Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Merci beauuuuuuuuuucouppppppp !!! :-* :-* :-* :-*
J'ai pensé à la même chose que toi..Que c'est tant mieux car il aurait eu des soucis :-\
hs :Je profite que le papa couche les loulous pour profiter de l'ordi ;D
mawhat1981:
Coucou les filles!!! Un gros gros bisous spécial dédicace a cat, pas eu le temps de venir avant, trop trop de boulot et le mari qui travaille très très tard en ce moment, ils ouvrent une boutique en belgique.vivement ce weekend, ma maman va passer quelques jours avec nous, car personne pour garder les loulous ce lundi, pour cause de journée pédagogique.une grossesse unique est comme même beaucoup plus simple a vivre!!! Parfois j'ai l'impression de n'être pas enceinte, tellement c plus léger a vivre!!! Bon je retourne bosser, cat encore merci pour ton mp, comme tu le dis si bien lorsqu'on a un rêve il faut se donner le moyen de le réaliser, au moins pas de regret!!! Tu sais je sais ce que je veux dans la vie, et parfois on peut pas tout maitriser, comme je suis une grande perfectionniste, ça me
Frustre.bref, gros déballage de ma vie, en attendant gros bisous a vous toutes, alors cette ronde de noel qui est partante car le grand jour arrive a grands pas plus qu'un petit mois, le temps que tout s'organise , j'attends vos réponses!!! Bisous.marion
Jenny2707:
Moi je suis partante pour la ronde :D
Fifi:
Bonjour à toutes,
après plus d'1 an de silence radio de ma part, je venais juste vous faire un petit coucou ce soir ! je pense souvent à vous, à cette période 2008-2009 où on a bq partagé sur le forum. Puis avec la reprise de mes études et les filles à gérer, je me suis complètement détournée du forum...
J'ai parcouru les dernieres pages du forum, je suis très contente de voir que certaines sont à nouveau enceintes, c'est chouette !!!!
De mon côté ca va. J'ai terminé mes études d'infirmière le mois dernier (remise des diplomes demain !), maintenant il me reste à trouver un job. Mahaut et Charlotte poussent bien, elles auront 3 ans vendredi. C'est incroyable comme le temps passe vite !
Je vs embrasse toutes bien fort !
Fifi
Cathetsesmerveilles:
Sincères félicitations pour ton diplôme de demain :-* :-* :-* :-*
Et contente de voir que tu ne nous oublies pas !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente