Coucou du lundi les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite en avance de passer une bonne semaine !
Ici encore un endormissement plus que difficile hier soir pour les deux.... Alya a fait une crise comme jamais

et ihsan a eu beaucoup de mal à s'endormir, ça a pris 1 heure pour qu'ils se calment avec un réveil dans la nuit d'Ihsan qui voulait son père mais j'ai été ferme et il a fini par se rendormir !
Zhom est épuisé, il s'est fait mal au boulot et les petits finissent de l'achever !!!!!! Il n'arrive pas à récupérer correctement et on pense sérieusement les mettre plusieurs jours d'affilés à la crèche pendant les vacances pour se reposer !!!!
Sinon visite à la PMI pour les 2 ans et rappel de l'Infanr**x (finalement nous n'avons pas fait le Préven***r). Verdict du médecin : Ihsan 88cm et 12kg200, Alya ma petite choupette crevette 84 cm et 10kg100. Pour les endormissements, c'est bien dû au boulot du papa le soir mais comment faire autrement.... Ca va passer, il faut juste tenir bon et rester ferme quoiqu'il arrive ! Elle les as trouvés très en avance, surtout Alya qui non seulement parle trop bien mais surtout pose toujours mille questions : "pourquoi a fait bobo à dada doteur" ? (suite au vaccin) et qui m'a gentiment demandé à moi "pourquoi je mange moi ?"... Euh rappelle moi ton âge ma fille ?

Mademoiselle connaît la chanson de papa noël par coeur et nous saoule avec.... Bref, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va voir si elle ne peut pas appuyer notre demande pour une rentrée en septembre (maxi Janvier), ça ferait vraiment trop tard en Septembre 2012 selon elle...
Voilà pour les dernières news !
Bises à toutes les copinautes !!!!!