Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (1746/1760) > >>

Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 17 Novembre 2011 à 22:11:11

Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! :P :P :P

;D ;D ;D

cecile:
J'ai remonté le fil c'est prévu à peu prêt au même moment Février-Mars si j'ai bien compris. Et pour Marion je pense qu'elle doit savoir le sexe mais garde peut-être la surprise. :P

Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 17 Novembre 2011 à 22:09:21

Au fait ça donne quoi ta visite d'une maman Cat........gardes tu des enfants actuellement je ne me rappelle plus, j'espère que pour toi ça va marcher, tu le mérites, quelle meilleure formation que celle d'être maman de jumeaux !

J'ai eu un entretien ce soir...Et la maman me dit quoi lundi.
Croisez les doigts  ::)
Elle a beaucoup de mal à le laisser ce petit apparemment mais bon je la comprend * ::)

t'es super super choute !!! tu sais j'ai des gros coup de cafard ..de ne  pas commencer ce mêtier qui me tant à coeur  :-\

et je serais dans le caca quand la paje sautera en décembre au 3 ans des loulous..Pourtant je m'y étais pris à l'avance  :-[

Cathetsesmerveilles:
Citation de: cecile le 17 Novembre 2011 à 22:09:21

Il ne veut plus jouer tout seul dans une pièce, fait svt pipis et demande à boire svt au coucher pls fois, et frôle les murs et se déplaçant le soir pour aller de pièces en pièces........vous voyez le genre, c'est pas rien.........on se demande si on va pas finir pas consulter.......mais en même tps on essaie de dédramatiser, en plus on pense aussi qu'il en joue parfois pour nous attendrir, on ne sait jamais avec eux, ils sont mâlins mais il y a qd même eu qc de flagrant car il a bcp changé depuis !

ça te rassure si je te dis...Que mes loulous n'ont eu peur d'aucun gamin habillé d'haloween
et qu'en lisant ce passage à voix haute à mon mari..Il me répondit : -ça me dit quelque chose cette histoire

en ce moment on n'en peux plus des loulous qui veulent la lumière ouverte la nuit.
ils veulent boire tout plein

C'est une étape de la petite enfance de ce que j'ai compris.
Mon doc me l'a dit..Et je l'ai appris en formation ass mat.

Cathetsesmerveilles:
C'est l'étape des peurs...(des terreurs nocturnes aussi)

Les cauchemars et les peurs

Vers l'âge de 3 ou 4 ans, l'enfant commence à faire des cauchemars et à manifester certaines peurs que les adultes sont tentés de qualifier d'irrationnelles. Votre trésor a peur des ombres dans sa chambre, du monstre sous le lit ou dans la penderie. Il se réveille également en pleine nuit, pris de panique à la suite d'un rêve effrayant.

Que faire?

- La peur, pour l'enfant, est bien réelle. Il faut donc éviter de la minimiser ou de raisonner. On essaie plutôt de rassurer notre enfant et de l'écouter.

- On regarde avec lui sous le lit par exemple ou on accroche près de son lit un gri-gri qui « chasse les mauvais rêves ».

- On peut aussi laisser une petite lumière allumée dans sa chambre. Ainsi, on l'encourage à s'exprimer et on renforce le lien de confiance entre lui et nous.[/i]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente