Coucou,
Cette nuit ma BM est venue à la maison, elle a fait tous les bib de la nuit mais les loulous ont pleuré chacun leur tour...Donc je me suis levée, un petit câlin dans les bras de maman et ils sont repartis dans les bras de morphée !

La PMI est passée hier, Sacha pèse 2.440 kg (et pris 4 cm), il a pris 190 g en 1 semaine et Léonie 2.570 kg soit 250 g !!! J'étais trop contente !

Sinon moi je les réveille toutes les 3h...
Babsy : ton histoire me fait penser à la mienne car moi aussi j'ai fait une fiv et de l'ascite suite à une hyperstimulation sévère et donc 1 semaine d'hôpital, sous diurétique, piqûres pendant 2,5 mois, alitée pendant 1 mois et marie j'avais également eu un kyste de 6 cm à un ovaire !!!

C'est vrai que l'on a morflé pour les avoir nos loulous !!!!

Pour les sorties, je les sors que pour les obligations, ils auront 1 mois le 10/02 alors on verra après...Mais il ne faut pas les enfermer trop longtemps...
Bon ma fille a une horloge dans le bide (toutes les 3h), elle finit maintenant presque tous ses bib de 60 ml, avec la puér on va voir la semaine prochaine pour la passer à 90 ml !!!! Mais son frère n'est pas près d'y passer alors j'appréhende le moment où il faudra réveiller Sacha toutes les 3h et Léonie qui prendra ses bib toutes les 4h

Bon je vais aller faire à manger pour zhom et moi...Nous aussi on est complètement décalés avec les loulous.