Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
fred&greg:
Vi, vi, c'est bien de voir que vous allez toutes bien- nos loulous ont 3ans ou presque maintenant, c'est passé vite et c'est toujours aussi rythmé.
Jenny2707:
Félicitations Fifi.
A y est, fin prêts pour Noel. Tous les cadeaux sont achetés. Reste à les envelopper. Nous avons pris pour les loulous , des playmos : 2 petites vedettes qu'ils pourront enmener dans le bains, 2 gros camions, ainsi que 2 camping car. Nous avons décidé de leur prendre la même chose afin d'éviter les disputes et bagarres. En espérant qu'ils ne vont pas titiller sur les couleurs qui ne sont pas forcément les mêmes ::)
Sinon pour leur anniversaire, le papa a décidé de leur faire un cadeau commun. Je suis perplexe sur le cadeau qu'il leur a choisi. Je le soupsonne de l'avoir choisi pour lui aussi en profiter : un baby foot ::)
C'est bien sur un baby foot pour enfant mais lui qui me tanne que l'on n'a pas beaucoup de place dans la maison, il me prends un baby foot.... :-\ dont l'âge minimum requis est 5 ans ... ::)
Sinon WE chargé : anniversaire de zhom, specacle de noel de l'école, puis anniversaires des loulous. Cela va encore passé trop vite :'( :'(
Bises à toutes :-*
Cathetsesmerveilles:
Je suis SUPER emballée de faire une ronde...ça va faire juste pour noyel non ?
Se donner un maximal de temps peut être ?
Qui s'en occupe ?
Ici ça été pénible ma puce se jetée par terre sur la route pff
Je cours chercher le bus..Alors ça m'agace...Satané opposition ;D
Je n'ai plus qu'à acheter les kdos d'anniv ici...
J'ai moyennement le morale car n'ai toujours pas d'appel pour le boulot..
Et la paje qui saute bientot...
Les fins de mois étaient déjà difficile et je veux commencer moi :'(
Le salaire de zhom est bien mais pas suffisant...
J'espère que Marion va bien ???
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*
sdry:
coucou les filles,
fifi bon anniversaire en retard pour tes loulous....
cat, je vois que tu t'inquiètes , mais ca va venir j'en suis sûre, nous pas de salaire pour moi ce mois ci c'est vrai que c'est dur mais bon ..........
cette semaine j'ai dçu aller chez le doc pour maxence qui nous fait un p'tit coup de déprime....il pleurait toujours n'importe quend, n'avait pas de raison et dormait très mal....le doc pense que c'est ma grossesse qui commence à l'inquièter et le fait qu'ikl sent qu'il devient indépendant, il dit que certains enfants ont du mal à passer ce cap ...là il ets sous homéopathie, çà a l'air d'aller mieux mais je peux vous dire que çà fait vraiment bizarre de voir son petit garçon de 3 ans dans cet état....
Maga06:
cat je croise les doigts bisous++++++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente