15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:03:26
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455225 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8280 le: 02 Mars 2011 à 21:03:20 »

Grrrrr... 20h50 et ça dort toujours pas pour l'une d'entre elles, toujours la même!
Je suis vannée.
Ras-le-bol.

pareil Rose pleure là haut  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8281 le: 02 Mars 2011 à 21:04:20 »

Coucou les filles,

Patatouni, on a eu un passage comme ça il y a 15 jours.... Ils ne s'endormaient pas avant 23H (les deux) car ils voulaient rester avec leur père.

Le problème semble régler depuis qu'on a réduit les siestes de l'après-midi (on limite à 2H30 maxi car réveil très tôt le matin). Et on donne de l'homéopathie (une cuillère de quiétude avant le dodo, 5 granules de passiflore au repas du soir avec 5 granules de stramonium et à nouveau 5 granules de stramonium au coucher), tu peux toujours essayer  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas, je compatis, c'est crevant !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon j'espère que tout va bien chez vous.

Posté par": ©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ 
 Ils m'ont assez vu mes loulous   

Tu me fais trop rire Cat !!!!!!!

Bises à toutes les filles

T'as raison c'est de la faute de la sieste trop longue..Ma puce a bien dormi cette aprem ' 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 03 Mars 2011 à 17:21:39 »

Bonjour

Est-ce que certaines d'entre vous sont passées aux grands lits ou aux lits évolutifs ... ?
Comment ça se passe ? est-ce que c'est trop tôt ?

En fait le problème est qu'ils se réveillent l'un l'autre quand ils ont fini de dormir parce qu'ils appellent pour descendre des lits à barreaux ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 03 Mars 2011 à 18:55:53 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien.

Alea, nous ne sommes toujours pas passé au grand lit parce qu'avouons le, pas envie de les voir débarquer toutes les 5 minutes. On pense le faire soit aux vacances d'avril, soit pendant les grandes vacances (on attend les vacances histoire d'être moins fatigués si les endormissement durent longtemps).

Alya nous a fait halluciner, elle réussit à faire du vélo (de grand, le tricycle elle maîtrise depuis longtemps) à 4 roues comme un chef !!!!!! Ihsan est beaucoup plus flemmard, c'est plus rigolo quand c'est papa ou maman qui pousse !

Bonne soirée à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8284 le: 03 Mars 2011 à 19:52:50 »

J'ai entendu que s'ils passaient au dessus '' tout seul''valait mieux passer au grand lit comme ça moins de risques de tomber 
Après on fait ce qu'on peux selon le courage ou l'envie qu'on a  Clin d'oeil Cool Bisou

Perso ils sont dans la chambre de Rose (c'est mieux que rien hein  Tire la langue)...Et si la chambre de Léonard avait été faite ils seraient déjà dans le lit de grand  avec chacun leur chambre.
(faut un sacré budget pour changer la fenêtre de loulou et mettre du placo mais le reste on l'a lol positivons !!)

Là on ne peux pas car il faut coller le lit contre le mur et mettre une barrière de sécurité d'un coté  ...C'est pas possible vu qu'ils y a leurs 2 armoires + leurs 2 lits 
Bon bref je préfère attendre que les deux chambres soit faite !

J'ai hâte car c'est la bonne période je pense mais bon Mireille a raison à chaque d'étapes de passer il y a ses surprises aussi...Comme le fait de ne faire que cela de jouer à sortir du lit 

J'ai lu que pour certaines mamans ça se passait très bien et que pour d'autres c'était l'horreur 
De façon c'est un petit moment dans la vie.............................

Punaise je sais pas si vous vous êtes dit la même chose mais va falloir tout acheter :oreiller drap lit etc....Fois deux comme d'ab ! Que j'attrape celui qui dit qu'avec les allocs on vit bien :mouai   
ce sont des aides voilà tout.

HS: je suis entrain de créer mon forum...Ce que c'est du boulot !!!!
Et ce que c'est long d'attendre mes dates de formation lol j'ai hâte moi 

je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8285 le: 04 Mars 2011 à 08:53:11 »

cc les filles pas eu l temps de vous lire j ai eu quques deboires avec charles mais cela semble aller bien mieux
il a passé 24h aux urgences pour on ne sait pas quoi....

plein d analyses et rien trouve mais bon c etait sureent viral mais costaud!!!!

voil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8286 le: 04 Mars 2011 à 08:53:39 »

pardon voila je vous laisse la troupe chante
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 04 Mars 2011 à 22:05:17 »

Bonsoir,
Coucher tardif ce soir, mais c'est parce que demain c'est le w-e, alors relâche, enfin sauf pour moi qui travaille demian matin.
Auj, journée plutôt pas trop galère, j'ai récupéré les filles ches la nounou et elles ont fait les folles en rentrant mais gentiment. C'est marrant comme d'un jour à l'autre, c différent. hier j'étais déprimée, elles m'en ont fait voir detoutes le couleurs, j'étais HS.
Mais c vrai que c'est dur qd on est dans un jour difficile de se raisonner et de se dire que c'est passager.
Pour les grands lits, on attend qu'elles commencent à escalader avant de changer.
On n'est pas pressés, parce que ce sera plus volumineux, et on n'a pas bcp de place. Lits évolutifs ou grands lits, je ne sais pas encore ce qu'on choisira.
Et oui, ça fera encore des sacrées dépenses...
Bravo à Alya qui fait du vélo!!!! C'est fou! Elle est sacrément dégourdie! BOn, nous il faudrait qu'on leur ressorte leurs tricycles qu'elles n'ont pax testé depuis l'été.
bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 05 Mars 2011 à 13:05:42 »

Coucou tout le monde,

Ici ils sont passés au grand lit depuis Noel. Et tout ce passe bien. Qd on les couche ils ne se relèvent pas et le matin ils attendent que j'allume la lumière dans le couloir pour se lever.

Bisous à toute et bon WE.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8289 le: 05 Mars 2011 à 13:55:53 »

c'est cool tout ça 

Moi ça y est j'ai monté le forum que je vous avais parlé  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 05 Mars 2011 à 20:12:54 »

c'est cool tout ça 

Moi ça y est j'ai monté le forum que je vous avais parlé  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

cool, tu veux bien nous donner le lien..?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8291 le: 05 Mars 2011 à 20:19:54 »

Je t'ai mp 
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 07 Mars 2011 à 10:23:44 »

Je t'ai mp 

Moi aussi j'aimerais avoir le lien 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8293 le: 07 Mars 2011 à 10:30:35 »

je mpètes
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 07 Mars 2011 à 13:03:23 »

Cat, j'ai jeté un coup d'oeil à partir du lien que tu avais mis sur f****k c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations tu as fait du bon boulot !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: