Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
evaflint69:
salut les filles !
des nouvelles vite fait pour vous dire que Timéo et Nolan ont fait leur apparition le 27 décembre à 11 h 31 et 11 h 37, à 37 +1 SA. 2 kg 100 et 2 kg 300. L'accouchement de rêve, pas de soucis si ce n'est que Timéo ne se tournait pas dans le bon sens pour sortir et avait sa tête en extension... ça a un peu ralenti l'accouchement et il en a souffert à la fin mais il a vite repris après 24 h en couveuse.
Les débuts se sont bien passés, l'allaitement commençait à bien fonctionner avec une belle montée laiteuse mais les loulous se fatiguaient trop à boire au sein et ont perdu du poids trop rapidement. un petit tour en néonat pour Timéo et nous voilà revenus après une semaine d'hospi.
Du coup ils boivent mon lait au bib mais c'est galère pour leur faire prendre 3 gouttes tellement ils sont épuisés... la reprise du sein ce n'est pas pour tout de suite, sniff :'( enfin je leur propose quand même une à deux fois par jour, j'espère qu'ils arriveront à le prendre assez rapidement. ça m'épuise le rythme bib toutes les 3 h sachant qu'il leur faut 1 h 30 à tous les 2 minimum et que je tire pendant 30 minutes ... il ne me reste que 1 h sur 3 pour manger lme laver, dormir, faire à manger... :o :o :o
EPUISEE :o
mais on est tellement heureux !!!!
bises à toutes en espérant que tout se passe bien avec vos zamours
à bientôt dès qu'on arrivera mieux à gérer le temps de libre ;D ;D ;D ;D
helroma:
Bonsoir tout le monde, j'ai enfin 3mn pour pouvoir poster un peu....
Comme toi Evaflint, je tire mon lait car mes loupiots étaient trop petits à la mat pour Gaspard et en néonat au début pour Alba pour téter. J'ai tenté de les mettre au sein au retour à la maison mais ce n'est pas une réussite ; cependant je n'ai pas non plus insisté car je pense que çà me rassure de savoir combien ils prenent avec le bib (c'est un peu bête mais bon). Ca² marche plutot bien comme çà, je mets un quart d'heure car j'ai une machine qui fait les 2 seins en même temps (super sexy, je vous le conseille§§§) et donc j'en ai pour une heure à une heure et quart par tétée toutes les 3 heures.
Heureusement ma belle mère est à la maison pour gérer les repas et ma grande fille alors j'arrive comme maintenant à avoir 5 bonnes minutes de libre !! Courage, chaque çà s'arrange et puis ce ne sont que 3 mois difficiles ;), comme ils disent !
Bises à toutes, çà commence à pleurer ds les chaumières !!
famnombreuse:
ALLEZ!!!fin de la tété de Sacha (ils st décalés aujourd'hui!!) je saute sur l'ordi pr qq minutes:je vois quu'on a ttes une vie similaires!!!contente qd on a eu le temps de prendre sa douche,de faire caca et de se couper lez ongles des pieds!!WOUHA!!!grosse journée productive!!!Bien évidemment sans compter les tétés et les lessives......
bon de mon coté la nuit a été pas si mal(on relativise bcp ,arrivées à un certain stade!!)mon homme a pu dormir 6h d'affilée sur le canap' et moi au moin s 2h/2h30 d'affilées mais plusieurs fois;alors aujourd(hui j'ai eu la sensation de grande forme!
bon j'imagine que la nuit à venir risque d'etre differente puissequ'ils décalés total ce jour???!!!
hier j'ai fais attention à ce qu'ils n'aient pas le sein avant ttes les 3h minimum!!!avant,avant la barre des 3kgs,ils mangeaient au plus tard ttes les 2h!!!ou moinssi envie!!mais STOP!!!si je peux ne serait-ce que avoir un tout petit plus de repos!!!
je vous souhaite courage pr l'allaitement;ne perdez pas espoir et tentez votre chance chaque jour!:qd ils st tous les deux au sein en mm temps =c'est bcp plus simple pr eux ;ça coule tt seulm presque!
si vous voulez on reparlera de la position "ballon dde rudby"je l'ai apprise en unité kangourou et ça vaut le coup§!maintenant j(arrive à faire ça tte seule(les mettre)=c'est un peu chaud mais possible!sinon pour les colique lorsque ça risque de leur arriver( vers leurs 3semaines=debut);il faut que vous preniez de la fleur d'oranger ou de la badiane ds une tisane!!ça les aide!
allez j'y retourne!ACTION!!!!!
tef:
salut les filles !!
bonne année à toutes ainsi qu'à vos hom' et vos loulous !!!
Ca fait lngtemps que je n'ai pas posté mais entre les allers retours à la néonat (à 50 km) et leur rentrée à la maison ( pour la nouvelle année !!), je n'ai pas vu le temps passer !!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu récupérer vos loulous s'ils sont passés par la case néonat
tef:
Depuis le 1er janvier, nous sommes donc 4 à la maison ...
Je les allaite tous les 2. Baptiste prend très bien au sein, mais Justine se fatigue vite, donc elle a souvent droit à un bib de complément ( et oui je tire aussi mon lait : avec un double pompage : quel gain de temps !!!)
Justine semble confondre le jour et la nuit :'( :'(
Bon je reviendrai plus tard car ca pleure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente