Coucou les filles,
Désolée pas eu le temps de tout lire, ça fait un moment que je n'ai pas posté à cause de la reprise du boulot et je suis crevée avec la route....
J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos loulous.
Tef, j'ai vu que tes loulous avaient la varicelle alors je te souhaite bon courage !!!!
Ici tout va bien, les petits évoluent très vite, ils parlent de mieux en mieux. Encore mieux depuis 15 jours où ils ont été pratiquement tous les jours à la crèche, en plus ils sont du côté des grands alors forcément ça aide

. On est en pleine sortie des canines du haut pour Alya (il n'en reste qu'une), du coup qu'est-ce qu'elle est grognon

Elle qui a un tempérament super calme d'habitude, ça fait bizarre !!!! Ihsan nous a enfin sorti les 4 1ères molaires (ils étaient temps) et apparement sans trop de mal !!! Tant mieux parce que le pauvre, il a souffert pour chacune des autres....
Pour le pot, ils nous disent quand ils font caca. On a essayé cet été, ça a fait marrer Ihsan mais Alya a eu peur, ils savent à quoi ça sert, s'amuse à s'asseoir dessus et à faire semblant de faire caca mais sans plus, je compte vraiment m'y mettre à leur 2 ans.
J'ai repris le travail après 2 mois de vacances (ah ces profs

) et franchement ça fait du bien, d'autant que j'ai un super emploi du temps, je ne bosses que le mercredi matin, jeudi la journée et vendredi la journée... Bref, j'ai un long week end et j'avoue que ça fait du bien : vive mon proviseur !!!!
Ah sinon je galère avec la nourriture pour Alya, je me suis loupée, elle ne veut manger que du mouliné pour les légumes, impossible de lui faire manger des morceaux de légumes alors qu'elle mange très bien les morceaux de viande, de poisson... Je ne sais pas comment faire, si vous avez des idées je suis preneuse. Ca m'embête parce que du coup à la crèche elle ne mange pratiquement rien...

Bon elle n'y va que 2 fois par semaine mais quand même...
Bonne journée les filles et promis, je reviendrais plus souvent