Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (3/1760) > >>

Glups:
Citation de: ~Surfgirl~ le 12 Décembre 2008 à 20:42:17

que le temps passe :o

félicitation en tout cas ;)
Oui moi aussi ça m'a fait tout drôle de voir ce fil... bientôt les févriettes 2009...  ::)
félicitations tef ! Bienvenue à Justine & Baptiste

Jenny2707:
Hello,

Arthur et Noé sont arrivés le 05 décembre et faisaient respectivement 2 kg 325 - 46 cm et 3 kg 210 - 49 cm. Demain cela fera 1 semaine que nous sommes rentrés à la maison. Pour l'instant tout va bien, il réclame leur biberon régulièrement toutes les 4 heures. Malheureusement ils ont déjà attrapé une conjonctivite, les pôôôôvres, et du coup ils ont chacun un oeil maquillé en rouge.
J'ai accouché à 36 SA + 4 pour la clinique, mais selon mes propres calculs cela faisait 37 SA + 1.

A bientôt.

evaflint69:
Encore toutes mes félicitations Jenny :D ;)
Ravie de voir que tout va bien pour toute ta petite famille. Pas cool la conjonctivite...  :-\
tu commences à trouver ton rythme avec tout ce petit monde ?
et les nuits, ça se passe comment ?
Ils sont calés tous les 2 sur les mêmes horaires ou pas ???
Enfin bon courage en tout cas, et on espère avoir de tes nouvelles de temps à autre même si on sait que le temps te manques sans doute...

Au fait, t'aurais pas des petites photos de tes merveilles pour nous les présenter ?

Bises, aline
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jenny2707:
Surtout que la conjonctivite est contagieuse  :-\ Le produit à mettre dans les yeux tachent les pyjamas et les draps housses  :-[
Au niveau rythme, je n'ai pas trop à me plaindre. Ils réclament leur biberon toutes les 3-4 heures. Généralement ils réclament leur dernier biberon vers 22 - 23 heures, puis vers 3 heures et ensuite 7h30 - 8 heures.Je touche du bois, pour que cela continue ainsi.
Je donne au premier qui pleure, pendant que le 2ème dort, ensuite je réveille le 2ème pendant que le premier se rendort. Du coup ils ont acquis un petit décalage d'environ une vingtaine de minutes, juste ce qu'il me faut pour leur donner à manger.

Ce sont des bébés qui dorment beaucoup en journée. Apparement c'est courant pour les enfants qui naissent avant terme. Par contre le soir, entre 19 et 22 h, nous avons le droit à un concert de pleurs, ils se déchargent. Et là on est plutôt impuissant, les calins, les bras n'arrivent pas à les consoler. Du coup, mauvais parents que nous sommes  :P, nous les laissons dans une pièce en attendant qu'ils se calment.

J'essaierais de vous mettre quelques photos. Mais n'étant pas très doué, je vais attendre petit mari qu'il rentre du travail.

famnombreuse:
Ben voilà,j'ouvre le fil des javiettes;ça m'étonnes que fifi ne l'ai  pas encore fait ou bien une autre!!!je suis de retour à la maiz depuis samedi midi,accouché le jeudi 04décembre,suis allée en unité kangourou pr que l'on nous dorlotte ts les trois!!
Ethan a eu une petite détresse respiratoire la 1ère nuit puis du coup  ça l'a fatigué;il est resté ds son incubateurpdt une semaine ,mais nous avons eu le droit de faire qq peau à peau dès le 3ème jour;ce qui a fait un bien FOU à tout le monde;son isage s'est détendu,il a tenté de téter mais c'etait tt de mm fatiguant alors aprà=ès le doigt paille ,la onde qui passait par le nez;suspiçion d'infection=anti-bio+perf=ras;tout est revenu ds l'ordre!!!Sacha quand à lui a de suite tété et à gazé direct!!du coup l'incubateur a moin duré pr lui et il a eu le droit de passer plus vite en lit à coté du mien.
Pour ce qui est de l'allaitement;no problemo;tout va bien;la montée de lait s'est faite le samedi soir(enfin elle a commencé!)ça n'a pas été la mort,loin de là!!puis tout s'est fait ds la sérénité,tout coulait de source donc je ne me suis pas mis de stress.....et puis la position en doublette ça vaa aussi super!j'arrive mm à la faire tte seule!!mes loulous tétent super bien;comme ils étaient pas lords à la naissance je me suis astreinte àles réveiller ttes les 2h à peu près pr les stimuler et qu'ils mangent;augmentation du nombre de tétés;résultats excellents!!du coupje continue ds la mm voie mais avcun peu plus de souplesse;c'est tt de mm dur les nuits!!!surtout que les journées non!!en fait je suis mauvaise langue;mes zozos st géniaux;on ne les entends pas;pourvu que ça dure!!!
voilà j'ai hate de vous lire les cops'!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente