16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:49:04
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455698 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 31 Mars 2011 à 21:18:32 »

Patatouni, peut être que tu peux faire le tour des écoles et voir si tes filles peuvent rentrer en Toute Petite Section en septembre. Dans mes deux classes de maternelle, j'ai quelques touts petits du premier trimestre de l'année 2008.  Mais ils ne comptent pas dans les effectifs de l'école et c'est souvent selon les places disponibles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8326 le: 31 Mars 2011 à 22:59:18 »

cc tres longtemps que je ne suis pas venue vous lire mais j avoue avoir perdu le fil Tire la langue

je suate sur l occase patatouni mais tu le sais peut etre deja , on ne peut pas te refuser tes ptites en janvier quand elles auront 3 ans

charles s est comme ca sauf si ils ont atteint le taf max de nombres d eleves mais c est surtout une excuse
et meme en janvier elles rentrent en toute petite section et refont le premiere annee ensuite Clin d'oeil

enfin c est ce que l ont ma adit pour charles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 01 Avril 2011 à 10:39:13 »

je réagis sur l école
les miens non plus n iront a priori aps à l école en septembre ... et ça ne se fait aps en cours d 'année non plus...
donc encore 11mois à 1000euros/mois...
-> pas trop de marge pour la femme de ménage, pas de vacances, pas de jf au pair (solution qui serait pas mal mais trop cher pour l instant ...)
après je me dis que du coup j aurais pas trois enfants à caser pendant els vacances scolaires ....
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8328 le: 04 Avril 2011 à 10:21:58 »

coucou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on a passé un super week end !!!! les loulous sont costaud à gérer  Roulement des yeux on lâche pas l'affaire c'est nous les parents non mais  Tire la langue

Je me souviens plus si je l'ai dit....Ma formation dans le cadre de mon mêtier d'assistante maternelle commence fin avril 

j'ai une réunion asso pour préparer le 1er mai ...ça s'appelle la chasse à l'œuf et le but c'est de ramasser des chocolats dans un parc 

Le forum pour l'asso que j'ai ouvert fonctionne bien et les mamans sont ravis c'est là l'essentiel 

sinon ça me saoule grave que la mamie de mon chéri me demande ''et la chambre de Léonard'' ? comme l'impression des fois qu'on nous croit pas qu'on a pas de sou pff
800 € Le mois dernier de réparation voiture et ce mois ci 1000€ à payer de gdf....avant un salaire faut quand même pas être un génie pour comprendre que c'est pas de notre faute ?

ça ira mieux après mon premier de paie.....

Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8329 le: 09 Avril 2011 à 10:30:43 »

Coucou...................... Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous allez bien ?

Punaise ici elle est costaud la crise des deux ans  Roulement des yeux

c'est pénible par moment !

bon week les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 09 Avril 2011 à 22:26:45 »

Salut Cat, ici aussi je rouspète après les drôles. On a pas mal de soleil depuis quelques jours donc c'est jardin et parc, marche à pied pour les détendre et les fatiguer pour qu'ils dorment bien.
Arsène fait la sourde oreille, un vrai bonheur, Bertil crache quand il est contrarié et Lulu fait le clown pour amuser la galerie, sans oublier le grand qui en rajoute une couche. Mais comme dit Bertil :"Ca va mamoune, tout monde ça va", on en rigolera dans 10 ans Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8331 le: 11 Avril 2011 à 15:20:22 »

ppfffffffffffffffffff

et bien chez moi c est le ponpon crise des deux ans ok mais surtout caprices a tt va!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8332 le: 11 Avril 2011 à 18:28:11 »

pareil 

Vivement qu'elle passe cette crise 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 11 Avril 2011 à 19:37:46 »

Coucou les filles,

Ca fait super longtemps que je ne suis venue poster mais de ce que j'ai vu c'est pareil chez tout le monde !!!! Vive la crise des 2 ans assortie de son lot de caprices !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les loulous ont eu la varicelle, on commence à en sortir. Les boutons ont commencé à sécher, on attend que les croutes tombent. Pas évident, on est beaucoup dehors avec ce beau temps et il faut veiller à ce que les loulous soient bien protégés du soleil.

Ca a commencé avec Alya et Ihsan a suivi 1 jour après, il l'a eu moins forte que sa soeur mais alors bonjour les 5 nuits blanches.... une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je vois qu'on est toutes en plein dans la crise des 2 ans et des test... Ici bizarrement tout se passe bien quand je suis seule avec eux mais dès que le papa est là c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont tout le temps après lui en ce moment... il travaille beaucoup le soir et je supposes qu'il leur manque mais c'est dur de voir mes enfants me rejeter complètement quand il est là....

Par ailleurs, ça a été pas mal tendu entre nous ces derniers temps, avec la fatigue c'était pas évident.... Je le trouves trop laxiste avec les petits, il me trouve trop dure.... mais si je ne poses pas de limites, je me demande ce que ça va donner... Je me dis qu'entre nous, les doudous trouvent un équilibre mais j'en ai parfois marre de jouer le rôle de la méchante....

Allez j'arrête mes lamentations, je ne voulais pas m'épancher comme ça, je voulais surtout prendre de vos nouvelles et m'assurer que tout allait bien pour vous !

Gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8334 le: 11 Avril 2011 à 20:26:59 »

si ça peut te rassurer ma mimi....J'ai l'impression de lire ma vie en te lisant   Roulement des yeux
Je trouve que par moment il ne dit rien   Roulement des yeux

surtout ne te gène pas pour mettre tes lamentations ta tranche de vie   Clin d'oeil Cool
c'est un forum associatif qui est en soutien au maman  na   Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je suis en formation de secourisme..Il y a eu aujourd'hui et demain...Ce que ça fait du bien   
d'être loin de tout   Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 11 Avril 2011 à 21:34:53 »

si ça peut te rassurer ma mimi....J'ai l'impression de lire ma vie en te lisant   Roulement des yeux
Je trouve que par moment il ne dit rien   Roulement des yeux

surtout ne te gène pas pour mettre tes lamentations ta tranche de vie   Clin d'oeil Cool
c'est un forum associatif qui est en soutien au maman  na   Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je suis en formation de secourisme..Il y a eu aujourd'hui et demain...Ce que ça fait du bien   
d'être loin de tout   Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Ma catounette je t'adore !!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour ta formation et ton agrément, tu vas être une super nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair que ça doit te faire du bien de couper un peu le cordon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Qui c'est qui te garde les loulous pendant ce temps ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8336 le: 11 Avril 2011 à 21:36:45 »

De rien et merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est mon mari qui me les garde  il a posé congé 
ça été je ne me suis pas inquiété je trouve.J'ai appréhendé avant..Mais ça été.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8337 le: 12 Avril 2011 à 11:23:13 »

douds plein de bisous je te comprends +++++++++++++

alors bizarrement moi il rejette son pere et ne veut que sa mere mais il est aussi bcp plus penible quand il y a son pere ou ququn d autres que quand je suis seule

au fait on a commence la propreté Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8338 le: 12 Avril 2011 à 11:23:46 »

d ailleurs t en est ou de ca toi ?

douds t as commencé?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8339 le: 12 Avril 2011 à 11:24:16 »

AH OUI ici c le pot mais vous , pot ou reducteur de toilettes?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: