Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
helroma:
Et voilà une petite photo : Gaspard en premier plan et Alba qui fait sa fille !
Je ne suis pas sure que çà ait marché!
helroma:
Et bien si ;)
Gaspard c'est celui qui a une tête de garçon ! logique!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 14 Janvier 2009 à 16:31:02
coucou les filles
concernant le poids, vous allez me détester : + 8 kg pendant la grossesse, et actuellement j'en suis à -13kg : et oui : j'ai perdu 5 kg par rapport à mon poids initial !!! :P
l'allaitement a du bon héhé !!!
ça motive pour continuer ton histoire ;D
Citation de: tef le 14 Janvier 2009 à 16:31:02
On est donc vigilant à la pépette qu'elle prenne bien, sans régurgiter ( le lait donné au bib est épaissi pour éviter les régurgitations). On verra donc à la prochaine visite : le 26 à la néonat pour la visite de suivi).
c'est pareil que toi il faut surveiller le poids de ma fille :o
pour le lait au biberon je prends Pré-Guigoz spéciale pour les préma.
C'est qu'elle marque l'épaissi ?
j'attends avec impatience ce vendredi pour savoir si elle a pris
Cathetsesmerveilles:
Citation de: helroma le 14 Janvier 2009 à 16:39:10
Salut tout le monde, je sors tout doucement de la période "d'adaptation". Ils profitent super bien tous les deux : Alba a pris 1 kg en 3 semaines et Gaspard presque pareil, je suis rassurée, elle dépasse les 2kg 600 et lui les 3kg ! Ouf !
Je gère les nuits toute seule la semaine car mon homme travaille beaucoup et il n'arrivait pas à tenir le rythme et lui il fait les we. Les petits sont assez synchro, tétée toutes les 3 à 4 heures. Je tire mon lait mais c'est pas génial, j'en ai assez pour un mais pas pour deux alors que j'ai stimulé dès le début, que je le fais toutes les 3 à 4heures, les 2 cotés ensemble mais bon c'est comme çà et c'est déjà çà ! Je vais essayer quand même les tisanes pour voir.
Sinon les coliques commencent, et çà se tortille un peu! Mais rien de trop embêtant pour l'instant....
Contente de voir que le fil a repris du service ! Il va falloir être à la hauteur de notre fil de grossesse! ;D et contente de voir que vpous êtes presque toutes de retour sur ce fil éducation !
Famnombreuse, je suis comme toi je jongle un peu avec les épidémies que ma grande ramène de l'école....
Dès que j'ai un peu plus de temps je vous mets une petite photo de mes super beaux bébés ! :)
Quant au poids, il me reste juste un petit kilo. J'ai renfilé mon jean alors çà va !
adaptation il est bien trouvé ce mot ;D
je suis me demandé aussi si ce fil allait être à la même hauteur que le fil grossesse...
chanceuse va (pour le jean)moi ça fait longtemps que j'en achéte plus :o
Soazig78:
Coucou tout le monde !!
Je vois que même avec 2 ou 3 enfants, vous êtes toujours aussi présente et ça c cool!!
Moi j'avais pris 7 à 8 kg pendant la grossesse et j'en suis à -10 (sans allaitement). Le jean est là depuis 3 semaines après l'accouchement ;D ;D ;D 8) 8).
Je viens vous voir souvent mais ne post plus trop car les loulous ne sont toujours pas rentrés mais cela ne serait tarder (la semaine prochaine ??)
Sinon j'allais oublier FELICITATIONSSSSS à vous toutes et soyer fière de vous (dans tout les cas) être maman, retrouver sa ligne (même courbe ;)), gérer l'allaitement (au sein ou au bib) venir donner des nouvelles et gérer une maison c'est vraiment balèze. Ne comptez que sur vous et Aimez vous (lol ca commence à faire grand gourou mon truc) ;D ;D ;D ;D ;D
Sur ce pleins de bisous à tout le monde (parents et enfants ..)
Bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente