05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:59:25
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450708 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7650 le: 09 Octobre 2010 à 22:11:20 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai pas compris tu te demandes si tu ne vas pas arrêter de bosser c'est ça ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 09 Octobre 2010 à 22:20:08 »

non je pense que je vais etre obligé de reprendre à 100%  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7652 le: 10 Octobre 2010 à 09:56:56 »

Arf..........Tu peux pas négocier pour faire moins d'heure ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 10 Octobre 2010 à 14:20:03 »

ben c'est financièrement que je serais surement obligé donc aucune négociation possible 
je vais tout calculer car je peux prendre soit 50% - 70% - 80% - 85% mais je crois qu'ils n'acceptent plus que 50 ou 80%..... mais après c'est tout un calcul!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7654 le: 10 Octobre 2010 à 17:11:09 »

c'est claire que c'est un calcul pi ça dépends aussi de ce qui sort au niveau financier de chez toi  Tire la langue

je sais qu'ici un demi salaire est suffisant pile poil par contre pas suffisant pour faire avancer les travaux de la maison 

J'ai pas de voiture et juste le crédit de la maison donc ça fait !
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 10 Octobre 2010 à 17:35:55 »

et bien tu sais 3 enfants de bas âge, des km tous les deux pour aller bosser, des crédits travaux et un voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux donc mi temps pas suffisant!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7656 le: 10 Octobre 2010 à 17:44:03 »

ça ne m'étonne pas  Clin d'oeil

pi y'à toujours des trucs à payer et ces foutus impots qui augmentent chaque année 
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 10 Octobre 2010 à 20:57:03 »

Bonsoir,
Petit passage éclair, je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps, pb de santé de mon hom qui est à l'hôpital pour des examens.
Vous arrivez à les coucher sans pb vos loulous?
Moi, depuis 2 ou 3 sem, Esther fait des crises pour se coucher et ne s'endort que si je reveins lui faire un calin (la prendre dans mes bras pdt 10 min env) et le pb c'est qd iris ne dort pas encore, elle veut aussi et je ne peux pas avec les deux.
Peut-être que je devrai ne pas céder, mais sinon, elle ne s'endort pas. Bref, je me fâche tous les soirs, c usant...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 10 Octobre 2010 à 21:24:28 »

Bonsoir,
Petit passage éclair, je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps, pb de santé de mon hom qui est à l'hôpital pour des examens.
Vous arrivez à les coucher sans pb vos loulous?
Moi, depuis 2 ou 3 sem, Esther fait des crises pour se coucher et ne s'endort que si je reveins lui faire un calin (la prendre dans mes bras pdt 10 min env) et le pb c'est qd iris ne dort pas encore, elle veut aussi et je ne peux pas avec les deux.
Peut-être que je devrai ne pas céder, mais sinon, elle ne s'endort pas. Bref, je me fâche tous les soirs, c usant...
J'ai eu le même problème avec Quentin il y 2 semaines, au bout de quelques jours on en a eu assez, on a était le voir une fois et dit :"tu dors maintenant, maman ne reviens pas et te laisse pleurer, bonne nuit mon bébé", il a pleurait 1 h (c'était dure  de ne pas craquer), le lendemain pareil, il a pleurait 20 minutes, depuis pas de pleur, sauf ce soir, je lui ai dit la même phrase, il a pleurait même pas une minute.
Je crois qu'il faut être fort et laisser pleurer, si il n'est pas malade, c'est l'âge du test et il aimerai bien je pense profiter encore un peu plus de sa maman avant d'aller au lit,..normal d'essayer. Clin d'oeil Il a peut être peur aussi, est qu'il a un doudou, as tu un rituel du couché?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 10 Octobre 2010 à 23:36:25 »

Je crois ue tu as raison Adelfab, il faut changer cette habitude.
Oui, elle a un doudou, un rituel du coucher et tout et tout, donc elle devrait pouvori se passer de ça.
merci
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 11 Octobre 2010 à 22:12:06 »

Bonsoir les filles!!

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner des news, les petits bouts se portent à merveille, pas de crèche demain car journée de grève, donc on va se la couler douce tous les 3. Ils grandissent si vite, ils parlent super bien, chaque jour ils m'épatent. A toutes celles qui sont sur Facebook, vos boubous sont magnifiques, Catwoman j'ai vu ton petit bonhomme, qu'est-ce qu'il est grand!!!Et ta choupette trop belle.
Pour nous tout va bien, sachez que je vous lis chaque jour et n'en perd pas une miette.
Une petite question, est-ce que certaines d'entre vous ont envie d'une autre grossesse, car moi en ce moment çà m'obsède, et si on mettait un petit troisième en route pour cette fin d'années??Je sais pas, j'avoue que l'idée me trotte dans la tête, mais je pense à l'organisation, mes petits bouts qu'ont besoin de leur maman, j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7661 le: 12 Octobre 2010 à 10:04:05 »

Coucou mawhat..Je me suis frotté les yeux car je n'y croyais plus que tu avais posté 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que mon loulou il fait grand lol en fait il a trois centimètres de plus que ma puce  Sourire
ça me fait bizarre je suis une géante moi !!!! Tire la langue

Alors je suis la prem"s à me positionner  et à te répondre J'y pense très fort au troisième mais là je fait ma demande d'agrément pour faire assistante maternelle...Pi je suis beaucoup dans l'optique de bricoler la déco de la maison qu'on vient d'acheter 

J'attends de mieux me remettre physiquement et que l'envie grandisse à nouveau du plus qu'elle peux.
Pi la grossesse a tellement était dur à cause des vomissements  gravidique que ce sera un sacrifice à court terme et poste grossesse aussi !

De souvenir :La sage femme m'avait dit que 4 ans était bien à tout niveaux pour se remettre complétement 

Je vous laisse mes loulous s'amusent bien avec les prospectus que je leur ai donné 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 12 Octobre 2010 à 14:57:32 »

oui 4 ans c'est une base!!
sinon les loulous à 20mois
87 cms et 13kgs Hippolyte
84cms et 12kgs Alienor
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7663 le: 12 Octobre 2010 à 16:55:58 »

oui alors moi je suis bien loin des quatre ans

mais les jujus sont en deuxieme !!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 12 Octobre 2010 à 22:09:52 »

ici comme tu peux le voir dans ma signature, il y a 21 mois d'écart  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: