chez moi aussi ca gémit et en plus ils ont compris que pleurer tres fort alertait TRES vite maman et papa donc ils ne s'en privent pas et me font une crise chacun par jour mais bon c pardonnable car ils restent des amours de bébé.... Sinon on est passé aux bibs de 120ml pour les 2 depuis hier soir (ils ne finissent pas toujours mais bon au moins qd ils ont besoin ils ont toute la quantité necessaire, je ne pensais pas passer Gregory aussi rapidement à 120ml  mais il se dechaine sur les bibs le soir................
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 30 Janvier 2009 à 16:19:31 »

C dur avec 3? ça ne m'étonne pas, déjà avec deux , je suis débordée, mais alors avec un 3eme enfant, whaaaa! Bravo!

Bon, je file acheter des sucettes, ca avec 2 chacune, je suis tjrs à les chercher ici et là... Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #272 le: 30 Janvier 2009 à 16:40:47 »

je viens juste d'acheter 2 sucettes 
ma première sortie au magasin d'à coté de l'immeuble et je fais des amplettes pour les ptits bouts 

c'était censé m'aérer et ben je me suis remise dans le bain lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 30 Janvier 2009 à 17:29:08 »

oh la la... moi quand je suis sortie de l'hopital, zhom a fait la permanence, surveillance tous les matins et je me suis bien régalée... ( faut dire que j'étais pas sortie depuis des mois sauf le samedi ou dimanche un peu avec mon mari, et je ne roulais plus en voiture depuis novembre)

J'avais une folle envie de solde.... mais quand on pense à tous ce qu'il a fallu acheter aux bébés car ca n'allait pas, ou qu'il manquait, ou les medocs, ou la creme a culcul, ou etc.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 30 Janvier 2009 à 17:35:32 »

Moi j'ai hate de sortir un peu car mes 4 murs je les connais par coeur...... tout à l'heure coup de blues, ben vi ca m'arrive aussi!!!!!! Heureusement que j'ai ma tite tribu pour m'empecher de penser négatif... J'ai le sentiment que les amis sont un peu éloignés, comme si ca ne les intéressaient plus d'avoir une amie qui peut pas trop bouger comme elle veut, qui peut pas faire les magasins ou de restos.... Avant le tél sonnait sans arret ( ce qui me gonflait je le reconnais) les amies n'hésitaient pas à passer et là plus rien plus de news, enfin c le sentiment que j'ai!!!!!! Mon mari me dit que c pas grave que je vois les choses en noir mais je pense pas. Heureusement j'ai une belle soeur super qui passe souvent (meme si c en coup de vent) au moins on a l'impression qu'on interesse quelqu'un pour autre chose que pour venir voir la bouille des bébés et qui ne reviennent plus apres..................
Bon allez fini la parenthèse déprime, je pense qu'il faut etre patiente et attendre que mes petits coeurs grandissent un peu et qu'il fasse meilleur dehors, par contre c là qu'on verra qui sont de "vrais amis"
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #275 le: 30 Janvier 2009 à 18:11:48 »

je suis rassuré je voies que je suis pas la seule à en avoir marre d'être entre ces 4 murs...
Franchement cela m'a fait super du bien à aller juste au coin de la rue

Ce qui me manque le plus c'est d'aller au magasin style ''C*rrefour''  Pleurs
heureusement qu'il y a ce forum car moi les amies ça fait longtemps qu'il n'y en a pu...

mariedu69
Je vais être langue de vipère ,peut être tes amies ont peur de devoir t'aider  ou quoi

Je suis très pessimiste concernant l'amitié car j'ai constaté qu'au moment ou l'on a le plus besoin d'aide et ben il y a personne  Roulement des yeux

il ne reste que le net ou comme cela brasse pas mal c'est de la qualité au nivo humain hihi

babsy_girl
j'aurais rêver de faire les soldes et pourtant on me l'aurait dit il y a 1 mois...
On sait ce que l'on perd lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 30 Janvier 2009 à 18:49:27 »

Je pense pas qu'elles aient peur de devoir m'aider car elles savent comment je suis et que je deteste que l'on m'aide....
En fait avant d'avoir mes jujus j'étais le bout en train, on allait faire les courses ensemble ou les magasins, les balades, les apres midi café............ et pour le moment c plus trop possible donc je pense qu'elles me zappent le temps ou je ne peux plus trop "bouger" donc je me demande si c ca l'amitié... A moins qu'il y ai quelquechose que j'ignore mais bon c triste...
Comme je dis heureusement j'ai ma belle soeur et puis aussi maman qui est tres proche et me tel et m'invite à passer la journée de dimanche alors que je suis seule chez moi (ca c pas une amie qui me l'aurait proposé)..........
D'ailleurs j'avais pensé faire une crepe partie demain soir ac des amis et bien se sera rien avec personne................... ou alors tape l'incruste chez le beauf et la belle soeur!!!!!!!!!
Je pensais que je ne serais pas touchée comme ca car moi j'ai jamais fait ca qd une amie accouche je suis présente je vais la voir je n'hésite pas
Journalisée

babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 30 Janvier 2009 à 18:52:33 »

marie du 69, tu sais les amis peuvent aussi penser que tu es trop occupés, et que tu ne veux voir personne...

Nous , nous avons appris par des langues de vipères qu'on avait pas encore lancé d'invitation et que certains attendaient... ALors j'ai pris mon téléphone, et appelé les personnes concernées, au final, incompréhension, ils ne voulaient juste pas nous embêter, et attendaient NOTRE coup de fil...

Du coup dimanche, partie crêpe à 4 heures au gouter et invit à tous le monde   Clin d'oeil Clin d'oeil

A nous de nous dire ca va être chaud une paire d'heure et au final on aura vu du monde et eux n'attendaient que ça...

Biz
Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #278 le: 30 Janvier 2009 à 18:59:18 »

Je pense pas qu'elles aient peur de devoir m'aider car elles savent comment je suis et que je deteste que l'on m'aide....
En fait avant d'avoir mes jujus j'étais le bout en train, on allait faire les courses ensemble ou les magasins, les balades, les apres midi café............ et pour le moment c plus trop possible donc je pense qu'elles me zappent le temps ou je ne peux plus trop "bouger" donc je me demande si c ca l'amitié... A moins qu'il y ai quelquechose que j'ignore mais bon c triste...

peut être il faut leur demander pourquoi elles viennent pu?

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #279 le: 30 Janvier 2009 à 19:01:09 »

Comme je dis heureusement j'ai ma belle soeur et puis aussi maman qui est tres proche et me tel et m'invite à passer la journée de dimanche alors que je suis seule chez moi (ca c pas une amie qui me l'aurait proposé)..........
c'est cool que tu ai des gens proche de toi 
qu'est ce que cela m'a manqué pendant la grossesse
faudrait d'alleurs que je remercie (un de ces jours) le forum de m"avoir aider à aller mieux pendant ma grossesse  Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #280 le: 30 Janvier 2009 à 19:04:06 »

marie du 69, tu sais les amis peuvent aussi penser que tu es trop occupés, et que tu ne veux voir personne...

c'est possible aussi  Clin d'oeil

Nous , nous avons appris par des langues de vipères qu'on avait pas encore lancé d'invitation et que certains attendaient... ALors j'ai pris mon téléphone, et appelé les personnes concernées, au final, incompréhension, ils ne voulaient juste pas nous embêter, et attendaient NOTRE coup de fil...
lol comme quoi la communication ça du bon

Du coup dimanche, partie crêpe à 4 heures au gouter et invit à tous le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil
nous c'est raclette party dimanche avec des copains d'enfance de mon mari
miam's

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 30 Janvier 2009 à 19:24:40 »

Oui peut etre que je me trompe sur leur "evanouissement" dans la nature..... Mais c qd meme dur de se retrouver "seule" alors qu'avant on avait une troupe autour de nous.
Ma belle soeur (qui a 6 garcons) m'a toujours dit que losqu'on a une grande famille on perd ses amis car les enfants ca fait du bruit ca bouge................... elle parle en connaissance de cause.
Enfin on verra bien ce que me reserve l'avenir au sujet des amies...

Serieusement heureusement que ce forum existe car ca fait du bien de parler avec des personnes qui vivent les memes choses que nous!!!!!!! Au moins ici on ne se sent pas jugé..............
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #282 le: 30 Janvier 2009 à 19:58:48 »

Et bien, je suis contente de voir que vos loulous gémissent aussi...c'est rassurant !!! 

Pour les 4 murs, c'est clair, ça faisait 2 jours que je n'étais pas sortie et là je suis allée à la poste et à à la pharmacie (super comme sortie !  ).

Pour les amies, je n'ai pas ce soucis là mais c'est clair que ça change tout avec les enfants...

Vous m'avez donné envie avec vos crêpes party... Tire la langue

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 30 Janvier 2009 à 21:28:45 »

coucou,

et ben dis donc c'est coup de déprime pour toutes aujourd'hui, moi aussi j'ai pêté un plomb
depuis que je suis rentrée de la mater (14/12) je suis sortie que 2 fois et en coup de vent alors tout a l'heure je devais sortir et bien sûr encore un empechement alors j'ai crisé
faut dire que j'ai pas bougé e ma grossesse ( fauteuil obligatoire) et après 3 semaines de maternité alors a force ca pèse
par contre, pour les visits moi c'est e contraire, personne quand je pouvais pas bouger, très peu alamater et mintnan toujours plin la maison.................je sais même plus suivre au niveau ménage alors là je commence sérieux a en avoir marre, suis crevée c'est vrai kan tout le monde part je dois courir et ca m'énerve sans compter que le soir c'est touours plin la maison jusqu'à perpette et après fo selmen préparer pour le lendemain
franchement j'en peux plus, je suis naze pour vous dire pas une seule sieste depuis l'accouchement alors accumulation de fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous laisse ya le bib de valentin
bonne nuit a toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 31 Janvier 2009 à 09:28:15 »

De toute facon c soit trop soit pas assez!!!
Je dis pas que là je ne vois personne que le tel ne sonne jamais, en fait je dis simplement que ce sont mes amies qui ont cessées d'etre présentes, pour le reste c com d'hab, la famille les copains viennent et tel sans probleme....

Sdry tu devrais fermer la maison à clé et faire comme si tu n'étais pas là, tu débranches le tel et tu DORS un moment sinon tu vas pas pouvoir te reposer!!!!! Tu expliqueras aux gens que tu avais juste besoin de te reposer, ils comprendront.

Pour les sorties moi ca va faire 3 semaines que je suis enfermée sans etre sortie tranquille (une fois on est allé manger chez mon frere un soir).... Cet apres midi 1ere sortie seule, je vais à la pharmacie et à la banque (quelle distraction) et je vais en profiter pour aller voir un magasin ou 2.
Demain je vais chez mes parents ca aussi ca va faire du bien
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: