Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 20 Novembre 2011 à 15:48:39
Coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis avec vous, mais le moral n'était pas la ces derniers temps, sdry félicitations pour ta petite fille, quelle chance!!!!! Nous on attend un adorable petit garçon, au début c'était très dur, car j'aurai tant voulu une fille, je me fais suivre a necker, car vraiment ça n'allait pas!!!!! Grosse dépression.depuis que j'ai commence un travail sur moi, ça va beaucoup mieux.notre petit coeur se porte a merveille, il est tant attendu et aime.sinon je travaille encore, beaucoup même surtout que je suis tous les jours au cabinet je pense m'arrêter vers la mi décembre.hier visite du 7 eme mois tout est parfait !!! Ce petit ange que j'attends est un véritable porte bonheur.on cherche une maison a acheter dans la proche banlieue parisienne ..gros bisous et j'espère que vous ne me jugerez pas pour la petite fille, cat pour moi c un deuil très très très douloureux.
coucou,
Tu sais avec mon mari nous nous sommes doutés que tu n'allais pas bien....
Nous l'avions senti du coup que tu ne donnais plus de nouvelles...
Tu as le droit d'être déçu et d'être pas bien ! et t'as le droit d'avoir espérer une fillote !
Et franchement ce petit gars personne d'ici n'en doute une seconde que tu vas l'aimer très fort...
Comme tu le dis si bien..Il y a un deuil à faire...
Je suis sincèrement désolé pour toi...
Et j'aimerais tant t'aider ? Si besoin je t'appelle ?
J'espère sincèrement que tu te sentiras mieux et que tu trouveras une super maison :-*
Et beaucoup de mamans vivent ce que tu vis...
J'ai une cousine qui a eu une fille encore une fois...Ils n'étaient pas bien non plus..Elle adore fort sa puce et s'en occupe super bien mais bon il aurait voulu voir ce que c'était d'avoir un gars !
D'avoir le plaisir de découvrir un univers autre...
Bon bref ...Donne nous des news même mauvaise car ce fil est là aussi et surtout quand on est pas bien !!!!
je t'embrasse fort fort et espère que le temps fera les choses...
Et ce petit bout est bien tombé car tu t'es occupé de tes enfants super bien !!!! surtout ne culpabilises pas d'avoir désirer une fille car ça n'a rien avoir avec ton loulou hein ::)
Personne ne te jugera bien au contraire...On te soutiendra merte alors !!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
douds family:
Oh ma petite Marion, mais qui serions-nous si on te jugeait ????????????????????? Ce que tu as pu ressentir est tout à fait normal et il n'y a pas de honte à avoir ! En tout cas, comme le disait si bien Cat, tu as tout notre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'essentiel c'est que ce petit bonhomme et toi vous portiez à merveille. Pour le reste, personne ne doute de l'amour que vous allez porter à ce petit être.
J'espère que vous allez vite trouver la maison de vos rêves dans laquelle vous allez voir grandir et s'épanouïr trois petits mecs adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quel côte de la banlieue parisienne vous cherchez ? Pendant mon année de titularisation, je vivais à St Maur des Fossés, enfin à la Varenne pour être exacte, sur les bords de marne, j'adorais cet endroit, je trouvais que c'était génial pour se balader.
Pour le problème de la tétine, ils ne l'ont que pour dormir. Alya aurait tendance à la prendre plus souvent qu'Ihsan en dehors des dodos mais tant qu'ils en ont besoin, on ne se pose pas trop la question. On verra plus tard. On leur demande parfois s'ils veulent l'enlever mais pour l'instant la réponse est toujours la même : "non".
Bises à toutes
sdry:
marion, pourquoi tu ne nous a pas dit plus tôt ce qui te faisait si mal, tu sais qu'on est là et puis parler çà soulage....t'inquiètes pas quand tu auras ton p'tit loulou sur toi à l'accouchement tu oublieras tout de suite.....courage ma belle ....oublies pas on est là :-* :-*
au fait il est prévu pour quand ce p'tit zhom ???
Pour la tétine, tout c'est bien passé , douds ils ne l'avaient aussi que la nuit, vava a juste réclamé pendant 5mn, je lui expliqué ( et son frère aussi m'a aidé :P :P) et il n'a plus rien dit ils ont même fait une nuit complète sans réveil !!!!! zhom était prêt à faire machine arrière ( pour 5mn de pleurs !!) mais j'ai dit non on recule plus et je crois que j'ai bien fait.....
en ce moment je regarde pour une poussette mais c'est hyper dur avec tout ce choix, c'était moins dur pour les jujus ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
Marion :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici ma puce a une otite...Et souffre et ne dort pas...Je suis retournée au doc...
on doit revoir l'orl car ça ne fait que ça pff
comme bonne news je vais à a réunion Association Parents d'Eleve samedi...Je suis la secretaire Bénévole de l'école...Suis fière !!!...Ben vui j'ai arrête l'école au bac et n'ai fait que des boulots :-X donc je suis contente d'une part d'aider et d'autre par d'être importante au niveau'' boulot'' on dira ;D ;D
douds family:
Sdry, super pour tes loulous, voilà une étape de passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cat, pleins de bisous guérisseurs à ta louloute et oui, tu peux être fière de toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu sais, tu avais déjà de quoi être fière avec tes loulous et tout le reste. Les études ce n'est pas ce qui fait qu'une personne est intéressante et riche à l'intérieur et je suis sûre et ce même si nos discussions ne sont que "virtuelles" que tu es probablement une des personnes les plus riches de mon entourage !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente