Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (9/1760) > >>

tef:
Je vois que beaucoup de janviettes ont accouché : félicitation à toutes les mamans et tous les papas que je n'avais pas encore félicité !!!

Pour moi, Eric (dit Mr tef) est enfin en congé pendant au moins 15 jours !!! ca va me faire du bien surtout les nuits : Justine et Baptiste prenant indifféremment sein ou biberon ...
Pour nous quand l'un crie pour manger, une fois fini, on réveille l'autre . Comme ca on arrive à dormir un peu plus, et je trouve du temps pour moi et le ménage... :-\
Bon ca va bientot être l'heure d'une nouvelle têtée.

Bon WE et à bientôt

Cathetsesmerveilles:
je sais pas vous mais j'ai plus le temps de rien oh là là  ::) ::) ::)

pour l'allaitement je fais toute la journée au sein à part une ou deux fois au biberon que le papa se charge de donner au moment ou je suis très très occupé ou que j'ai pas le courage...
Et la nuit c'est pratiquement le biberon car il faut que je me repose car j'ai fait de l'anémie en sortie d'avoir accouché de mes deux merveilles   :o

on rattrape tout le retard petit à petit de ces neufs jours passé tout deux à la maternité
je vous raconte pas le Bin's

par contre je ne vous ai pas dit mais JE NE VOMIS PLUS
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
je vous raconte pas comme je revis mais un truc de dingue  :P

je sais pas vous mais mes bébés j'ai envie de les manger

en parlant de manger :depuis que j'ai accouché et ben j'ai beaucoup moins faim mais bon c'est normal je nourris que moi

celle qui ont accouchée en voie basse ont elle aussi tout comme moi du mal à se retourner dans le lit?
car ça tire lol

Cathetsesmerveilles:
Citation de: famnombreuse le 08 Janvier 2009 à 18:34:54

hier j'ai fais attention à ce qu'ils n'aient pas le sein avant ttes les 3h minimum!!!avant,avant la barre des 3kgs,ils mangeaient au plus tard ttes les 2h!!!ou moinssi envie!!mais STOP!!!si je peux ne serait-ce que avoir un tout petit plus de repos!!!

moi aussi car au début ils tétaient toutes les 1h30  :o
j'y aurais laissé ma santé je croies
après plusieurs nuits blanches à l'hopital je me suis resigné à lacher du mou

je me dit la même chose que toi il faut surtout ne pas s"oublier  ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: evaflint69 le 07 Janvier 2009 à 17:07:50

salut les filles !

des nouvelles vite fait pour vous dire que Timéo et Nolan ont fait leur apparition le 27 décembre à 11 h 31 et 11 h 37, à 37 +1 SA. 2 kg 100 et 2 kg 300. L'accouchement de rêve, pas de soucis si ce n'est que Timéo ne se tournait pas dans le bon sens pour sortir et avait sa tête en extension... ça a un peu ralenti l'accouchement et il en a souffert à la fin mais il a vite repris après 24 h en couveuse.
Les débuts se sont bien passés, l'allaitement commençait à bien fonctionner avec une belle montée laiteuse mais les loulous se fatiguaient trop à boire au sein et ont perdu du poids trop rapidement. un petit tour en néonat pour Timéo et nous voilà revenus après une semaine d'hospi.
Du coup ils boivent mon lait au bib mais c'est galère pour leur faire prendre 3 gouttes tellement ils sont épuisés... la reprise du sein ce n'est pas pour tout de suite, sniff  :'(  enfin je leur propose quand même une à deux fois par jour, j'espère qu'ils arriveront à le prendre assez rapidement. ça m'épuise le rythme bib toutes les 3 h sachant qu'il leur faut 1 h 30 à tous les 2 minimum et que je tire pendant 30 minutes ... il ne me reste que 1 h sur 3 pour manger lme laver, dormir, faire à manger...  :o :o :o
EPUISEE :o

mais on est tellement heureux !!!!

bises à toutes en espérant que tout se passe bien avec vos zamours

à bientôt dès qu'on arrivera mieux à gérer le temps de libre  ;D ;D ;D ;D

courage pour reprendre le chemin de l'allaitement au sein +++++++++++
C'est vrai que nos loulous s"épuisent à tété (je le constate aussi)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: helroma le 08 Janvier 2009 à 17:42:51

Bonsoir tout le monde,  j'ai enfin 3mn pour pouvoir poster un peu....
Comme toi Evaflint, je tire mon lait car mes loupiots étaient trop petits à la mat pour Gaspard et en néonat au début pour Alba pour téter. J'ai tenté de les mettre au sein au retour à la maison mais ce n'est pas une réussite ; cependant je n'ai pas non plus insisté car je pense que çà me rassure de savoir combien ils prenent avec le  bib (c'est un peu bête mais bon). Ca² marche plutot bien comme çà, je mets un quart d'heure car j'ai une machine qui fait les 2 seins en même temps (super sexy, je vous le conseille§§§) et donc j'en ai pour une heure à une heure et quart par tétée toutes les 3 heures.
Heureusement ma belle mère est à la maison pour gérer les repas et ma grande fille alors j'arrive comme maintenant à avoir 5 bonnes minutes de libre !! Courage, chaque çà s'arrange et puis ce ne sont que 3 mois difficiles  ;), comme ils disent !
Bises à toutes, çà commence à pleurer ds les chaumières !!

comme tu dis super sexy lol
j'ai hyper pensé au vache moi hi hi

tu sais quoi maintenant qu'ils sont là je me dit que le principal c'est de les aimer
allaitement au sein ou pas c'est pareil façon :P

du coup j'ai moins culpabiliser que le papa m'aide la nuit et donne un biberon  ::)
c'est cool que ta belle mère t'aide moi de l'aide c'est ce qu'il me manque mais bon mon chéri est là jusque février car il a posé ses congés en plus de tout ceux indu à la naissance et à sa paternité  8)
Moi là ils dorment du coup je souffle un peu en postant ici
car ça m'a trop manqué  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente