Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: ○ Cath et ses merveilles ○ le 08 Décembre 2011 à 15:20:08
contente de lire tout ça.
Et toi moralement ça va ???
J'ai hate de voir les photos (quand tu auras accouché) et de savoir son prénom à ce petit bouchon !!! ;D
===================================================================
Ici je suis débordée...Rigolez pas...
Je prépare la fête de l'école en tant que parent d'élève et parallèlement je suis bénévole pour l'asso de jujus ::)...Suis contente mais je suis stressée ;D
Demain je vais avec une autre dame chercher du maquillage en Belgique ...Pour maquiller le 16 tous les enfants de l'école...Devinez qui maquille les enfants de l'école ::) c'est moiiiiii !!!
Un nouveau challenge...
Nous sommes re-en essai bébé aussi.....
Vivement que la dame (la maman du bébé que je vais garder) me rappelle la semaine pro pour fixer la signature du contrat...logiquement c'est bon vu qu'on l'a connait et qu'elle est demandeuse et sérieuse... ;D ;D
J'ai trop hâte de commencerrrrrrrrrrr !!! j'ai tellement voulu faire ce mêtier :P
Les filles envoyaient moi vos adresse postale par mp....Je vais jouer la mère noël si vous le voulez ???
Par contre pour moi comme je fais pour ne pas le savoir ? Ce qu'on peut faire c'est que vous me donnez un chiffre ,je met la liste des adresses dessus et mon mari vérifie que je ne triche pas ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
Jenny2707:
Coucou tout le monde,
*
Cat je j'ai envoyé mon adresse mais via Facebook. Incapable de le faire via le forum ??? ???
Sinon les loulous ont eu 3 ans lundi dernier... et ils n'ont pas arrêter de se battre de toute la journée :'( :'( je commence à despérer.
Aujourd'hui j'ai récupérer Noé avec une énorme bosse sur le front, et ce soir il m'a l'air encore un peu sonné.
Et comme à leur habitude, ils sont scotchés à mes jambes et moi peu rien faire :'( :'( :'(
Allez, je vous embrasse toutes :-* :-* :-*
Cathetsesmerveilles:
Je comprends pas ?
Tu n'arrives pas à m'envoyez de message sur le fofo ?
Pour tes énervés...C'est la pleine lune le 10....Je dis ça je dit rien ;D ;D
douds family:
Coucou les filles,
Bon j'ai lu dans les grandes lignes et je suis toujours partante pour une ronde... Ah et aussi joyeux anniversaire en retard aux loulous qui ont eu trois ans !!!!!!!!!!!!!
Marion, Ludivine, j'espère que tout va bien pour vous mes belles et que vos petites merveilles poussent bien.
Je viendrais plus longuement demain.
Grosses bises à toutes
tef:
Toujours OK piour la ronde : je t'envoie mon adresse en MP.
Je reviendrai plus tard pour vous raconter les 3 ans des loulous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente