13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:35:01
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454013 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8010 le: 24 Décembre 2010 à 20:15:50 »

bonnes fêtes à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fête à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8011 le: 25 Décembre 2010 à 21:49:29 »

ALORS Là elles sont les photos des cadeaux de la ronde  Huh?
Moi je suis bien contente de ce que j'ai eu et je sais qui est ma marraine  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 26 Décembre 2010 à 14:09:01 »

Coucou les supers mamans,

D'abord je vous souhaite un joyeux noël avec un jour de retard mais comme vous l'imaginez, hier c'était la course !

Merci à ma marraine (je ne sais pas qui c'est  ) pour ton super cadeau, j'adore !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous avez toutes passer un super moment en famille. Pour nous c'était super, les loulous ont adoré leurs cadeaux !!!! Vivement qu'on achète la structure (comme d'habitude ma grand-mère a été très très généreuse, du coup, on aura pas grand chose à rajouter....). Je l'adore et quand je penses qu'elle fait la même chose pour toute la famille, je trouve ça admirable !

Bisous à toutes les copines
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 26 Décembre 2010 à 14:39:57 »

Salut les filles,

Nous avons passé un super noël en famille avec mes parents, les loulous ont été super gâtés j'ai même plus d'idée cadeaux pour leur anniv, il me reste une petite semaine....
Mon mari et moi sortons d'une grippe carabinée avec 40 °c de fièvre, pour finir aujourd'hui sur une angine, impossible de bouger, des courbatures, des frissons,...on est sous tamiflu et orelox, heureusement que mes parents sont là pour nous aider avec les bébés.

Mireille, c'est moi ta marraine, si le cadeau t'a plus je suis super  contente, car j'ai beaucoup d'amitié pour toi, et je voulais quelque chose de particulier, qui te fasse penser à tes copines...

Si tu as le moindre souci avec , n'hésites pas, j'ai la garantie avec moi et ce pendant un an.

En ce qui concerne ma marraine, je tenais à la remercier de tout mon coeur car le cadeau est génial, j'adoreeee, çà sent trop bon, et ta carte m'a fait super plaisir, mais je ne sais pas qui tu es???  merci infiniment pour ton cadeau.

Bon dimanche les filles , gros gros bisous à vous toutes!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 26 Décembre 2010 à 16:24:56 »

Merci ma petite Marion, j'adore vraiment, vraiment, vraiment, c'est trop chou et je le garderai très précieusement.... Ca me touche beaucoup et j'ai aussi beaucoup d'amitié pour toi ma belle !!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

J'espère que tu vas vite te rétablir....

Gros gros gros bisous à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8015 le: 26 Décembre 2010 à 18:00:13 »

qu'est ce que vous avez eu comme cadeau les filles  Huh? je suis curieuse moi lol
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 26 Décembre 2010 à 21:33:48 »

Moi aussi je suis curieuse.
Merci Jenny , ma marraine !! Ca a l'ai r super bon, hic, j'essaierai cette semaine, hic, et je te dirai des nouvelles , hic !!!
Tu es de Angers c'est ca ou de la région ? : sympa chez vous !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 26 Décembre 2010 à 21:39:47 »

Les enfants ont été très gatés par le pap Molet (Justine) ou le pèoël (Baptiste) : playmo**l : maison, ferme/ safari, urgences, un safari d'une autre maque, des vêtements, une poussette, puis un combiné lit/ poussette/ cosy/ chaise haute/couffin..., des légos, des animaux, et par nous des trucs utiles : une table avec 2 chaises (de notre ami suédois) et un meuble pour ranger les jouets (du même ami !!), et le camion de pompier playmo, et une poupée et un tapis car celui qu'on avait (carrés puzzle) il parait que c'est toxique : donc viré et remplacé à la dernière minute !!

J'espère que tous les enfants ont été autant gatés que mes loulous. Je vous souhaite de passer une bonne nuit et à demain
Bises les copinautes !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8018 le: 26 Décembre 2010 à 23:33:12 »

Moi aussi je suis curieuse.
Merci Jenny , ma marraine !! Ca a l'ai r super bon, hic, j'essaierai cette semaine, hic, et je te dirai des nouvelles , hic !!!
Tu es de Angers c'est ca ou de la région ? : sympa chez vous !!

je croyais que c'était ma mienne de marraine
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8019 le: 26 Décembre 2010 à 23:35:09 »

un tapis car celui qu'on avait (carrés puzzle) il parait que c'est toxique : donc viré et remplacé à la dernière minute !!

c'est toxique si on met à la bouche je crois Huh?...Tu sais quoi mes enfants ont fait que ça de mettre à la bouche  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8020 le: 27 Décembre 2010 à 22:10:41 »

un tapis car celui qu'on avait (carrés puzzle) il parait que c'est toxique : donc viré et remplacé à la dernière minute !!

c'est toxique si on met à la bouche je crois Huh?...Tu sais quoi mes enfants ont fait que ça de mettre à la bouche  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

nous on adu changer le kdo de noel de charles au dernier moment car on avait prevu un puzzle circuit de voiture fna* ev*il et jeu*

d ailleurs si vous avez des puzzles de cette marque la il les reprennent Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 27 Décembre 2010 à 22:21:51 »

coucou les filles,

tout d'abord merci a ma marraine pour mon kdo, j'adore la noix de coco tu as tapé dans le mille ( je sais malheureusementpas qui tu es  Pleurs Pleurs)

à part ca, noel de me***, le temps pourri a failli nous empêché de finir les achats du repas dès le matin, ensuite maxence hyper malade et pas de doc à cause du temps ( heuresueent j'avais quelques médicaments) le soir il nous a poussé un 40.5 de fieèvre qui ne baissait pas, a4h du mat on a cru devoir l'emmener, mais elle a finit par baisser, seulement il a pas dormi de la nuit et et moi fièvre aussi  mais j'ai dû me levé tôt pour préparer le repas de noêl, résultat j'étai naze et la journée il a pas dormi non plus  hir il allait bien et cette nuit c'est reparti avec 40.5 de fièvre  le doc est venu il fait une rhino pff!!!!!!!!!! moi suis crevée 2 jours et nuits à veiller avec les prépa de noel et aujourd'hui tout ranger je m'en souviendrai !!!!!!!!!!!!
mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a pas profité de sa soirée il était trop mal, on s'est relayé chacun notre tour auprès de lui pov loulou, par contre son frère heureux comme tout faut dire qu'ils ont été super gâtés encore une fois : vélos, ordinateur parlant, légo, joe banana, mr patate, la maison demickey, le camping car de mickey, un volant avec voiture, un établi, une malette a outils, trotinettes, de l'argent et la tournée du père nel n'est pas terminée............mais ou allons nous mettre tout çà

bon allez au dodo bonne nut les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 27 Décembre 2010 à 22:47:06 »

Salut les filles, un petit message en passant avant d'aller au lit. Je vois que vous avez été gâtées et moi aussi, de Super Douds Family, Merci Merci Merci.
 Je reviens de chez ma soeur où on a passé Noël, mon paquet de la ronde m'attendait sous notre sapin. J'ai tout ouvert avec les loulous et j'ai tout bien regardé ce soir ( et mangé aussi Clin d'oeil)- je vais me payer la super douche qui tue demain et interdiction aux drôles d'espérer toucher les produits de la beauté de Maman. J'apprécie vraiment, ça sent bon et le petit mot était super gentil.  Bisou Bisou Bisou
Et sinon, y'en a qui sèchent pour les marraines, faut des indices?
Et les loulous ça va, des coeurs à croquer avec le nez qui coule, mais bon.
Biz à vos petits poulets et petites poulettes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8023 le: 28 Décembre 2010 à 10:52:41 »

nous on adu changer le kdo de noel de charles au dernier moment car on avait prevu un puzzle circuit de voiture fna* ev*il et jeu*

d ailleurs si vous avez des puzzles de cette marque la il les reprennent Clin d'oeil

J'ai acheté les puzzles 1 mois avant qu'ils naissent
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8024 le: 28 Décembre 2010 à 11:03:57 »

Je discute avec mon chéri
Et je lui dit ben mince c'est noté ''la mère noel'' sur le paquet donc c'est a personne qui a géré la ronde.

Mon chéri dit bé non il y a le nom en dessous
moi je lui dit ba non et donc je vais voir

Et là je me suis dit mais je le connais ce nom !!!! Frédérique 

Je confirme que mon rendez vous à l'ophtalmo en février est nécessaire..En attendant le chéri me prête ses yeux 
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: