15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:27:39
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454956 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8235 le: 19 Février 2011 à 18:47:31 »

coucou,

alors les molaires chez nous, il n'y en a pas encore...les 2 dernières canines poussent pour les 2...

sinon, ils en ont que pour Tchoupi...

Léonie a fait un pipi au pot dimanche dernier mais elle ne s'est ps rendue compte vraimnt, depuis elle demande tous les jours le pot avant le bain mais nada !

on verra ça aux beaux jours de toute manière...

moi, ça va mais j'ai vraiement hâte que les jours se rallongent et qu'il fasse beau car l'hiver me paraît interminable !!!!!
ah oui, depuis 1 mois je suis suivie par une diététicienne pour perdre les 3 derniers kilos (+2 pour être bien)...J'ai mon 2° RDV mardi mais ma balance indique 1kg100 de perdu...on verra bien mas je ne prends pas la tête :-)

au fait, Léonie compte jusqu'à 10 et les 2 répètent l'alphabet sans écorchement !!! Trop fort mes loulous. J'ai également le droit à tetaime maman !!! tous les jours avec une caresse sur k
la joue par ma poupée.

Bon ça fait très narcissiqu je n'ai parlé que de nous...J'espère que vous toutes vos familles vont bien ?

Alea : pas cool les molaires, je n'ai pas hâte d'y être !!!!

douds : l'homéopathie paut être bénéfique sur Alya, moi j'y crois  !

cat : c clair que ça va te faire du bien de les lâcher les loulous...t vas voir...

cécile : contente de voir que tout va bien et tu vas voir la maison c'est génial !!!

un gros bisou à toutes ainsi qu'à vos loulous.

@ bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8236 le: 19 Février 2011 à 19:02:42 »

cat : c clair que ça va te faire du bien de les lâcher les loulous...t vas voir...

comment ça ils sont accrochés à quoi mes loulous Huh? ...Je te taquine 
Je suis malade mais fidèle à moi même  Roulement des yeux

et ici on aime bien que les mamans soit narcissiques hein  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

sont géniaux tes loulous punaises  Cool Cool Cool moi il parlote mais l'alphabet on en est loi  Tire la langue
Remarquez s'il tataille autant que moi ...je crois que je vais être abonné au cachet d'aspirine 

bon appétit à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 19 Février 2011 à 20:28:24 »

Aline, ils sont trop forts tes loulous..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois aussi très fort à l'homéopathie et je penses qu'on va passer au passiflora mais je ne sais pas à quelle dose le donner, si tu as des infos je suis preneuse !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis d'accord avec Cat, on aime les narcissiques ici et ça fait du bien de te lire !

Catounette, ils sont accrochés à toi comme des glues tes loulous...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon appétit et bonne soirée à toutes, zhom vient de rentrer du boulot, on laisse les doudous en profiter un peu et hop au dodo, après ce sont les parents qui vont en profiter 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8238 le: 19 Février 2011 à 20:40:07 »

Nous ils vont pas tarder non plus..On a pris du retard pour les coucher car j'ai coupé les cheveux du loulou et que j'ai ré-organisé le dessous du meuble car on a acheté un truc gain de place qu'on acheté à lidl...Je suis censé me reposer 

On a acheté une marche en pvc pour que bientot il se brosse les dents et qu'ils puissent accéder au lavabo 

Il y a plein d'étapes en ce moment oh là là !!!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 20 Février 2011 à 09:45:06 »

Bonjour du dimanche les filles,

Hier soir c'était la cata ! Ihsan a eu une sorte d'angoisse, il n'a pas voulu aller dormir et a fini par s'endomir sur le matelas du salon avec son père à 23H..... Bien entendu, comme il hurlait, il a réveillé sa soeur qui pour 1 fois ne grinchouillait pas et mademoiselle a fait pareil.... Du coup, j'ai dormi avec Ihsan sur le matelas du salon et Alya a dormi avec son père dans notre chambre.... Réveil ce matin à 8H, ils pètent la forme !!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre zhom en ce moment, ils sont tout le temps après lui et il ne peut pas se reposer un peu... Je pense que c'est dû au fait qu'il travaille souvent le soir et 2 soirs par semaine, il n'est pas là au moment du coucher quant aux autres soirs, il arrive à 20h15 mais comme on couche les loulous entre 20h30 et 21H il ne voit pas beaucoup leur papa alors ça doit leur manquer.... Là il bosse toute la journée jusqu'à 18H, il était crevé en partant, c'est malheureux, mais je ne peux rien y faire, ils veulent être avec lui.... Je ne peux même pas le soulager un peu !

Demain RDV à 9H à la PMI pour visite des 2 ans et rappel qu'on a pas pu faire à leur 18 mois car malades, les dents, le boulot... bref toujours quelque chose pour empêcher la vaccination.... On pense qu'on ne va faire que le vaccin obligatoire Infan***x car Préve***ar est sur la liste des 77 médicaments à risque, on verra ça demain !

Je vous souhaites à toutes de passer un excellent dimanche avec vos petites familles !!!!! Gros bisous les filles
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8240 le: 20 Février 2011 à 10:41:55 »

Nous aussi ce fut la cata...Rose cauchemarde ? Le papa la prend dans les bras et la recouche   Roulement des yeux

Léonard lui dort du feu de dieu le chanceux !
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 20 Février 2011 à 12:17:46 »

Nous en cas de réveils, impossible de les recoucher..... Ils peuvent hurler pendant des heures (enfin j'en suis persuadée parce que pour dire la vérité, on n'a jamais essayé au-delà d'une demi-heure).... Trop mal aux oreilles, la peur qu'il réveille l'autre.... Toujours de bonnes excuses quoi !

Sauf que là moi j'en peux plus parce qu'entre les nuits où ils étaient malades, celles où c'était moi et les cauchemards... ben ça va faire un mois de nuits hâchées.... je suis crevée et pourtant je suis en arrêt, j'essaie de me reposer pendant qu'ils font la sieste mais ce n'est pas évident !

Bref, j'espère que ce n'est qu'un passage et que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Allez j'arrête de me plaindre, ils sont en pleine forme et c'est ce qui compte n'est-ce pas ? Bon on va aller manger (un bon râgout de mouton).

Bises à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8242 le: 20 Février 2011 à 12:43:52 »

Ils font des terreurs nocturnes ça tombe ? 

je suis dans le même état que toi en ce moment et essai tant bien que mal de faire une sieste en même temps qu'eux apres midi mais la sieste se passe un peu comme la nuit 

ça passer surement je pense....Celles  qui ont des ainés c'est passé à un moment donné rassurez nous ? lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 20 Février 2011 à 13:55:30 »

Oui rassurez nous s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cat, je ne penses pas que ce soit des terreurs nocturnes (Alya en a déjà fait et là ça n'a rien à voir) mais un vrai manque du papa, ils sont très proches de lui et même s'il le voit quand même beaucoup (il est là le lundi toute la journée, c'est lui qui les garde le jeudi et il est aussi là un week end sur 2), je penses que le fait qu'il travaille le soir les perturbe un peu... Je vais en parler à la pédiatre demain, on verra ce qu'elle me dira !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 21 Février 2011 à 09:07:40 »

ben moi les deux ans...euh ya une crise c est sur???
sont égaux à eux mêmes!!!:)
coté nuits ils se couchent assez facilement ...
par contre hippolyte de septembre à novembre se réveillait toutes les nuits... il avait une cote cassée.....
maintenant c consolidé donc ça va mieux....
mais je leur laisse leurs lits à barreaux encore un peu .....
le coin marche assez bien avec hippolyte et aliénor est sage comme sa grande soeur;.. ça va de mieux en mieux ...

On va toutes t'envier avec tes enfants parfait 
ben ils se défoulent bien à la crèche!!!!sur les autres !!!:)
pour te rassurer, hier hippolyte a été infernal Sourire
mais 1h au bord de la mer et paff au lit !!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 21 Février 2011 à 16:30:30 »

Coucou du lundi les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite en avance de passer une bonne semaine !

Ici encore un endormissement plus que difficile hier soir pour les deux.... Alya a fait une crise comme jamais  et ihsan a eu beaucoup de mal à s'endormir, ça a pris 1 heure pour qu'ils se calment avec un réveil dans la nuit d'Ihsan qui voulait son père mais j'ai été ferme et il a fini par se rendormir !

Zhom est épuisé, il s'est fait mal au boulot et les petits finissent de l'achever !!!!!! Il n'arrive pas à récupérer correctement et on pense sérieusement les mettre plusieurs jours d'affilés à la crèche pendant les vacances pour se reposer !!!!

Sinon visite à la PMI pour les 2 ans et rappel de l'Infanr**x (finalement nous n'avons pas fait le Préven***r). Verdict du médecin : Ihsan 88cm et 12kg200, Alya ma petite choupette crevette 84 cm et 10kg100. Pour les endormissements, c'est bien dû au boulot du papa le soir mais comment faire autrement.... Ca va passer, il faut juste tenir bon et rester ferme quoiqu'il arrive ! Elle les as trouvés très en avance, surtout Alya qui non seulement parle trop bien mais surtout pose toujours mille questions : "pourquoi a fait bobo à dada doteur" ? (suite au vaccin) et qui m'a gentiment demandé à moi "pourquoi je mange moi ?"... Euh rappelle moi ton âge ma fille ?  Mademoiselle connaît la chanson de papa noël par coeur et nous saoule avec.... Bref, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle va voir si elle ne peut pas appuyer notre demande pour une rentrée en septembre (maxi Janvier), ça ferait vraiment trop tard en Septembre 2012 selon elle...

Voilà pour les dernières news !

Bises à toutes les copinautes !!!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8246 le: 21 Février 2011 à 17:39:33 »

Je trouve aussi que tes loulous sont super en avance....Que les autres mamounettes se rassurent il ne faut pas comparer entre nous les enfants surtout ............car de toute façon ils seront au même stade de parole à un moment donné  Roulement des yeux

et le pédiatre t'a conseillé quoi finalement ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes sans exception 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 21 Février 2011 à 18:37:39 »

Je trouve aussi que tes loulous sont super en avance....
et le pédiatre t'a conseillé quoi finalement ?

Enfin c'est surtout Alya parce qu'Ihsan est un peu flemmard mais tu as tout a fait raison, tout les enfants finissent par parler un jour ou l'autre... Dans ma famille on a tous parlé très très tôt, de vrai moulin à parole alors il n'y a rien de particulier là-dedans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les loulous ben faut les rassurer et les laisser pleurer pour qu'ils se détachent un peu du papa, il faut qu'ils comprennent qu'il est là quoiqu'il arrive ! On verra ce soir, il bosse jusqu'à 22 heures donc pas là au moment du coucher.... Et je suis presque sûre que tout va très bien se passer.

On a aussi parlé de l'apprentissage de la propreté car ils sont très intéressés à la crèche mais bof bof à la maison, on lui a dit qu'on ne se prenait pas la tête avec ça et elle nous a dit que nous avions raison... Donc on continue comme ça, on propose, on ne force pas, ça viendra quand ça viendra !

A plus les copinautes et bisous à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8248 le: 21 Février 2011 à 20:37:02 »

Je comprends tu sais

J'ai lu que c'était l'un des signes de précocité de parler avant par contre lol
bé oui tu es intelligente comme tout  Bisou Bisou Bisou

T'as de la chance de savoir que tu as parlé tôt moi j'en sais rien car je ne vois pas mes parents 

Tout mon soutien pour les laisser se détacher..J'ai beaucoup de mal avec ma puce qui hurle comme ton  loulou  Roulement des yeux

t'as raison pour la propreté te prends pas la tête lol

de façon pleins de mamounettes me confirment que c'est un déclic que l'enfant a ...Donc c'est même pas de notre ressort  Roulement des yeux..on a même pas à culpabiliser na  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

on penser les y mettre un peu plus sur le pot en été car ils seront presque pas habiller et qu'ils rentrent à l'école en septembre 

Tu nous diras comment ce soir c'est passé et promis je te raconterais mon soir 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8249 le: 21 Février 2011 à 20:38:00 »

et j'ai oublié de dire que ma puce est super collé aussi comme ton loulou à son papounet  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: