Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
mawhat1981:
Ce petit bout d'amour est prévu pour la mi février, il est un cadeau du ciel car il m'a permis de comprendre bcp de choses sur moi, c un ange !!! Le deuil de la petite fille est certes très douloureux mais je suis tombée sur un docteur super a necker ki m'a aide a comprendre pas mal de chose , parcontre je ne me vois pas sans petite fille, j'aurai l'impression que ma vie ne sera pas aboutie, c bizarre a dire.je tiens a toutes vous remercier pour votre soutien et votre écoute.je ne regrette pas d'avoir notre belle amitié ki date de près de 3 ans maintenant, je suis vraiment heureuse de vous avoir connue.merci pour tout!!! Sinon une petite ronde de noel comme l'année dernière ça vous dit??? Gros gros gros bisous..marion
douds family:
Citation de: mawhat1981 le 21 Novembre 2011 à 18:44:53
Ce petit bout d'amour est prévu pour la mi février, il est un cadeau du ciel car il m'a permis de comprendre bcp de choses sur moi, c un ange !!! Le deuil de la petite fille est certes très douloureux mais je suis tombée sur un docteur super a necker ki m'a aide a comprendre pas mal de chose , parcontre je ne me vois pas sans petite fille, j'aurai l'impression que ma vie ne sera pas aboutie, c bizarre a dire.je tiens a toutes vous remercier pour votre soutien et votre écoute.je ne regrette pas d'avoir notre belle amitié ki date de près de 3 ans maintenant, je suis vraiment heureuse de vous avoir connue.merci pour tout!!! Sinon une petite ronde de noel comme l'année dernière ça vous dit??? Gros gros gros bisous..marion
Hum ça sent bon le bébé n°4 ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Désolée ce n'est pas très joli comme expression). :-* :-* :-*
Moi je suis partante pour une ronde !!!
Gros bisous les filles
tef:
Salut les filles
Alors, en vrac ...
Félicitations pour ta puce Sdry !!
Félicitations aussi à toi Marion pour ton petit gars !! (je comprends comme les autres ta déception et pense fort à toi :-*=)
Sinon,ici : Baptiste a eu une bronchite la semaine dernière et cela va un peu mieux. Ouf !!
Justine va bien (pour le moment !!)
Bonne soirée et à bientôt
mawhat1981:
Un petit coucou du matin!! Pour le 4 eme on a le temps d'y penser!!! On va voir déjà comment on s'en sort avec 3.......mes salaries me charrient d'ailleurs avec ça et mes parents aussi!!! Moi aussi ça me dit bien une petite ronde de noel, je trouvais ça vachement sympa l'année dernière. Pour la maison on cherche du cote de sceaux (92).je vous laisse bonne journée.marion
Cathetsesmerveilles:
Marion mp..... :-* :-* :-*
Douds merci beaucoup ça me touche..
Et ici dur dur ..Ma puce a une trachéite et une otite et ne fais que s'étrangle pff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente