Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (16/1760) > >>

mawhat1981:
Hello les girls!!

Je profite que mes petits loulous font la sieste, pour poster.
Matisse fait 2.470 kg et Gaspard 2.870 kg, le poids de naissance est dépassé pour chacun, ils prennent en moyenne 50 grs par jour, c'est trop bien!!!

Sinon, pour l'instant ils nous laissent dormir, réveil toutes les 3 heures, puis ils se rendorment illico presto, je croise les doigts pour que ça dure, on a pu dormir jusqu'à 12h ce matin.

Pour ma part, j'ai déjà perdu 13 kg, presque 14kg, je ne vais pas tarder à retrouver mon poids initial, vive l'allaitement.

Bisous à vous toutes et prenez soin de vous.

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Soazig78 le 15 Janvier 2009 à 10:36:17

Coucou tout le monde !!
Je vois que même avec 2 ou 3 enfants, vous êtes toujours aussi présente et ça c cool!!
Moi j'avais pris 7 à 8 kg pendant la grossesse et j'en suis à -10 (sans allaitement). Le jean est là depuis 3 semaines après l'accouchement  ;D ;D ;D 8) 8).
Je viens vous voir souvent mais ne post plus trop car les loulous ne sont toujours pas rentrés mais cela ne serait tarder (la semaine prochaine ??)
Sinon j'allais oublier FELICITATIONSSSSS à vous toutes et soyer fière de vous (dans tout les cas) être maman, retrouver sa ligne (même courbe ;)), gérer l'allaitement (au sein ou au bib) venir donner des nouvelles et gérer une maison c'est vraiment balèze. Ne comptez que sur vous et Aimez vous (lol ca commence à faire grand gourou mon truc) ;D ;D ;D ;D ;D

Sur ce pleins de bisous à tout le monde (parents et enfants ..)
Bye

coucou Soazig78

trop cool pour la perte de poids héhé 8)
Je pense souvent à toi et me demandait si tes loulous étaient rentrés justement...
MERCI Pour tes encouragements etje t'en renvoi des tonnes également ++++++++++++++++++++

Surtout tiens nous au courant même s'ils ne sont pas rentrés  :D
pleins de boonnes ondes pour toi :-* :-* :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 15 Janvier 2009 à 13:59:56

Hello les girls!!
Je profite que mes petits loulous font la sieste, pour poster.
Matisse fait 2.470 kg et Gaspard 2.870 kg, le poids de naissance est dépassé pour chacun, ils prennent en moyenne 50 grs par jour, c'est trop bien!!!
Sinon, pour l'instant ils nous laissent dormir, réveil toutes les 3 heures, puis ils se rendorment illico presto, je croise les doigts pour que ça dure, on a pu dormir jusqu'à 12h ce matin.
Pour ma part, j'ai déjà perdu 13 kg, presque 14kg, je ne vais pas tarder à retrouver mon poids initial, vive l'allaitement.
Bisous à vous toutes et prenez soin de vous.

moi je poste avec la mimine gauche car Léonard voulait des mamours :P
dis donc c'est rassurant  pour les poids  8)
nous par contre entre les 3heures il y du réclamage de biberon ou des mamours réclamer  ::)
on a également tous dormi jusqu'à midi par intermittence
mais bon c'était pour rattrapper le début de nuit raté à cause du médecin qui a du passer urgemment...

tu vas dire qu'on fait tout pareil..
Hier soir pas moyen de fermer l'oeil :o
la cause :envie d'uriner constamment alors que la vessie était vide :o

on a appellé Sos médecin et bilan des choses ''cystite'' surement du à une infection urinaire :'(
je suis sous antibiotique :augmentin compatible avec l'allaitement

Décidement c'est trop chiant on n'en sors jamais
 le père noél ,il y a des paquets qu'on aurait du refuser  >:(

heureusement que les loulous sont trop mignons  :D
qu'est ce que je les trouve mignon
je suppose que c'est pour nous toute pareil  ;D ;D ;D

gros bisous à toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et tu me raconteras si ta cystite est parti ?Et qu'est ce qui t'a été préscrit? si tu le veux bien  ;D

mawhat1981:
On m'a prescrit un antibiotique  (compatible avec l'allaitement, style augmentin mais je sais plus le nom), par contre ma gynéco m'a dit de boire beaucoup (2-3 litres), et de prendre un médicament qui est en vente en pharmacie(sans ordonnance) à base de cramberry et de pissenlit (laboratoire mediflor), c'est super efficace.(dit à ton mari qu'il aille t'en chercher à la pharmacie)
Une cystite s'est souvent du à la fatigue, normalement ton médecin a du te prescrire une analyse d'urine afin d'en savoir plus sur ta cystite (germes ou pas).

Si tu bois bien, que tu prends l'antibio, et le cramberry , tu devrais être sur pieds très rapidement.

Tiens moi au courant.

Je te fais de gros gros bisous.

Soazig78:
coucou!

Petite astuce, pour l'envoie de vos faire-part de naissance.

La Poste.fr, créer des timbres personnalisés au meme prix qu'un timbre standard.
Vous choisissez la photo de votre choix, vous pouvez aussi rajoutez le : 2 c'est mieux sur le timbre.
et vous vous retrouvez avec un timbre avec vos loulous dessus.

C'était l'astuce du jour
Bye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente