Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
ça a marché vos bonnes ondes... :-* :-* :-* :-*
Une maman qui devait m’appeler en décembre ,qui travaille déjà,qui veut confier son enfant aussi....éléments très importants que je n'ai pas eu jusqu'à maintenant.
Me rappelle la semaine pro car elle doit avoir sa date de reprise du travail.
Pour prendre rendez vous en janvier !!!
c'est pour commencer fin janvier ou début février.
C'est de la famille par alliance de la cousine de zhom :D :D :D
Maga06:
:D :D :D :D :D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: sdry le 04 Décembre 2011 à 08:44:17
cette semaine j'ai dçu aller chez le doc pour maxence qui nous fait un p'tit coup de déprime....il pleurait toujours n'importe quend, n'avait pas de raison et dormait très mal....le doc pense que c'est ma grossesse qui commence à l'inquièter et le fait qu'ikl sent qu'il devient indépendant, il dit que certains enfants ont du mal à passer ce cap ...là il ets sous homéopathie, çà a l'air d'aller mieux mais je peux vous dire que çà fait vraiment bizarre de voir son petit garçon de 3 ans dans cet état....
Je t’envoie pleins de bonnes ondes pour que Maxence aille mieux...
C'est pas simple tout ça hein :P
Et toi ça va ?
Cathetsesmerveilles:
J'espère que Marion va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mawhat1981:
Coucou les filles!! Tout va bien, je taffe encore une semaine
Et après je suis en congés maternité. Dur, dur le métro !!! Sinon bientôt la 3 eme
Écho, les garçons viennent avec moi voir leur petit frère. Ils ne font que d'en parler, ils ont trop hâte de le voir, pour eux c bebe frère. Ils s'entrainent a donner le
Biberon, font des
Câlins a mon ventre et pleins
De bisous.ils sont trop choux!!! Pour la ronde de noel je suis tjrs partante, et
Même
Si les
Cadeaux ne se font qu'un peu plus tard.je retourne travailler.gros bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente