Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
mawhat1981:
Coucou les miss!!!
Mes 3 hommes sont dans les bras de morphée, alors j'en profite pour vous donner des nouvelles.
Je suis rentrée il y a 2 jours, notre vie à quatre commence à s'installer tranquillement.
J'ai attrapé la grippe, pic de température à 39.5 C pas évident , quand on allaite deux petits loulous.
Heureusement, j'ai un mari super méga génial, qui la nuit dernière a géré à la fois les bébés et la maman.
Il n'arrête pas de m'offrir des petits cadeaux, je suis une jeune maman comblée.
Mes petits loulous profitent chaque jour un peu plus, ils commencent à s'éveiller!!!
Une pensée à chacune d'entre vous et félicitations à tous les jeunes parents et à leurs petits bouts de choux qui viennent de nous rejoindre.
Bonne soirée à vous toutes
Cathetsesmerveilles:
Citation de: helroma le 31 Décembre 2008 à 13:19:29
Salut les filles, je voie que personne n'a beaucoup de temps pour venir poster !!! Alba est rentrée hier à la maison, elle fait maintenant 1 950 g c'est super, elle mange bien, prend mieux le sein que son frère mais on est encore obligé de donner des bib de complément. Par contre, la première nuit a été sport !!! Nuit blanche, les deux décalés complétement, on n'a pas osé en réveiller un quand l'autre avait faim....bref, il faut qu'on trouve une autre tactique pour cette nuit ;)
Sinon ils dorment bien (la journée!! ;)) et sont assez calmes, on n'a pas encore droit aux pleurs de décharge.....
Bises à toutes et bonne année
oh j'ai vécu la même chose mais à l'hopital : plusieurs nuits blanches...
Cathetsesmerveilles:
Ah oui j'avais oublié :
B O N N E & H E U R E U S E A N N E E !!!!
mais bon elle sera forcément bonne comme elle est partie avec des cadeaux amenés par le père noél ;D
Je constate aussi qu'on vit tout la même chose...
je vous laisse je viens de rentrer car je commence à fatiguer oups ::)
Fifi:
coucou les filles !
je viens de lire vos 3 pages.
Je vais essayer de trouver du temps pr écrire et raconter la vie avec mes louloutes, mais comme vous le temps manque !!!!!!
C'est rassurant, car je me retrouve dans certains de vos témoignages (allaitement ...).
Les filles sont calmes, je vais rejoindre mon mari à ranger tout le foutoir qui s'est accumulé dans l'appart ....... et tous les cadeaux qu'on a recu à Noel pr les petites !
A très bientot !
claire04:
hello et bonne année à toutes........en lisant votre fil je m'expédie 1 an en arriere car j'ai accouché le 19 fevrier 2008 et rien à faire on se retrouve toutes dans les mêmes questions et les mêmes interrogations.......je dois dire pour ma part qu'un an passe trés vite , que mes filles qui sont toujours aussi faciles à vivre que depuis le début sont evidement les plus belles et les plus intelligentes ............ben oui ..non ?????????carpe diem et même si vous doutez ou que vous avez l'impression que c'est too much...........en regardant retrospectivement c'etait pas si difficile eet au point que l'on va remettre le couvert et retenter l'experience le plus vite possible pour revivre ce bonheur XXL.il est vrai qu'elles ont toujours eu une santé de fer et un rythme de vie genial..elles mangent ...dorment...et rient toute la journée.des bébés sur mesure. aprés 3 mois d'allaitement on est passé sans pb au bib et puis à la cuillére et aujourd'hui à presque 11 mois elle font 9 et 10 kg pour 73 et 75 cm.au fait je vous les presentes pour celles qui ne me connaissent pas
tamara et mayline....
bisous sincéres et à l'occas je jetterai un oeil sur vos post.............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente