Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cecile:
Photo de Nathan sur son tracteur (récupéré de mon neveu par ma soeur chouette cadeau) mais encore du mal à avancer avec sans l'aide de maman car les pédales ce n'est pas leur fort, il faut qu'on leur achète des vélos à Noël pour les faire progresser sur ce plan.
Clément sur sa voiture rouge achetée l'été dernier en vacances.
Merci ma Catounette pour tes conseils, on s'en veut de les avoir laissés juste ce soir là pas de chance et j'en veux un peu à mes parents de pas les avoir préservés il fallait sans douter ils n'ont pas encore 3 ans ces petits malgré leur sale caractère parfois (et même svt :P :P :P) se cache bcp de sensibilité !!!
Nathan en veut aussi à mes parents qd il m'en parle "ils sont pas gentils.....j'ai eu peur chez papi mamie, je ne veux plus aller" etc....
Je croise les doigts des mains et les doigts de pieds pour ton taf que ça démarre très vite et pleins d'ondes positives pour toi et ta petite famille car l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue qd même il ne faut pas se voiler la face ! Surtout dans ce monde moderne !
Ne t'en fais pas ça va venir svt c'est la loi des séries pas de news pdt qq tps et d'un coup déblocage plein de contacts !!! C'est comme nous qd on a mis en vente notre appart aucun contact de mai à septembre et ensuite une série de contact et l'affaire c'est qd même faite on n'en menait pas large car à la fois appart et maison à payer on était mal !
Il faut croire en sa bonne étoile comme on dit svt, ou par défaut ses copinautes :-* :-* :-*
Cathetsesmerveilles:
Merci beaucoup.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
douds family:
Citation de: cecile le 17 Novembre 2011 à 22:11:11
Citation de: ○ Cath et ses merveilles ○ le 17 Novembre 2011 à 22:06:12
nous on veux bien venir chez toi... ;D ;D ;D
zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!
:-* :-* :-* :-*
Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! :P :P :P
Bah c'était le but ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Ce serait génial !!!!!!!!!
Cathetsesmerveilles:
J'y avais pensé avant que tu me le dises ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente