Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7950 le: 14 Décembre 2010 à 17:39:36 » |
|
Côté jouet de noël, le boulot de zhom étant très généreux (on a pour 120€ de chèques cadeaux), ils auront : En parlant de chèque cadeaux on les attendant et mon chéri les a au forcing  ...En gros s'ils ne les réclameraient pas il les aurait après noël  ça va vous choqué mais ce n'est pas parce qu'ils sont chiens mais parce qu'apparemment ses collègues s'en foutent et ont encore ceux de l'année dernière  ...Ils ne savent pas quoi en faire  Ils sont pétés de tunes et leurs femmes aussi  Nous je suis mère au foyer donc on en a besoin. c'est pas la crise pour tout le monde  Pi c'est fait pour noël normalement les chèques ?  Là on devait les avoir déjà pff
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7951 le: 14 Décembre 2010 à 17:42:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7952 le: 14 Décembre 2010 à 17:43:50 » |
|
Ma petite Alinea, bien sûr qu'on ne t'en veut pas Oui Cat, adelfab a raison, il te dévore des yeux ton homme ! Pour les jeux d'extérieur, c'est une station de jeux avec balançoire, toboggan, mur d'escalade... Ca va de 3 à 12 ans mais quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au parc juste en face de la maison, je me dit que ce sera très bien qu'on ait ça au jardin (trop de grands au parc et ils ne jouent pas comme ils veulent...). J'ai vu des maisonnettes sympa chez Toys R**s. Tout le monde me le dit qu'il me dévore des yeux  je vais finir par le croire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #7953 le: 14 Décembre 2010 à 18:09:44 » |
|
[quote author=©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ link=topic=8132.msg1140780#msg1140780 date= En parlant de chèque cadeaux on les attendant et mon chéri les a au forcing  ...En gros s'ils ne les réclameraient pas il les aurait après noël  c'est pas la crise pour tout le monde  Pi c'est fait pour noël normalement les chèques ?  Là on devait les avoir déjà pff [/quote] Sont bêtes dans la boîte de ton homme... Chéri d'amour travaille pour la mairie alors il ne risque pas d'être en retard...  Ils n'ont qu'à te les donner
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7954 le: 14 Décembre 2010 à 18:12:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #7955 le: 15 Décembre 2010 à 08:56:07 » |
|
Merci pour vos réponses et la photo du garage... je pense donc que ce serait bien qu'ils en aient un ... J'ai un peu honte je n'ai pas souhaité participer à notre ronde de noël janviettes...l'organisation est vraiment tendue en ce moment, j'ai l'impression de ne pas me poser, en + j'ai la crève depuis 10 j et une toux qui ne me lâche pas alors je n'ai pas eu le courage, je n'ai pas voulu me casser la tête...j'espère que vous m'en voudrez pas  Ben tout pareil ... même la crève ...  Super la photo Cat ... vous êtes vraiment bien tous les 4 ! Pour moi aujourd'hui élèves en stage et loulous à la crèche alors je souffle ... A plus
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #7956 le: 15 Décembre 2010 à 09:07:54 » |
|
J'ai un peu honte je n'ai pas souhaité participer à notre ronde de noël janviettes...l'organisation est vraiment tendue en ce moment, j'ai l'impression de ne pas me poser, en + j'ai la crève depuis 10 j et une toux qui ne me lâche pas alors je n'ai pas eu le courage, je n'ai pas voulu me casser la tête...j'espère que vous m'en voudrez pas  biz On sait toutes qu'il n'est pas évident de tout concilier. Je laisse beaucoup de choses de côté également et je culpabilise beaucoup surtout quand Louis me demande de lui faire la lecture et que je lui refuse soit parceque j'essaye d'avancer les taches de la maison ou tout simplement que je suis complètement exténuée et que je n'ai qu'une seule envie : que tout le monde s'endorme pour que je puisse le faire à mon tour. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #7957 le: 15 Décembre 2010 à 14:42:35 » |
|
Bonjour,
J'ai une question sur les cadeaux ...
Alors d'abord pour Noël ils auront
une ferme un mister patate des playmobils premier âge ou genre Duplo ... Un tricycle chacun...
En dehors des tricycles ( offerts par la boîte du papa) je ne compte pas désigner à qui vont appartenir les jouets... je serai bien incapable d'ailleurs ... mais vous comment vous faîtes ? ... notamment pour celle qui ont des loulous du même sexe ....
Des collègues me conseillent ausssi de leur acheter un garage à voitures ... je pense le faire pour leur anniv' le 12 janvier ... mais les garages en général c'est pour 3 ans et plus ... est-ce que certaines en ont déjà ? Est-ce qu'ils jouent avec à 2 ans ?
Pour le garage Baptiste en a 1 depuis ses 1 an et il joue avec depuis le printemps de cette année : il adore y faire rouler les voitures !! Il en existe pour très jeune age
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #7958 le: 15 Décembre 2010 à 16:13:40 » |
|
Nous ici on a le vro*m planet et ils jouent avec depuis quelques mois. Les jouets pour noël, une voiture pour Q et une moto pour A télécommandé à partir de 2 ans et c'est tout. Ils ont aurons bien d'autres par les grands parents, tatas et tontons.. et puis je les gâtent souvent..alors pas de regret! (et puis j'ai rien trouvé de mieux que ce que l'on a déjà à la maison..) Pour les jouets on commence tout juste à donner chacun son jouet, la règle, si A a un jouet ne veux pas le prêter à Q et ben il a le droit et vice versa, (jouet équivalent, souvent le même de marque ou couleur différente) mais par pour les jeux de société (genre puzzle, jeux à encastrement..) faut pas trop se prendre la tête, si l'un des deux à un jouet à quelques euros de plus (eux ils s'en moquent !) pour l'instant 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7959 le: 15 Décembre 2010 à 20:52:46 » |
|
ici charles commence a vouloir ne pas donner a ses soeurs c est amusant mais ca le sera moins dans 1 an 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #7960 le: 15 Décembre 2010 à 21:30:52 » |
|
ici charles commence a vouloir ne pas donner a ses soeurs c est amusant mais ca le sera moins dans 1 an  Commence seulement, ben tu en as de la chance! moi c'est la guerre, si l'un veut le jouet de l'autre(ils se poussent, crient, se tapent ..), en se moment, ils se bagarrent beaucoup pour les voitures, il y quelques mois c'était pour le tracteur! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7961 le: 15 Décembre 2010 à 23:10:55 » |
|
oh la la voila ce qui m attend courage adelfab 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #7962 le: 16 Décembre 2010 à 09:05:26 » |
|
oh la la voila ce qui m attend courage adelfab  Ils ont quel âge tes loulous? (j'ai la réponse, si ta signature est à jour  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #7963 le: 16 Décembre 2010 à 10:58:53 » |
|
coucou! ça veut dire quoi "lavabilisé" maga06?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #7964 le: 16 Décembre 2010 à 12:03:18 » |
|
salut toutes bon moi je traine la crève des loulous et maintenant de moa !!:(... on s est aperçu d une bosse sur une cote de mon petit coeur : la pédiatre a dit assymétrie, le kiné fracture consolidée, mon papa idem , verdict du radiologue : fracture ou déplacement ... on comprends mieux pourquoi il était grognon.... on sait pas comment ça s est passé , je soupçonne la crèche bien sur.....puisque le reste du temps il ne s est rien passé... povre loulou !!! enfin, la découverte de cette "bosse" ça a coincidé avec une grand calme de mon choupinet donc ça devrait etre ça.... les nerfs !!! enfin là je le vis mieux mais j ai eu droit à l interrogtoire du radiologue et tt ... la fête quoi!!! ici les cadeaux ben je crois qu ils sont gatés pourris en fait ...... camions voitures petites poneys zhu zhu pets..... @+
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|