Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous ! Nous aussi en plein dans la crise des 2 ans mais c'est quand même beaucoup plus calme depuis quelques temps. Ils jouent beaucoup et se disputent aussi mais ça va.
Patatouni, la purée, à part si c'est de la vrai bof, bof, la soupe beurk....

Voilà pour mes doudous...
Visite des 2 ans la semaine prochaine, je vous dirai ça mais à 22 mois Ihsan mesurait 86,5 cm pour 11 kilos et Alya 81 cm pour 10kg... On verra pour la suite !
Sinon est-ce que vous connaissez ça aussi : Alya pleure la nuit en dormant, j'ai pensé à des terreurs nocturnes et ce qui me fait un peu flipper c'est que quand on va la voir, elle s'agite énormément, s'énerve, tape dans les barreaux du lit... Il ne faut surtout pas la toucher et la laisser se calmer seule, bref, un peu flippant quand même. Ah et pas drôle aussi, Ihsan qui se réveille entre 7h et 7h30 et qui dort peu l'après-midi... Du coup je ne peux même pas me reposer, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Mais à part ça, ça va. Dimanche on fête l'anniversaire des doudous en famille (avec la belle-famille, les miens sont trop loin

). On le fait le midi car si on a le malheur de le faire le samedi au goûter après on va garder tout le monde à manger le soir et les loulous ne voudront pas dormir....
Voili, voilou ! Bisous les copinautes !