13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 16:58:26
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453969 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8025 le: 28 Décembre 2010 à 12:02:28 »

coucou les filles,

tout d'abord merci a ma marraine pour mon kdo, j'adore la noix de coco tu as tapé dans le mille ( je sais malheureusementpas qui tu es  Pleurs Pleurs)

à part ca, noel de me***, le temps pourri a failli nous empêché de finir les achats du repas dès le matin, ensuite maxence hyper malade et pas de doc à cause du temps ( heuresueent j'avais quelques médicaments) le soir il nous a poussé un 40.5 de fieèvre qui ne baissait pas, a4h du mat on a cru devoir l'emmener, mais elle a finit par baisser, seulement il a pas dormi de la nuit et et moi fièvre aussi  mais j'ai dû me levé tôt pour préparer le repas de noêl, résultat j'étai naze et la journée il a pas dormi non plus  hir il allait bien et cette nuit c'est reparti avec 40.5 de fièvre  le doc est venu il fait une rhino pff!!!!!!!!!! moi suis crevée 2 jours et nuits à veiller avec les prépa de noel et aujourd'hui tout ranger je m'en souviendrai !!!!!!!!!!!!
mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a pas profité de sa soirée il était trop mal, on s'est relayé chacun notre tour auprès de lui pov loulou, par contre son frère heureux comme tout faut dire qu'ils ont été super gâtés encore une fois : vélos, ordinateur parlant, légo, joe banana, mr patate, la maison demickey, le camping car de mickey, un volant avec voiture, un établi, une malette a outils, trotinettes, de l'argent et la tournée du père nel n'est pas terminée............mais ou allons nous mettre tout çà

bon allez au dodo bonne nut les filles

je suis désolé de lire tout ça ...Je t'envoi des bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
T'as une photo de ce que tu as eu ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8026 le: 28 Décembre 2010 à 12:03:14 »

Salut les filles, un petit message en passant avant d'aller au lit. Je vois que vous avez été gâtées et moi aussi, de Super Douds Family, Merci Merci Merci.
 Je reviens de chez ma soeur où on a passé Noël, mon paquet de la ronde m'attendait sous notre sapin. J'ai tout ouvert avec les loulous et j'ai tout bien regardé ce soir ( et mangé aussi Clin d'oeil)- je vais me payer la super douche qui tue demain et interdiction aux drôles d'espérer toucher les produits de la beauté de Maman. J'apprécie vraiment, ça sent bon et le petit mot était super gentil.  Bisou Bisou Bisou
Et sinon, y'en a qui sèchent pour les marraines, faut des indices?
Et les loulous ça va, des coeurs à croquer avec le nez qui coule, mais bon.
Biz à vos petits poulets et petites poulettes.

Hummmmmmmmmmm

J'en veux 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 28 Décembre 2010 à 21:20:54 »

Alors un indice spécial Catwoman. Dans mon envoi de la ronde, il y a le kit beauté de la MAMAN ( beauté intérieure et extérieure+ ambiance détente) et le super calendrier qu'on se bat pour l'avoir dans ma famille tellement il est top. J'espère que ça t'as plu.
Tu me fais rire, n'empêche, c'est mon ours qui a posté le paquet parce que j'étais au fond du lit avec 39. Une heure après, pas foutu de me dire s'il avait mis un colissimo en boîte déco, comme je lui avais demandé. Alors, c'était un colissimo déco? 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8028 le: 28 Décembre 2010 à 21:39:38 »

Alors rien que la boite m'a plus car ce fut une boite déco ''Maroushka'' j'en possède justement !!!

ça m'a plus alors je t'explique pourquoi  Tire la langue

Le calendrier j'adore car au début qu'on s'est mis en ménage avec mon chéri j'en avais que j'avais reçu en cadeau et fut verte de pu en avoir  Pleurs
Il est accroché à coté du canapé bien en vue  Souriant Souriant Souriant

Les pez c'est rigolo à chaque fois que je passais devant et en parlait à mon chéri
on a tous mangé en une soirée avec les loulous ben vui j'ai fait maman oiseau 

J'adore aussi la bougie j'en possède justement et n'en achète pas trop car à chaque fois je me dit tant pi j'ai pas de sou  Roulement des yeux

La serviette justement j'aime le rose 

L'échantillon me donne envie d'acheter le parfum aussi telle ça sent bon !!!!!!!

T"as tapé dans le mille pour la crème car je fais des plaques pour toutes les crèmes mais celle là car c'est bio et sans ''je ne sais plus quoi''' ...Donc pas de plaques pi j'ai découvert ce que sentait l'abricot  Souriant

merci beaucoup marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jamais 203 lol
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 28 Décembre 2010 à 21:43:56 »

Trop bien alors si t'es contente. Les Pez, c'est un souvenir de gamine, j'en mangeais avec ma frangine et mon grand en a eu au passage de la souris pour sa première dent. C'est jubilatoire ce petit bazar, ça distrait et ça, c'est bien.  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8030 le: 28 Décembre 2010 à 22:08:23 »

Souriant Souriant Souriant ben oui t'inquiètes pas  Tire la langue

Tu vas rire j'ai eu un mal fou à mettre les bonbons dedans..
Du coup on les as mangé direct dans le papier car j'avais trop la flemme de mettre dedans.
Bon faut dire que la fatigue et le champagne bu n'ont pas arrangé les choses  Souriant Souriant
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8031 le: 29 Décembre 2010 à 17:48:00 »

coucou,

bon j'émerge un peu...j'espère que vous allez bien et que noël s'est bien passé ! nous, les loulous ont été gâté, et nous aussi  Tire la langue

je suis en congés cette semaine et je suis malade depuis lundi...j'ai des chaud-froid, le nez qui coule une toux (que je traîne depuis ma trachéite de septembre) mais je ne pense pas faire beaucoup de température...du coup, je suis pas motivée à faire grand chose, et les petits qui ne font que crier et se disputer pppffffff ! demain ma Bm devait me les garder mais elle a 39 alors elle ne les prend pas je vas voir avec ma mère car il faut que je fasse les courses...la galère !

je ne suis pas du tout motivée pour le jour de l'an et si je suis encore malade (zhom l'est également) et bien j'attendrai pas minuit pour aller me piauter 

bon, vais aller re-faire un saut sur face**** et vais allerpréparer la petite soupe qui va bien.
 Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8032 le: 29 Décembre 2010 à 17:55:51 »

Soignes toi bien et repose toi bien ''si tu le peux''  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pareil que toi je suis malade mais à chaque fois pendant les congés du chéri par contre 

Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils fassent moins froid car on n'a plus l'habitude de ces températures malheureusement.

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 29 Décembre 2010 à 18:52:34 »

Bonsoir tout le monde,

et bonsoir Marraine,

Je reviens d'un séjour en Bretagne et du coup je  viens juste d'ouvrir mon colis et que de bonnes choses à manger et à boire. Tu m'as vraiment gaté. Je te remercie énormément et te fais pleins de grosses bises. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : voulez-vous que je vous donne le prénon de vos marraines où c'est pas la peine  Clin d'oeil
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8034 le: 29 Décembre 2010 à 18:58:03 »

ouiiiiiiiiiiiiii on veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8035 le: 31 Décembre 2010 à 12:41:31 »

★˛˚˛*˛°.˛*.˛/\°˛.*★* Bonnes *★* 。*˛。.˛.*★*
.˛°_██_*.。*./'♫'\ .˛* .˛.★* Fêtes de fin d'Année *★*
˛. (´• ̮•)*.°.*/ ♫.♫\*˛.* ˛_Π______. -******* ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./_______/~ \*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.°|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 31 Décembre 2010 à 14:14:58 »

Merci Cat et à vous toutes aussi bonnes fêtes de fin d'année !!

Finissez bien 2010 et commencez bien 2011  !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8037 le: 31 Décembre 2010 à 18:03:45 »

Merci beaucoup...à toi aussi tef  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8038 le: 01 Janvier 2011 à 07:41:16 »

bonne annee les filles

que 20111 enterre ttes les mauvaises choses de 2010 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8039 le: 01 Janvier 2011 à 08:45:23 »

Bonne année les wonders mamans!! Bisous une avrilette de passage
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: