Tu sais ma
Catounette, tu as un homme en or et comme vous venez d'acheter et que vous avez plein de travaux il a sans doute réfléchi à quelque chose pour marquer le coup mais étant donné les finances... il pouvait faire autrement

Bon là j'ai deux zébulons qui sautent de partout. Alya sait faire la roulade en avant et en arrière, trop forte ma choupette. En fait on a un grand matelas devant le canapé et il s'amuse à sauter en arrière du canapé sur le matelas en s'encourageant "allez dada" (ça c'est lilou pour Ihsan) et "allez loulou" (ça c'est dada pour lilou). Ils sont trop marrant en ce moment.
Alya parle vraiment très très bien, elle fait des phrases complètes sans fautes d'expressions... Elle nous scotche... Ihsan fait beaucoup d'effort et parle de mieux en mieux. Il est encore loin de sa soeur mais c'est impressionnant les efforts qu'il déploit pour se faire comprendre ! Par contre, côté politesse, ils sont au top "te plaît" "merci"....

Côté propreté, je ne sais pas où vous en êtes mais ici c'est no prise de tête... On a le temps, on les met sur le pot quand ils le demandent et on leur propose de temps en temps... On y va tout doucement, on s'y mettra réellement aux beaux jours en plus ma mère sera là et me sera d'une aide précieuse pour passer ce cap (que j'appréhende un peu il faut le dire).
Pour celles qui ont des jujus garçon/fille, est-ce que votre louloute est mère poule avec son frère parce que nous c'est trop parfois... Une vrai petite mère !!!! "Ca va dada" "Oh dada pleure" "Pleure pas dada, suis là" "tu veux doudou dada"... J'en passe et des meilleures ! Là par exemple, elle lui tient son verre pour qu'il boive.... c'est du n'importe quoi ! Il faut dire qu'on ne les a jamais séparés (on ne s'est jamais séparés d'eux non plus)... On verra plus tard.
Allez je vous laisse, je viens d'écrire un long roman !!!!!