Coucou les filles,
Alinea, Cat, merci vous êtes choupinettes !

Et Cat, je ne sais pas si j'avais commenté sur faceb**k mais j'adore cette photo de vous 4 !
Sdry, ils sont trop beaux tes loulous !
Patatouni, si ça peut te rassurer, je crois qu'on en est toutes au même point avec nos loulous ! Vive le terrible two ! Ils se disputent beaucoup mais sont aussi très complices. Par contre, c'est vrai que c'est usant de devoir répéter toujours la même chose... mais c'est le lot des parents et puis c'est une étape nécessaire à leur construction (et à la démolition de notre patience

).
Personnellement, il y a des jours où je gèrent très bien et d'autres où je suis plus fatiguée donc moins flexibles. Je ne tolères pas qu'ils se tapent et là c'est punition automatique. Quand l'un des deux pique le jouet de l'autre, je restitue à celui qui l'avait en 1er. Alya est très forte à ce petit jeu en ce moment, elle adore embêter son frère mais elle reste plus souple que lui au niveau caractère. Ihsan est une vrai tête de mule qui nous défie sans arrêt. Quand on lui interdit de faire quelque chose il nous regarde avec un grand sourire et s'empresse de transgresser l'interdit : si c'est pas de l'opposition ça, je ne m'appelle plus Mireille !

Côté jouet de noël, le boulot de zhom étant très généreux (on a pour 120€ de chèques cadeaux), ils auront :
- un monsieur patate, pour être exacte, il y en a 4 dedans ;
- une dinette ;
- un tapis aquadoodle ;
- un établi ,
- une poussette avec bébé ;
- un garage ;
- probablement d'autres choses mais je ne sais pas encore...
De notre part et de celle de la famille, ce sera une structure pour l'extérieur et une maisonnette. On compte offrir la maisonnette pour noël et la structure pour leur anniversaire. ca fait un gros cadeau et tout le monde participe (il faut dire que la structure qu'on a repéré vaut 800€)

Mes super copines, je vous bisouilles à toutes (une de plus à ma filleule)