10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:57:58
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 452764 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7950 le: 14 Décembre 2010 à 17:39:36 »

Côté jouet de noël, le boulot de zhom étant très généreux (on a pour 120€ de chèques cadeaux), ils auront :

En parlant de chèque cadeaux on les attendant et mon chéri les a au forcing  Pleurs Pleurs Pleurs...En gros s'ils ne les réclameraient pas il les aurait après noël 

ça va vous choqué mais ce n'est pas parce qu'ils sont chiens mais parce qu'apparemment ses collègues s'en foutent et ont encore ceux de l'année dernière  ...Ils ne savent pas quoi en faire  Roulement des yeux

Ils sont pétés de tunes et leurs femmes aussi  Roulement des yeux
Nous je suis mère au foyer donc on en a besoin.

c'est pas la crise pour tout le monde  Roulement des yeux

Pi c'est fait pour noël normalement les chèques ? 
Là on devait les avoir déjà pff
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7951 le: 14 Décembre 2010 à 17:42:50 »

par contre, ayant 2 sexes différents, je pense que l'appropriation des jouets se fait naturellement...mais je veille à ce qu'ils aient des jouets en commun et des jouets bien à eux (où le jouet en double, ex à noël ils vont avoir chacun un xylophone et une poussette sinon crises assurées  )

J'ai un peu honte je n'ai pas souhaité participer à notre ronde de noël janviettes...l'organisation est vraiment tendue en ce moment, j'ai l'impression de ne pas me poser, en + j'ai la crève depuis 10 j et une toux qui ne me lâche pas alors je n'ai pas eu le courage, je n'ai pas voulu me casser la tête...j'espère que vous m'en voudrez pas  Clin d'oeil

biz

lol la chance pour l'appropriation....moi ma fille veut la moto de son frère  Tire la langue

tu  ne t'inquiètes pas pour la ronde...je t'apprécie toujours autant et ignore totalement qui a participé si ça peut te rassurer  Roulement des yeux

rien que de te re-lire je suis contente moi !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7952 le: 14 Décembre 2010 à 17:43:50 »

Ma petite Alinea, bien sûr qu'on ne t'en veut pas  Bisou Bisou

Oui Cat, adelfab a raison, il te dévore des yeux ton homme !

Pour les jeux d'extérieur, c'est une station de jeux avec balançoire, toboggan, mur d'escalade... Ca va de 3 à 12 ans mais quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au parc juste en face de la maison, je me dit que ce sera très bien qu'on ait ça au jardin (trop de grands au parc et ils ne jouent pas comme ils veulent...). J'ai vu des maisonnettes sympa chez Toys R**s.

Tout le monde me le dit qu'il me dévore des yeux  Roulement des yeux je vais finir par le croire 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 14 Décembre 2010 à 18:09:44 »

[quote author=©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ link=topic=8132.msg1140780#msg1140780 date=
En parlant de chèque cadeaux on les attendant et mon chéri les a au forcing  Pleurs Pleurs Pleurs...En gros s'ils ne les réclameraient pas il les aurait après noël 
c'est pas la crise pour tout le monde  Roulement des yeux

Pi c'est fait pour noël normalement les chèques ? 
Là on devait les avoir déjà pff
[/quote]

Sont bêtes dans la boîte de ton homme... Chéri d'amour travaille pour la mairie alors il ne risque pas d'être en retard...  Ils n'ont qu'à te les donner
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7954 le: 14 Décembre 2010 à 18:12:57 »

mon chéri leur a dit que s'ils en faisaient rien...Nous on en avait besoin lol
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 15 Décembre 2010 à 08:56:07 »

Merci pour vos réponses et la photo du garage... je pense donc que ce serait bien qu'ils en aient un ...

J'ai un peu honte je n'ai pas souhaité participer à notre ronde de noël janviettes...l'organisation est vraiment tendue en ce moment, j'ai l'impression de ne pas me poser, en + j'ai la crève depuis 10 j et une toux qui ne me lâche pas alors je n'ai pas eu le courage, je n'ai pas voulu me casser la tête...j'espère que vous m'en voudrez pas  Clin d'oeil

Ben tout pareil ... même la crève ... 

Super la photo Cat ... vous êtes vraiment bien tous les 4 !

Pour moi aujourd'hui élèves en stage et loulous à la crèche alors je souffle ...

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 15 Décembre 2010 à 09:07:54 »

biz

On sait toutes qu'il n'est pas évident de tout concilier. Je laisse beaucoup de choses de côté également et je culpabilise beaucoup surtout quand Louis me demande de lui faire la lecture et que je lui refuse soit parceque j'essaye d'avancer les taches de la maison ou tout simplement que je suis complètement exténuée et que je n'ai qu'une seule envie : que tout le monde s'endorme pour que je puisse le faire à mon tour.

Bises
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 15 Décembre 2010 à 14:42:35 »

Bonjour,

J'ai une question sur les cadeaux ...

Alors d'abord pour Noël ils auront

une ferme
un mister patate
des playmobils premier âge ou genre Duplo ...
Un tricycle chacun...

En dehors des tricycles ( offerts par la boîte du papa) je ne compte pas désigner à qui vont appartenir les jouets... je serai bien incapable d'ailleurs ... mais vous comment vous faîtes ? ... notamment pour celle qui ont des loulous du même sexe ....

Des collègues me conseillent ausssi de leur acheter un garage à voitures ... je pense le faire pour leur anniv' le 12 janvier ... mais les garages en général c'est pour 3 ans et plus ...
est-ce que certaines en ont déjà ? Est-ce qu'ils jouent avec à 2 ans ?

Pour le garage Baptiste en a 1 depuis ses 1 an et il joue avec depuis le printemps de cette année : il adore y faire rouler les voitures !!
Il en existe pour très jeune age
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 15 Décembre 2010 à 16:13:40 »

Nous ici on a le vro*m planet et ils jouent avec depuis quelques mois.
Les jouets pour noël, une voiture pour Q et une moto pour A télécommandé à partir de 2 ans et c'est tout. Ils ont aurons bien d'autres par les grands parents, tatas et tontons.. et puis je les gâtent souvent..alors pas de regret! (et puis j'ai rien trouvé de mieux que ce que l'on a déjà à la maison..)

Pour les jouets on commence tout juste à donner chacun son jouet, la règle, si A a un jouet ne veux pas le prêter à Q et ben il a le droit et vice versa, (jouet équivalent, souvent le même de marque ou couleur différente) mais par pour les jeux de société (genre puzzle, jeux à encastrement..) faut pas trop se prendre la tête, si l'un des deux à un jouet à quelques euros de plus (eux ils s'en moquent !) pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7959 le: 15 Décembre 2010 à 20:52:46 »

ici charles commence a vouloir ne pas donner a ses soeurs c est amusant mais ca le sera moins dans 1 an Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 15 Décembre 2010 à 21:30:52 »

ici charles commence a vouloir ne pas donner a ses soeurs c est amusant mais ca le sera moins dans 1 an Tire la langue

Commence seulement, ben tu en as de la chance! moi c'est la guerre, si l'un veut le jouet de l'autre(ils se poussent, crient, se tapent ..), en se moment, ils se bagarrent beaucoup pour les voitures, il y  quelques mois c'était pour le tracteur! Roulement des yeux
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7961 le: 15 Décembre 2010 à 23:10:55 »

oh la la voila ce qui m attend

courage adelfab Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 16 Décembre 2010 à 09:05:26 »

oh la la voila ce qui m attend

courage adelfab Tire la langue

Ils ont quel âge tes loulous?
(j'ai la réponse, si ta signature est à jour Roulement des yeux)
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 16 Décembre 2010 à 10:58:53 »

coucou!
ça veut dire quoi "lavabilisé" maga06?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 16 Décembre 2010 à 12:03:18 »

salut toutes
bon moi je traine la crève des loulous et maintenant de moa !!:(...
on s est aperçu d une bosse sur une cote de mon petit coeur : la pédiatre a dit assymétrie, le kiné fracture consolidée, mon papa idem , verdict du radiologue : fracture ou déplacement ...
on comprends mieux pourquoi il était grognon....
on sait pas comment ça s est passé , je soupçonne la crèche bien sur.....puisque le reste du temps il ne s est rien passé...
povre loulou !!!
enfin, la découverte de cette "bosse"  ça a coincidé avec une grand calme de mon choupinet donc ça devrait etre ça....
les nerfs !!!
enfin là je le vis mieux mais j ai eu droit à l interrogtoire du radiologue et tt ... la fête quoi!!!
ici les cadeaux ben je crois qu ils sont gatés pourris en fait ......
camions voitures petites poneys zhu zhu pets.....
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: