Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (5/1760) > >>

famnombreuse:
olà!!alors comment s'est passé le 1er noel  de vos bb??les miens ont été cool mais ramdam cette nuit,d'autant plus que le grand a pointé son nez ds notre chambre pr dormir un peu avc nous à 4h du mat je croois!!!dc comme on a pas un lit king size et que les jujus étaient déjà en co-dodo avc nous à ce moment là!!!ce fut plus que serré!!!!il a fallu que je dorme sur la "tranche";que du....confort!!!!mais c'était noel!!!c(est tot de mm bizarre comme le petit lit à barreau"pique" les fesses de nos bb ,alors que le notre.....leur est si agréable!!!ahahhh!!les zozos,déjà des filous!!!mais comme c'est BON!!!!
voilà sinon ils grossissent tjrs super bien;environ30ou40grs/jrs;Sacha tète bcp depuis 2jrs!!!peutetre que c'et la poussée des 3semaines!!
plus le temps avance plus leurs différences s'estompent!!et vous?!sauf que sacha tète moins gouluement qu'ethan qui lui,s'en étouffe à chaque fois tellement il prend bcp et viiiite!!!une grosse bouffe!!!!mais le petit dernier reprend son retard!!la course est repartie!!!pourvu qu'ils fassent un "gagnant execot!!"

helroma:
Salut les filles, je vous rejoint sur le fil éducation ! Alba et Gaspard sont arrivés le 17 décembre à 35 SA et 2j par césarienne programmée car RCIU sur Alba. Ils pesaient respectivement 1660 g et 2280 g. Alba est encore en néonat mais elle est passée ds les berceaux ce matin ; adieu la couveuse ! Plus que 200 g environ et on la ramène à la maison ! Gaspard est un amour, il prend bien ses biberons, dort dès qu'il est repu, il est calme, regarde partout; sauf qu'il préfère manger la nuitn et que pour prendre le sein c'est pas encore çà !! Voilà çà s'organise tout doucement, j'ai surtout hate de récuperer ma mini miss......
Je repasserai lire le fil en entier quand j'aurai deux minutes entre les aller-retour en néonat et les bib ici.
Bonne soirée à vous

Cathetsesmerveilles:
Pleins de bisous à vos bibous !!!
Vivement que je vous rejoigne les filles  ::) ::) ::) ::)

Jenny2707:
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

Le réveillon de Noêl s'est bien passé. Malheureusement le 25 à 4 h 30 du matin, nous étions aux urgences, car Noé très enrhumé avait énormément de mal à respirer, il faisait par moment de l'apnée. Du coup hospitalisation jusqu'au 28  :'(. Suspiscion de bronchiolite car après examen, il avait le virus en lui.

Tout le monde est rentré hier, maintenant c'est Arthur qui est très enrhumé  :'( Du coup nous avons annulé nos vacances en Normandie.

Cathetsesmerveilles:
bonnes de fétes de fin d'année à toi également :D

pauvre Noé  :-\ vous avez bien fait d'aller aux urgences !!!

J'ai trouvé ce lien qui explique plus de détails sur ce que c'est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bronchiolite

Je ne connaissais pas du tout :o
vu les signes ça a du vous inquiéter.

En tout cas pleins de bonnes ondes pour Noé ++++++++++++++++++++++++++++++++ 
Qu'ils guérissent fort vite

tiens nous au courant de l'évolution surtout ?

Gros bisous à toi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente