Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: evaflint69 le 16 Janvier 2009 à 16:28:57
salut les filles !!!
bon je poste en vitesse car pour une fois j'ai 2 minutes et je vais enfin en profiter pour DORMIIIIR :D
FELICITATIONS à toutes et à tous ces magnifiques BB !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
De notre côté, c'est toujours dur dur au niveau alimentation. Ils prennent tous les 2 des bibs mais faut toujours les réveiller toutes les 3 h 30 sinon personne ne bouge... le sein c'est toujours pas ça, ils têtent super longtemps et pas très efficacement, après une heure de tétée je suis encore obligée de les compléter au bib de lait tiré. Même en tétée double ou un qui tête et le tire lait de l'autre côté, ils ne prennent pas correctement... je désespère un peu moi qui avait tant misé sur leur allaitement. Mais je ne m'avoue pas encore vaincue, malgré la fatigue. Je n'en peux plus de tirer mon lait et ça commence à se sentir, la production baisse car je n'arrive plus à tirer assez régulièrement par manque de temps. je vais me remettre aux tisanes pour favoriser la lactation et au fénugrec sinon je vais devoir leur donner du lait artificiel.
Enfin voilà, sinon une petite photo de mes 2 amours :
... bref ce sera pour une autre fois car je n'arrive plus à me connecter à mon compte servimg... ;D ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::)
bisous à toutes
dur dur aussi je les reveil tous les 3h comme conseillé par la maternité...
Saches que tu es pas la seul à te décourager parfois mais tu as raison coute que coute il faut continuer on y arrivera
Il faut énormément de temps pour que l'allaitement se mette bien en place on m'a dit.
je suis pas très copine avec le tire lait moi non plus...
Courage surtout et continue surtout
on va y arriver ;)
Cathetsesmerveilles:
Citation de: evaflint69 le 16 Janvier 2009 à 16:36:11
aller au dodo avant prochaine tétée à 17 h 30 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ils ressemblent à ton ainé je croies?
deux ptits anges qui font dodos ::)
Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 16 Janvier 2009 à 20:56:23
Et bien voilà , la petite puce vient enfin de d'endormir : elle pleure depuis environ 19 h00 ce soir.
Elle est assez stressée mais bonne nouvelle , elle a pris du poids depuis mardi : elle fait maintenant 2kg 460.Ca fait du bien !!
Pour moi aussi, la fatigue entraine une baisse de volume de lait : donc aukouird'hui, j'ai du me résoudre à introduire un bib de lait maternisé par jour. :(
Mais bon c'était ca ou famine des bibous !!
moi il était un ptit énervé en fin d'aprem
j'appelle cela les heures de pointes lol
j'espère que que tu arriveras à faire une sieste au moins?
pour le bib de lait maternisé tu sais moi mon chéri en donne la nuit
je me dit le principal c'est de faire de son mieux le plus qu'on peux...
Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 16 Janvier 2009 à 20:59:34
L'épaississant est le gumilk que je mets dans le lait que je tire , et maintenant aussi dans le lait de Justine (le lait spécial pour ses intestins fragiles). Pour Baptiste, je prends un lait sprécial dit "confort", c'est à dire qu'il est déjà épaissi
Alors, Cat, est-ce qu'elle a pris du poids ta pépette ? J'espère qu'elle s'est rattrapée comme la mienne...
Merci pour l'info 8)
Ma pépette fait 2 Kilo 8 et mon chti gars 2,6 Kilo
comme quoi ceux qui ont des soucis digestifs peuvent exploser le plafond :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
pourtant elle avait stagné mais a redépassé don frère
Faut dire que le calmosine (aux plantes en pharmacie)fonctionne super bien
je vais finir par en donner à son frère lol
Cathetsesmerveilles:
je me vais couché car je sombre
bonne nuit les filles
le marchand de sable est passé depuis déjà deux heures...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente