15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:41:13
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454717 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 10 Février 2011 à 17:05:32 »

Moi je rêve de vraies nuits complètes et sans réveils incessants !
Je susi encore seule la nuit qui vient, le papa est en déplacement...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 10 Février 2011 à 18:11:50 »

Coucou les filles,

Je vois que pour tout le monde c'est bof, bof en ce moment.... Nous les petits vont un peu mieux mais Alya n'arrive pas à se remettre et est super méga giga chiante !!!!!!!!!!!!! Elle chouine pour un rien, fait caprice sur caprice... C'est usant ! Par contre, les nuits sont un peu meilleures de leur côté sauf que papa et maman sont malades donc nuits hâchées également !

Hier ils étaient à la crèche et j'avoue que ça nous a fait un bien fou (même pas honte de le dire et de le penser), on a été marché un peu et on a fait une grosse sieste (faut dire qu'une semaine de nuits blanches, ça fatigue !). Demain je n'ai pas cours l'après-midi et les loulous sont à la crèche jusqu'à 18H je vais en profiter pour me reposer au maximum.

A toutes, je vous souhaite plein de courage pour affronter les saletés de microbes et les nuits blanches qui vont avec !

Cat, merci de remettre les choses en place !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises les copines
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8177 le: 10 Février 2011 à 20:17:15 »

remplis bien les batteries douds tu as raison Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 10 Février 2011 à 22:12:45 »

Les microbes sont partis et les loulous ont été adorables aujourd'hui, un vrai bonheur. Ils se sont réveillés à 8h30 ce matin sans crier, ça commençait bien. Et toute la journée a été comme ça, pas de chamailleries, de l'entraide. Une super journée que je souhaite à toutes quand les microbes seront partis et que les loulous auront un peu récupéré.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 11 Février 2011 à 10:21:46 »

remplis bien les batteries douds tu as raison Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Maga  Bisou  Bisou  Bisou

Fred, contente de voir que tout va mieux pour tes loulous !!!! Au moins tu vas pouvoir te reposer et c'est tant mieux.

Sinon la nuit a été meilleure pour les loulous et pour nous et ça nous a permis de nous reposer.

J'y vais, je suis en cours avec les élèves et ils me réclament....

Bises les copinautes !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8180 le: 11 Février 2011 à 10:40:35 »

Nuit meilleure également mais Rose tousse maintenant.
Donc médecin ce soir et j'espère qu'elle a pas chopé l'otite de Léonard

Nous le chéri a dit qu'il ira chercher du ''chinois'' à emporter une fois les enfants seront couché et du champagne aussi    ben vui j' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou le champagne et n'aime pas les autres alcools donc c'est l'occasion !!!!

Pour le cadeau...J'aimerais un bijou mais le budget le peu pas vu qu'on est sur un salaire et qu'on achète petit à tout ce qu'il faut pour lancer de faire la chambre à Léonard !!!

J'ai acheté le parquet,un pouf,le papier peint ,la peinture....Il manque la fenêtre à changer vu que c'est simple vitrage et que ce n'est pas oscillo battant, et il manque le placo 

ce sera turquoise et chocolat....Sur le thème des pirates

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 12 Février 2011 à 21:07:10 »

Coucou les copines,

Humeur plutôt tristounette.... Vous allez sans doute me trouver bête (je suis une grande sensible) mais on avait un chat qu'on partageait avec la voisine (en fait c'était le chat du voisin qui avait choisi de rester chez nous...) et zhom l'a trouvée morte.... Je suis trop trop triste !!!!!!!!!!!! Elle était le chat le plus gentil du monde et était tout le temps avec moi quand j'attendais les jujus... Bref, je sais que ce n'était qu'un animal mais j'y tenais beaucoup  Pleurs Pleurs

Sinon les loulous ont fait une énorme sieste cet après-midi (3h30) et n'ont pas l'air d'être très fatigués ce soir alors on les laisse veiller un peu... J'espère que la nuit prochaine sera meilleure parce que la nuit dernière était vraiment bof, bof... Alya s'est réveillé à 3h et a eu du mal à se rendormir (5h30)... J'étais crevée !!!!!!!!!!!! Zhom n'était pas en reste non plus car Ihsan a pleuré et a fini dans le lit avec lui...

Pour la St Valentin, on va voir ce qu'on va faire... Côté cadeau, je ne sais pas encore. J'ai demandé à zhom un jonc en or blanc avec les prénoms et la date de naissance des loulous gravés à l'intérieur... On se fera sûrement un resto mercredi car nous n'avons pas les loulous et on va aller leur acheter leur structure de jeux pour l'extérieur... On est content, on en a trouvé une sympa et pas trop chère...

Je vous laisse on va coucher les doudous, je vous souhaite un bon dimanche mes supers mamans !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8182 le: 12 Février 2011 à 22:08:59 »

oh ben non c'est pas bête de s'attacher à un minou....Pleins de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou

On l'oublie mais les animaux sont comme nous pleins d'émotions et surtout des mammifères comme nous.
Quand j'ai perdu mon shi tzu comment j'ai été choqué  Pleurs Pleurs Pleurs je suis même devenu végétarienne à cause du choc je me suis dit ? Et j'ai re-mangé de la viande à l'annonce de la grossesse 

Tu peux lui dédier un message sur un paradis virtuelle je ne sais pas si tu connais voici le lien  de mon loulou :
http://www.milouchouchou.com/fiche_paradis.php?leparadis=97

En ce moment nous ne passons pas de bonne nuit non plus..Bon en partie à cause des otites mais aussi de l'attachement 

c'est trop bien la bague que tu vas avoir !!!!!!!! Cool Cool Cool

Je te souhaite un super dimanche ma mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 12 Février 2011 à 22:40:14 »

Rhoo Douds pour ton chat, c'est du chagrin. Notre chat a disparu avant Noël, j'attends qu'il rentre et en même temps, je pense que c'est pas gagné. Ca me fait suer, un gentil chat comme ça. Il reste le gros pépère qui profite bien de la place laissée par les 2 autres.
J'espère que ça va aller mieux niveau santé pour les loulous. Les nôtres redorment mieux depuis 3 jours, c'est bien agréable.
 Bisou Bisou, les mamans.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8184 le: 13 Février 2011 à 17:18:16 »

plin de bisous douds jecomprends+++++++++++++++++++ j aiperdu mon chien il y a 1 mois et c st super dur Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 13 Février 2011 à 19:05:26 »

Merci à toutes les filles pour vos gentils messages de réconfort !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'a fait du bien !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou

Maga, j'avais vu sur Fac***k pour ton toutou, j'adore les animaux et il était vraiment magnifique.
Ah et félicitations à tes louloutes pour les deux ratounes, ça va, elles sont passées sans mal ?

Sinon, nuit correcte mais Ihsan s'est réveillé à 6H50...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cet après-midi on a invité nos voisins (les copropriétaires du chat) à venir manger des crêpes à la maison, c'était sympa. Ils ont deux grands garçons de 4 et 7 ans et les loulous adorent jouer avec eux !!!! Du coup, ils étaient tellement impatient de les voir qu'ils ont à peine dormis 1h alors que d'habitude, ils dorment facilement 2H... Dommage j'aurai bien fait une petite sieste ! Ce soir c'est dodo à 20H en espérant que pas de réveils cette nuit.

Cat, comment vont tes doudous ? Cette saleté d'otite est toujours là ?

Bises à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8186 le: 13 Février 2011 à 20:02:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui toujours là 
Ils pleurent tellement la nuit.....................

Là le chéri lave les enfants et les met à coucher  pi va chercher des sushis à emporter avec du champagne hummmmmmm pour fêter la st valentin 

Il m'a fait un cadeau c'est un parfum ...J'ai honte de le dire mais je voulais un bijoux  Roulement des yeux
Je sais que j'ai de la chance mais c'est pas ça que je voulais.

Bon bref bonne st valentin à toutes les mamounettes
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 14 Février 2011 à 16:47:18 »

Coucou les mamounettes,

Cat, comment vont tes loulous ? Pour ton cadeau, c'est sympa un parfum... moi à la base je ne suis pas trop bijoux mais là j'avais envie d'un truc spécial donc zhom savait quoi faire...

Ici les loulous vont mieux mais je suis super malade depuis une semaine. Apparement une grosse sinusite dont j'ai vraiment du mal à me débarasser. Ce matin j'ai voulu aller chez le doc mais trop de monde donc j'ai fait demi tour... Zhom gardait les petits à la maison mais j'étais tellement crevée que je n'avais pas la patience d'attendre (faut dire que ce n'est pas ma plus grande qualité). Bref ça fait une bonne semaine que ça traîne alors j'espère vraiment que je vais trouver une solution... Je ne me vois pas retourner au boulot comme ça !

Et vous comment allez-vous ? Et vos loulous ?

Bises à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8188 le: 14 Février 2011 à 18:15:30 »

Tu sais quoi je voulais aussi quelque chose de spéciale et lui avait dit.

on avait été voir à Maty mais il me fallait le budget et pour finir j'ai eu le budget une fois saoulé et parti  Roulement des yeux

Y'a aussi que j'aurais voulu quelque chose d'un peu + cher..Vu comment les bijoux ont augmenté c'est pas évident.

En faite mon ex était très doué dans ce domaine et le chéri a  du mal.

Pas par méchanceté car c'est un super gars qui m'a bichonné pendant ma grossesse  franchement n'importe qu'elle service il me le fait. Je ne peux pas trouver + rendant service 

Un parfum était la dernière chose que j'aurais voulu.
il a pris du cher pourtant et un parfum que j'avais dit que ça sentais bon mais bon j'en voulais pas lol

Bon bref je lui ai dit en aout que j'espérais un bijoux  pour mon anniv'
faut dire que j'aime très fort les bijoux j'ai même pensé à faire vendeuse de bijoux donc je comprends que ça doit pas être évident pour lui non plus 

Pi on est que sur un salaire aussi et là on a porté la voiture pour la révision mais bon si j'en rêve faudra économiser je me dit 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 14 Février 2011 à 18:32:32 »

Tu sais ma Catounette, tu as un homme en or et comme vous venez d'acheter et que vous avez plein de travaux il a sans doute réfléchi à quelque chose pour marquer le coup mais étant donné les finances... il pouvait faire autrement  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon là j'ai deux zébulons qui sautent de partout. Alya sait faire la roulade en avant et en arrière, trop forte ma choupette. En fait on a un grand matelas devant le canapé et il s'amuse à sauter en arrière  du canapé sur le matelas en s'encourageant "allez dada" (ça c'est lilou pour Ihsan) et "allez loulou" (ça c'est dada pour lilou). Ils sont trop marrant en ce moment.

Alya parle vraiment très très bien, elle fait des phrases complètes sans fautes d'expressions... Elle nous scotche... Ihsan fait beaucoup d'effort et parle de mieux en mieux. Il est encore loin de sa soeur mais c'est impressionnant les efforts qu'il déploit pour se faire comprendre ! Par contre, côté politesse, ils sont au top "te plaît" "merci".... 

Côté propreté, je ne sais pas où vous en êtes mais ici c'est no prise de tête... On a le temps, on les met sur le pot quand ils le demandent et on leur propose de temps en temps... On y va tout doucement, on s'y mettra réellement aux beaux jours en plus ma mère sera là et me sera d'une aide précieuse pour passer ce cap (que j'appréhende un peu il faut le dire).

Pour celles qui ont des jujus garçon/fille, est-ce que votre louloute est mère poule avec son frère parce que nous c'est trop parfois... Une vrai petite mère !!!! "Ca va dada" "Oh dada pleure" "Pleure pas dada, suis là" "tu veux doudou dada"... J'en passe et des meilleures ! Là par exemple, elle lui tient son verre pour qu'il boive.... c'est du n'importe quoi ! Il faut dire qu'on ne les a jamais séparés (on ne s'est jamais séparés d'eux non plus)... On verra plus tard.

Allez je vous laisse, je viens d'écrire un long roman !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: