Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
douds family:
Félicitations Sdry pour ta petite pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Contente de voir que tout se passe bien et qu'elle se porte à merveille !
Cat, contente aussi de voir que tes loulous ont retrouvé la forme !!!! :-* :-* :-* :-*
Ici ça roule, la façade de la maison est terminée, c'est trop beau comme ça, ça fait enfin maison finie... Prochain chantier, abri jardin, abri piscine + piscine... j'espère qu'on l'aura pour l'été prochain.
Si ça vous dit de venir passer des vacances en Ardèche, la maison est toujours ouverte aux amis !!!
Cathetsesmerveilles:
nous on veux bien venir chez toi... ;D ;D ;D
zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!
:-* :-* :-* :-*
cecile:
Félicitation Sdry : une petite fille c'est géniale après vos 2 loulous !
Continue de bien te porter je te souhaite une bonne fin de grossesse et encore contente pour vous.
Bien sûr que l'Ardèche ça nous dit Mireille en plus avec la piscine à venir tu sais comment nous convaincre de venir découvrir ta belle région, on en parlait avec mon mari on ne la connait pas ni l'un ni l'autre. Mais on en entend bcp de bien, il parait que c'est magnifique. On a déjà fait le Périgord et les Gorges du Tarn comme régions à voir et on a bien aimé c'est dans le même style. Vous devez être contents que les travaux progressent et qd on voit son chez soi s'embellir, c'est super !
Au fait désolée pour Alinéa, Cat et Marion pour l'annulation du we rencontre, c'est pas de chance, il faut remettre cela aux beaux jours !
Cat contente de voir que tout le monde se porte mieux chez toi pourvu que ça dure car c'est fatiguant à gérer.
Nous ça va niveau santé en ce moment mais Nathan depuis Halloween a développé des peurs, on a encore plus de mal à le coucher par ex ce soir je viens encore de retourner depuis 20h30 il a peur pourtant on vient de lui mettre depuis une veilleuse on le rassure comme on peut mais il a pris peur et ça c'est pas de chance il a été en garde chez mes parents ce soir là et mes parents en lotissement on eu bcp de passage d'enfants déguisés et n'ont pas pensé à les préserver. Clément a bien réagi mais pas Nathan est resté bloqué pdt une heure sans vouloir parler à mes parents, si on avait su !!!
Il ne veut plus jouer tout seul dans une pièce, fait svt pipis et demande à boire svt au coucher pls fois, et frôle les murs et se déplaçant le soir pour aller de pièces en pièces........vous voyez le genre, c'est pas rien.........on se demande si on va pas finir pas consulter.......mais en même tps on essaie de dédramatiser, en plus on pense aussi qu'il en joue parfois pour nous attendrir, on ne sait jamais avec eux, ils sont mâlins mais il y a qd même eu qc de flagrant car il a bcp changé depuis !
J'espère que cela ne va pas durer car on a plus de soirée tranquille avec mon mari déjà que les tensions parfois du quotidien avec le boulot, crises des petits à gérer est palpable mais là encore plus......enfin sans doute une autre étape à franchir. Il y a toujours qc : ah ces enfants ce sont des empêcheurs de tournée en rond !!!
Au fait ça donne quoi ta visite d'une maman Cat........gardes tu des enfants actuellement je ne me rappelle plus, j'espère que pour toi ça va marcher, tu le mérites, quelle meilleure formation que celle d'être maman de jumeaux !
Bisous à vous toutes à plus...bonne santé pour vous et vos loulous !
cecile:
Citation de: ○ Cath et ses merveilles ○ le 17 Novembre 2011 à 22:06:12
nous on veux bien venir chez toi... ;D ;D ;D
zhom me dit pourquoi pas...Fou nous oui !!!
:-* :-* :-* :-*
Méfie toi Mireille, il ne faut pas lancer comme cela des invitations sinon risque de voir débarquer le car des Janviettes l'été prochain chez toi !!! :P :P :P
cecile:
Au fait pour Sry et Marion c'est programmé pour quand les naissances ?
Et Marion sait-on si fille ou garçon ?
Bises les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente