Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
tef:
Citation de: CATWOMAN le 14 Janvier 2009 à 17:41:48
Citation de: tef le 14 Janvier 2009 à 16:31:02
On est donc vigilant à la pépette qu'elle prenne bien, sans régurgiter ( le lait donné au bib est épaissi pour éviter les régurgitations). On verra donc à la prochaine visite : le 26 à la néonat pour la visite de suivi).
c'est pareil que toi il faut surveiller le poids de ma fille :o
pour le lait au biberon je prends Pré-Guigoz spéciale pour les préma.
C'est qu'elle marque l'épaissi ?
j'attends avec impatience ce vendredi pour savoir si elle a pris
L'épaississant est le gumilk que je mets dans le lait que je tire , et maintenant aussi dans le lait de Justine (le lait spécial pour ses intestins fragiles). Pour Baptiste, je prends un lait sprécial dit "confort", c'est à dire qu'il est déjà épaissi
Alors, Cat, est-ce qu'elle a pris du poids ta pépette ? J'espère qu'elle s'est rattrapée comme la mienne...
winnie:
Coucou les filles !
Je m'incruste 30 secondes pour dire que je vends une boite de lait Gallia 1er age neuve et jamais ouverte... 5 euros + 8 euros de frais de port soit 13 euros au total.
Si vous êtes intéressées, contactez moi en MP
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 15 Janvier 2009 à 17:25:45
le cramberry , tu devrais être sur pieds très rapidement.
je suis parti en acheter héhé
j'ai refait venir aussi le medecin et apparemment mon envie fréquente d uriner serait peut être du aux organes qui se remette en place :o car cela ne passe pas...
:'( :'( :'( :'(
pauvre vessie !!!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: val31 le 16 Janvier 2009 à 09:57:54
c'est clair que moi aussi j'arrête pas de boire... je dois être à 2 à 3l apr jour :o
sinon toi qui a des soucis de coliques avec ta puce et bien depuis que je donne à mes loulous sur les conseils de la pédiatre une noisette de gel polysilane après chaque tétée et bien ils sont plus zen et tiennent 3h entre 2 tétées alors qu'avant ils se réveillaient car se tordait de douleur ou régurgitait... c'est comme du gaviscon mais à la framboise ;)
GEL de polysilane j'en ai encore qui me reste de ma grossesse...
Merci pour l'info ;)
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny2707 le 16 Janvier 2009 à 15:24:09
Comme je viens de découvrir comment insérer des photos, je peux enfin vous présenter mes petits loulous.
Noé et Arthur
Après cette petite pause, je retourne à la préparation de mes biberons.
tropppp mimi pi il se ressemble dis donc !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente