Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
evaflint69:
Femnombreuse, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien pour tes loulous :D
super pour l'allaitement, si seulement le mien pouvait se passer aussi bien, c'est mon rêve d'allaiter mes 2 zamours, quoi qu'en dise l'entourage ;D
en attendant, tu as l'air super épanouÏe, ça fait du bien de te sentir comme ça.
pour info, les filles ont déjà ouvert un fil, je ne sais pas comment il faut faire pour les regrouper :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8132.0
bises et au plaisir de te lire et de te rejoindre sur ce nouveau fil.... on a hâte !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny2707 le 17 Décembre 2008 à 09:49:06
Ce sont des bébés qui dorment beaucoup en journée. Apparement c'est courant pour les enfants qui naissent avant terme. Par contre le soir, entre 19 et 22 h, nous avons le droit à un concert de pleurs, ils se déchargent. Et là on est plutôt impuissant, les calins, les bras n'arrivent pas à les consoler. Du coup, mauvais parents que nous sommes :P, nous les laissons dans une pièce en attendant qu'ils se calment.
ma tante m'a dit tu va voir les bébés ça pleurent plus le soir ;D
Après je pense que ça dépends ::)
je pense aussi que s'ils ont ni faim ni autre il faut les laisser un peu pleurer...
VéroAM:
Citation de: evaflint69 le 17 Décembre 2008 à 21:50:51
pour info, les filles ont déjà ouvert un fil, je ne sais pas comment il faut faire pour les regrouper :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8132.0
bises et au plaisir de te lire et de te rejoindre sur ce nouveau fil.... on a hâte !!! ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai fusionné les deux fils ;)
evaflint69:
merci Véro :D :D :D :D :D :D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny2707 le 17 Décembre 2008 à 09:49:06
Au niveau rythme, je n'ai pas trop à me plaindre. Ils réclament leur biberon toutes les 3-4 heures. Généralement ils réclament leur dernier biberon vers 22 - 23 heures, puis vers 3 heures et ensuite 7h30 - 8 heures.Je touche du bois, pour que cela continue ainsi.
Je donne au premier qui pleure, pendant que le 2ème dort, ensuite je réveille le 2ème pendant que le premier se rendort. Du coup ils ont acquis un petit décalage d'environ une vingtaine de minutes, juste ce qu'il me faut pour leur donner à manger.
ça va je trouve,merci de nous faire partager ton expérience !!!
elle nous sera précieuse je croies. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente