Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 15 Janvier 2009 à 17:25:45
On m'a prescrit un antibiotique (compatible avec l'allaitement, style augmentin mais je sais plus le nom), par contre ma gynéco m'a dit de boire beaucoup (2-3 litres), et de prendre un médicament qui est en vente en pharmacie(sans ordonnance) à base de cramberry et de pissenlit (laboratoire mediflor), c'est super efficace.(dit à ton mari qu'il aille t'en chercher à la pharmacie)
Une cystite s'est souvent du à la fatigue, normalement ton médecin a du te prescrire une analyse d'urine afin d'en savoir plus sur ta cystite (germes ou pas).
Si tu bois bien, que tu prends l'antibi, et le cramberry , tu devrais être sur pieds très rapidement.
Tiens moi au courant.
Je te fais de gros gros bisous.
merciiiiiiiiiii
Jenny2707:
Comme je viens de découvrir comment insérer des photos, je peux enfin vous présenter mes petits loulous.
Noé et Arthur
Après cette petite pause, je retourne à la préparation de mes biberons.
evaflint69:
salut les filles !!!
bon je poste en vitesse car pour une fois j'ai 2 minutes et je vais enfin en profiter pour DORMIIIIR :D
FELICITATIONS à toutes et à tous ces magnifiques BB !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
De notre côté, c'est toujours dur dur au niveau alimentation. Ils prennent tous les 2 des bibs mais faut toujours les réveiller toutes les 3 h 30 sinon personne ne bouge... le sein c'est toujours pas ça, ils têtent super longtemps et pas très efficacement, après une heure de tétée je suis encore obligée de les compléter au bib de lait tiré. Même en tétée double ou un qui tête et le tire lait de l'autre côté, ils ne prennent pas correctement... je désespère un peu moi qui avait tant misé sur leur allaitement. Mais je ne m'avoue pas encore vaincue, malgré la fatigue. Je n'en peux plus de tirer mon lait et ça commence à se sentir, la production baisse car je n'arrive plus à tirer assez régulièrement par manque de temps. je vais me remettre aux tisanes pour favoriser la lactation et au fénugrec sinon je vais devoir leur donner du lait artificiel.
Enfin voilà, sinon une petite photo de mes 2 amours :
... bref ce sera pour une autre fois car je n'arrive plus à me connecter à mon compte servimg... ;D ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::)
bisous à toutes
evaflint69:
aller au dodo avant prochaine tétée à 17 h 30 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tef:
Coucou les filles
Et bien voilà , la petite puce vient enfin de d'endormir : elle pleure depuis environ 19 h00 ce soir.
Elle est assez stressée mais bonne nouvelle , elle a pris du poids depuis mardi : elle fait maintenant 2kg 460.Ca fait du bien !!
Il faut que je prenne le temps de poster une photo de mes loulous, mais il faut d'abord que je me rappelle comment qu'on fait :-[
Evaflint et Jenny 2707, ils sont trop mimis vos loulous :D
Pour moi aussi, la fatigue entraine une baisse de volume de lait : donc aukouird'hui, j'ai du me résoudre à introduire un bib de lait maternisé par jour. :(
Mais bon c'était ca ou famine des bibous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente