14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:56:28
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454352 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 09 Janvier 2011 à 17:46:33 »

coucou les files, désolée du retard mais pas eu le tmeps de venir avant alors à toutes je souhaite une bonne e heureuse année 2011
ici j'espère que çà sera mieux qu 2010  Pleurs Pleurs réveillon du nouvel an et les 2 jours qui ont suivis ont été catastrophiques..........;merci la BM ( je vous raconterai )
cat, contente pour ta visite positive quel soulagement pour toi Clin d'oeil

bon je vous laisse j'essai de revenir demain

bisous
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8071 le: 09 Janvier 2011 à 18:41:22 »

Merci beaucoup ma fillote  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mince sal=té de Bm   
moi ça a pété au tel et donc pas de nouvelles pour les fêtes...Et c'est pas plus mal 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8072 le: 09 Janvier 2011 à 22:35:15 »

coucou tardif...un très bon anniversaire à Clément et Nathan..les loulous de Cécile  Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 09 Janvier 2011 à 22:40:57 »

Désolée les filles, j'ai pas tout suivi ces derniers jours  , on a eu quelques "soucis" ici...

Après avoir fini l'année dernière avec une scarlatine + cystite pour la grande, on a redémarré celle ci avec une angine virale + récidive de cystite (toujours pour la grande), une laryngite stridulante pour le petit "dernier" qui a viré en infection orl tellement large que la toubib craignait un haemophilus, qui s'est allègrement propagé aux deux autres, et pour continuer en beauté, on a du emmener Esteban aux urgences hier soir pour un double saignement de nez abondant et ininterrompu pendant plus d'une demie heure, puis vomissements ++++++++++++. Bref, on a bien flippé  , du coup, j'ai un peu perdu le fil des histoires ici... Mais promis, je me rattrape dès que possible (et surtout, dès que j'aurai les idées un peu plus claires  Roulement des yeux)....

Donc, j'envoie déjà des gros  Bisou à tous les petits loups qui ont fêté / fêtent / fêteront leurs anniversaires, puis des gros  Bisou guérisseurs à tous les petits et/ou grands malades, puis des gros  Bisou de soutien à toutes celles et ceux qui en ont besoin, puis aussi à tout le monde en ce début de nouvelle année !!!
Journalisée
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 10 Janvier 2011 à 21:06:28 »

Coucou les filles,

D'abord un très bon anniversaire en retard à tes petits loups Cécile et un bon anniversaire à tes grums d'amour ma petite Aline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solène, dis donc, pas marrant les maladies qui s'enchaînent !!! Alors tu es vraiment toute excusée mais viens vite nous donner des nouvelles de tes petits bouts ! Je t'envoie plein d'ondes guérisseuses !!!!!!!!!!!!

Cat, je suis super contente de voir que ton rendez-vous s'est bien passé, je sais que ça te tient à coeur alors vivement que ça se concrétise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ici tout va bien, on a dû voir Nemo à peu près un milliard de fois mais ça va.... Alya est fan du "gwo poichon" (le requin) et Ihsan cherche "amo" de partout... Ils parlent de mieux en mieux, tellement qu'avec zhom ce matin on s'est dit qu'ihsan avait appris à parler dans la nuit tellement c'était différent d'hier.... 

Ils ont leur moment cool et leur moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Mais dans l'ensemble on est pas à plaindre, ils sont plutôt sages... Ce matin on a été faire les courses, même pas besoin de les mettre dans le caddie, ils sont restés sagement à côté de papa... ça en a épaté plus d'un (dont nous il faut bien l'avouer....).

Les dernières ratounes ne devraient pas tarder à se montrer, on a droit à quelques diarrhées régulièrement et des réveils nocturnes mais ça va....

Voilà pour les dernières nouvelles ! Gros bisous les filles
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 10 Janvier 2011 à 22:06:23 »

Bonsoir!
Bon anniv à Charles en retard, Maga06! Je viens de réaliser que tes enfants sont très rapporchés, whaaa, je suis tjrs admirative des mamans d'enfants rapprochés.  Tire la langue
Parce qu'être enceinte tout en devant gérer des petits enfants, ça me semble bien dur.
Voilà, nos bébés grandissent...
En tous cas je dois avouer que depuis qques mois je commence à respirer un peu, à retrouver un peu d'énergie, parque les jumelles dorment mieux, et ça, c quand même îtal pour la marmotte que je suis. Clin d'oeil

Cat, il faut que j'aille voir ton compte-rendu d'entretien sur ton lien. Bon, tu dis que ça s'est bien passé, alors félicitations déjà.

Allez, je file préparer le repas pour demain, chez la nounou.
Bizzz
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 11 Janvier 2011 à 08:34:50 »

Bonjour tout le monde,

Un très bon anniversaire à tous les p'tits loups  Souriant Souriant

Je profite de cette journée de repos (forcée) pour vous donner quelques nouvelles. Ca y est Arthur  a définitivement adopté son grand lit, du coup j'ai enlevé son petit lit pour voir sa réaction. Et bien cela ne  lui fait fait rien du tout. Quant à Noé, il préfère toujours son petit lit, mais je désespère pas qu'il l'adopte d'ici le printemps. Je les mets de temps en temps également sur le pot (quand j'ai le temps  Tire la langue) et ils sont supers contents d'être assis dessus, ils se tapent la discussion tous les 2, ils sont trop marrants, et ils y font même leurs petites affaires et du coup ils sont supers fiers. Pour moi la semaine n'a pas très bien commencé, dimanche j'ai fait un malaise vagal, et j'ai tellement de mal a récupérer que le doc m'a mis en arrêt jusqu'à ce soir. Il semblerait que j'ai enmagasiné trop de fatigue d'où le malaise...

Sinon je vous joins la liste de vos marraines, je ne sais pas si vous les avez toutes découvertes :

Maraines ================> FillottesJenny      ================> Tef
Catwoman ===============> Sdry
Tef ====================> Soazig78
Douds family ============> Fred & Greg
Fred & Greg ===========> Catwoman
Mawhat81 ==============> Douds family
Sdry ==================> Jenny
Soazig78 ==============> Mawhat81

Sinon pendant 2 jours je suis seule avec les enfants, mon homme est parti en déplacement à Cognac.
Du coup nous avons investi dans une web cam car ses déplacements vont s'accélerer pendant les 2 prochains moins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 11 Janvier 2011 à 10:39:47 »

Coucou tout le monde !

Voilà pour les dernières nouvelles chez nous : après Titouan, c'est au tour d'Esteban d'être sous antibio, et peut-être bientôt Milya (pourvu que non !) pour laquelle on attend des résulats d'examen urinaire (pour demain normalement). Sinon, rdv cet aprèm avec un orl pour Esteban (dont les saignements de nez continuent, heureusement en moins abondants et moins longs), j'espère qu'on trouvera d'où ça vient  .

Sinon, je suis une toute nouvelle tatie !!!! Ma petite soeur a accouché hier matin d'une petite Caris, qui se porte bien (et la maman aussi  Clin d'oeil). Cool ! Je vais pouvoir lui apprendre tout plein de bêtises  !

Bisou à toutes !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8078 le: 11 Janvier 2011 à 10:56:26 »

coucou tardif...un très bon anniversaire à Clément et Nathan..les loulous de Cécile  Bisou

bon anni en retard a sacha et leonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8079 le: 11 Janvier 2011 à 10:57:14 »

felicitation solenn et bienvenue a Caris Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 11 Janvier 2011 à 18:41:15 »

Encore joyeux anniversaire aux loulous qui le fête ces jours ci.
Encore plus que deux jours,pour les miens, aujourd'hui je leur ai acheter un établi en bois, playmobils 1 2 3 et une ardoise magique, aussi dinette et voiture majorette (de grand), je leur prépare un super gâteaux en forme de tracteur pour jeudi...j'ai plus hâte qu'eux 
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8081 le: 11 Janvier 2011 à 20:23:00 »

je comprends a 100% adelfab Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 12 Janvier 2011 à 15:21:37 »

Bonjour,
Julien et Antoine auront pile deux ans dans .... ben dans 1 et 2 minutes ... que de souvenirs !!! déjà deux ans ...
Bon en attendant on "nage" dans la gastro depuis vendredi, d'abord Antoine qui a passé son w-e au lit et maintenant Julien ...

Bises à toutes

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 12 Janvier 2011 à 21:16:30 »

Bons anniversaires à Julien et Antoine !
Ohlalaaa, naaaaan, pas la gastrooooo!!!!
Déjà la nounou m'a dit qu'auj, c'était limite la gastro, j'espère qu ec'est juste passager...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8084 le: 12 Janvier 2011 à 21:53:41 »

Un super anniv à tous les enfants des janviettes  Bisou Bisou Bisou Bisou comme ça j'oublie personne  Roulement des yeux

Ici je suis fatiguée car mon chewi pars en déplacement tous les jours donc moins là donc du matin au soir seul 

Ils enchainent les bêtises 

ça fera des sous c'est l'unique motivation...Pour faire la chambre de mon loulou d'amour car tout est à faire le tapis pend et le balatum grimace parce que c'était une mamie qui n'allait pu en haut mais bon c'est que de la déco 

Donc on fera la chambre et on passer au grand lit  ouaiiiiiiii 

Pi je culpabilise tellement de pas avoir fait sa chambre mais mon chéri me dit c'est bien déjà qu'on ai fait une chambre car ça fait de bonnes conditions quand même.

Mon prochain rendez vous pour l'agrément c'est le  20 janvier à 10h à la fête de mon chéri que ça me portera bonheur je l'espère.

l'aprem je met le turbot pour les occupé avec des livres à toucher 
Léonard commence à vouloir communiquer encore plus que d'habitude et Rose vocalise aussi pas comme son frère car elle a beaucoup d'énergie et donc c'est pas évident pour elle de se concentrer.

Je sais pas vous mais le temps est pourri aussi...J'aurais bien voulu sortir mais si c'est pour être tremper 

Je suis très nostalgique de quand ils étaient bébés alors que ça m'était jamais arrivé.
Faut dire qu'ils vont bientôt aller à l'école...D'ailleurs faut qu'on appelle l'école 
iL y en a une qui est un peu loin mais c'est la méthode montessouri ''pas sur de l'orthographe''
et une autre à coté qui a l'air bien au cas ou. Par contre là ou je les avais inscrit je les y mettrais pas car je la sent pas cette école. 

Je vous de ro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et Solène t'inquiètes pas on comprends qu'avec tout ça c'est pas évident de poster.
bienvenue à Caris;..Au fait on prononce le ''s'' ou pas ??

BIsou bisous
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: