Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (14/1760) > >>

mawhat1981:
Salut les miss!!!

Pour favoriser la lactation, je prends tous les jours des tisanes de fenouil, cumin et anis qu'on peut trouver en pharmacie, c'est super efficace!!!

A tester...

Bonne journée à vous toutes.

famnombreuse:
olà!aujourd'hui est un autre jour:la nuit fut bonne!!!quel bonheur;comme on se sent en forme avc mon homme!!!le pied!les loulous st un peu enrhumés;fait chie*!!!!mais il semblerait qu'ils soient passé au travers de la gastro!!!de plus là ,comme je les allaite ,mon corps a produit des anti-corps contre MA gastro dc ils profitent( via mon lait de ces anti-corps;c déjà ça!!
voilà;sinon,j'avais hate que les grds froids se terminent pr me balader avc ms loulous et voilà!!!!!il y a un brouillard de dingue et une humidité digne d'une mousson,le froid en plus biensur!!crotte!zut!flute!
sinon,pour celles qui ont déjà un,ou une ainée,avc un siège pr lui ds la voiture;quel model avez vous de voiture;nous sommes ds la M et donc c'est le moment de faire un bon choix!!!

Cathetsesmerveilles:
Coucou les filles !!!
Rose regurgite pauvre nénétte  :'(
son lit est incliné comme l'a conseillé le puériculteur et on attends que Calmosine fasse effet...

Lénonard avait soif cette nuit lol

je suis toujours aussi fatigué heureusement que mon chéri a pris le relais cette nuit mais bon c'était le bon lait de maman hé hé !!!

moi qui suit une grosse dormeuse et ben là c'est rapé  ;D

je suis entrain d'apprendre à taper  de la main gauche car Léonard avait soif  :o

je trouve qu'il change de jour en jour c'est dingue

portez vous bien les filles  :-*

tef:
coucou les filles

2 minutes de repis, alors j'en profite !!

concernant le poids, vous allez me détester : + 8 kg pendant la grossesse, et actuellement j'en suis à -13kg : et oui : j'ai perdu 5 kg par rapport à mon poids initial !!! :P

Sinon, Justine dort maintenant dans son lit !! cool (ca fait 3 nuits...=

Pour les bibs de complément, j'en donne car ils s'épuisent vite des fois, et comme cat, cela me permet de me reposer et au papa de donner des bibs ( mais ce n'est que le lait que je tire...)

hier : 1ère visite chez le pédiatre : Baptiste prend du poids (cool : il fait 3kg 150) par contre Justine ne prend pas beaucoup pourtant elle mange pas mal...( elle fait maintenant 2kg 410)

On est donc vigilant à la pépette qu'elle prenne bien, sans régurgiter ( le lait donné au bib est épaissi pour éviter les régurgitations). On verra donc à la prochaine visite : le 26 à la néonat pour la visite de suivi).

aller à bientot et continuez bien avec vos loulous...
 :-*

helroma:
Salut tout le monde, je sors tout doucement de la période "d'adaptation". Ils profitent super bien tous les deux : Alba a pris 1 kg en 3 semaines et Gaspard presque pareil, je suis rassurée, elle dépasse les 2kg 600 et lui les 3kg ! Ouf !
Je gère les nuits toute seule la semaine car mon homme travaille beaucoup et il n'arrivait pas à tenir le rythme et lui il fait les we. Les petits sont assez synchro, tétée toutes les 3 à 4 heures. Je tire mon lait mais c'est pas génial, j'en ai assez pour un mais pas pour deux alors que j'ai stimulé dès le début, que je le fais toutes les 3 à 4heures, les 2 cotés ensemble mais bon c'est comme çà et c'est déjà çà ! Je vais essayer quand même les tisanes pour voir.
Sinon les coliques commencent, et çà se tortille un peu! Mais rien de trop embêtant pour l'instant....
Contente de voir que le fil a repris du service ! Il va falloir être à la hauteur de notre fil de grossesse! ;D et contente de voir que vpous êtes presque toutes de retour sur ce fil éducation !
Famnombreuse, je suis comme toi je jongle un peu avec les épidémies que ma grande ramène de l'école....
Dès que j'ai un peu plus de temps je vous mets une petite photo de mes super beaux bébés ! :)
Quant au poids, il me reste juste un petit kilo. J'ai renfilé mon jean alors çà va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente