Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (1748/1760) > >>

Jenny2707:
Coucou tout le monde,

A y est, notre petit WE à deux est terminé. Nous avons pu nous eclipser pendant 3 jours pendant que la mamie gardait les enfants à la maison. Cela fait un bien fou. Du coup, nous avons pu faire plein de choses qui auraient été impossible à faire avec nos rejetons. Et nous en avons profiter pour aller à l'ile de Sein. Très beau paysage, mer un peu agité mais super beau temps. J'ai même pris un coup de soleil  ;D.

Citation de: douds family le 17 Novembre 2011 à 21:31:05

Ici ça roule, la façade de la maison est terminée, c'est trop beau comme ça, ça fait enfin maison finie... Prochain chantier, abri jardin, abri piscine + piscine... j'espère qu'on l'aura pour l'été prochain.

Si ça vous dit de venir passer des vacances en Ardèche, la maison est toujours ouverte aux amis !!!

Nous aussi construction d'une piscine prévue. nous espérons pouvoir commencer l'implantation en janvier. D'ici l fin de l'année, nous allons acheté un abri pour y installer le local technique.

Sinon pas de souci, nous aussi on veut bien venir te voir. L'Ardèche est vraiment une magnifique région à visiter.

Sdry : félicitation pour ta petite louloutte  :-* :-*

Bonne fin de WE à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

sdry:
merci les filles pour les félicitations,

ici en ce moement dur dur avec la grossesse qui commence a me fatiguer et les loulous pas sages du tout, y'a des jours ou je sature....faut dire qu'ils sont un peu énervés par l'anniversaire qui approche à grand pas alors ils sont un peu excités mais bon.....

sinon rien de neuf, cat t'as raison de penser à la paje en moins pff moi je touche plus rien ce mois-ci ( paje + congé parental) quel trou au moment de noel, heureusement zhom a sa prime mi décembre et je vais repercevoir mon salaire en entier ca va faire un peu de bien car "en plus faut tout racheter pour la puce et faire les travaux pour sa chambre....c'est chaud :-[ :-[

mireille, je veux bien venir te voir mais je squatterai pas chez toi j' ai mon pied à terre à salavas tu gagneras un peu de place pour les autres ;D ;D ;D

je voulais vous demander comment çà se passait avec vos loulous qui dorment avec des tétines car ici ils commencent à me dire qu'ils la veulent plus mais c'est encore un peu dur, valentin a fait une nuit complète sans mais le lendemain son frère a crisé pour la sienne alors il l'a reprise et puis cet aprèm ils me l'ont donné pour la sieste j'espère que çà va aller car en plus à l'école ils n'ont pas le droit à la tétine pour la sieste  et s'en passe très bien alors on voudrait bien qu'ils l'oublient maintenant car je pense que plus ils vont vieillir et plus dur ce sera....
croisons les doigts ;) ;)

allez c'est l'heure du rpeos pour moi aussi, bon dimanche les filles :-* :-* :-* :-*

marion des nouvelles s'il te plait :'( :'(

mawhat1981:
Coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis avec vous, mais le moral n'était pas la ces derniers temps, sdry félicitations pour ta petite fille, quelle chance!!!!! Nous on attend un adorable petit garçon, au début c'était très dur, car j'aurai tant voulu une fille, je me fais suivre a necker, car vraiment ça n'allait pas!!!!! Grosse dépression.depuis que j'ai commence un travail sur moi, ça va beaucoup mieux.notre petit coeur se porte a merveille, il est tant attendu et aime.sinon je travaille encore, beaucoup même surtout que je suis tous les jours au cabinet je pense m'arrêter vers la mi décembre.hier visite du 7 eme mois tout est parfait !!! Ce petit ange que j'attends est un véritable porte bonheur.on cherche une maison a acheter dans la proche banlieue parisienne ..gros bisous et j'espère que vous ne me jugerez pas pour la petite fille,  cat pour moi c un deuil très très très douloureux.

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny2707 le 20 Novembre 2011 à 13:57:39

A y est, notre petit WE à deux est terminé. Nous avons pu nous eclipser pendant 3 jours pendant que la mamie gardait les enfants à la maison. Cela fait un bien fou. Du coup, nous avons pu faire plein de choses qui auraient été impossible à faire avec nos rejetons. Et nous en avons profiter pour aller à l'ile de Sei

oh là là vous avez bien eu raison.... ;D ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: sdry le 20 Novembre 2011 à 14:24:11

je voulais vous demander comment çà se passait avec vos loulous qui dorment avec des tétines car ici ils commencent à me dire qu'ils la veulent plus mais c'est encore un peu dur, valentin a fait une nuit complète sans mais le lendemain son frère a crisé pour la sienne alors il l'a reprise et puis cet aprèm ils me l'ont donné pour la sieste j'espère que çà va aller car en plus à l'école ils n'ont pas le droit à la tétine pour la sieste  et s'en passe très bien alors on voudrait bien qu'ils l'oublient maintenant car je pense que plus ils vont vieillir et plus dur ce sera....croisons les doigts ;) ;)

Nous Rose avait sucait la lèvre inférieur..on s'est dit à cause de la tétine ?
Bon après l'un n'est pas l'autre...Et la morphologie de son menton doit y être pour beaucoup.

On a dit un jour (il y a 6 mois ) que la tétine était partie...Et ça été.
On a expliqué que la tétine a dit qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin d'elle du coup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente